Accueil C+Charge : le projet de crypto verte lève plus de 2 millions $
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité, Web 3.0

C+Charge : le projet de crypto verte lève plus de 2 millions $

Charles Ledoux

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

cchg
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

C+Charge, le projet qui enflamme le secteur des véhicules électriques, dépasse la barre des 2 millions récolté lors de sa prévente. Voici les dernières actualités concernant cette future crypto verte révolutionnaire.

Une prévente qui dépasse les 2 millions $

C+Charge, qui élabore une solution de paiement novatrice pour la recharge des véhicules électriques (VE) vient dépasser la barre des 2 millions de dollars récoltés lors de sa prévente. En dernière mise à jour, le projet a mis en place la possibilité de payer en Ethereum pour participer à celle-ci.

C+Charge souhaite mettre en place un système de paiement Peer-to-Peer (P2P) robuste et basé sur blockchain pour les stations de recharge destinées aux VE. Les utilisateurs se verront attribuer des crypto wallet, qu’ils pourront utiliser pour payer les recharges de leur véhicule électrique. Pour cela, ils utiliseront le jeton natif de C+Charge, le CCHG.

Le système de paiement pour la recharge des VE récompensera les conducteurs avec des crédits carbone sous forme de NFT.  L’équipe souhaite résoudre une multitude d’autres problèmes affectant l’efficacité globale du secteur des véhicules électriques.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Un projet déjà déflationniste ?

C+Charge a récemment fait une annonce extrêmement intéressante concernant les tokenomics du projet. L’équipe du projet brûlera désormais tous les tokens CCHG restants à chaque étape de prévente.

Comme on peut le vérifier sur BscScan, le burn a déjà commencé. Près de 35 658 291 jetons ont été détruits lors de la phase 2 de la prévente il y a une semaine. Au prix actuel de la 0,018 USDT par jeton, cela représente plus de 600 000 dollars de CCHG brûlés.

Pendant ce temps, 35 815 716 autres tokens viennent d’être brûlés (ceux restant de la phase 3), comme on peut le vérifier sur BscScan. D’après C+Charge, le brun des ses tokens réduits l’offre totale et augmente la valeur de l’actif.

C+Charge peut accélérer la transition vers les véhicules électriques

Il est plus que nécessaire que l’on transite des véhicules à carburant fossile vers les véhicules électriques. Pendant leur durée de vie, les véhicules à carburant fossile produisent d’avantage d’émissions de CO2 et accélèrent le réchauffement climatique.

D’après l’US EPA, les modes de transport alimentés par des carburants fossiles représentent environ 27 % des émissions mondiales de CO2. En parallèle, ces émissions de CO2 contribuent à la pollution atmosphérique, qui reste l’une des principales causes de mortalité dans le monde.

Les VE réduisent également la pollution sonore, autre grand problème dans les zones urbaines. Selon l’ONU, la pollution sonore augmenterait sur les risques liés aux maladies cardiovasculaires et métaboliques.

Avec C+Charge et plus d’être récompensé en crédits carbone, les conducteurs de VE disposeront désormais d’une multitude d’avantages. Ils pourront consulter en temps réel la disponibilité des stations et profiteront d’une transparence sur les prix. D’autres fonctionnalités devraient être dévoilées par l’équipe dans les prochaines semaines ou les prochains mois.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : C+Charge.io, Twitter C+Charge, Libre blanc C+Charge


Sur le même sujet : 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram