ccharge la crypto verte leve plus de 3 39 millions de dollars
Toute l'actualité

C+Charge : la crypto verte lève plus de 3,3 millions de dollars, moins de 3 jours avant la fin de la prévente

Gilles D Rédacteur
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

C+Charge (CCHG), le nouveau système de paiement Peer-to-Peer (P2P) pour les bornes de recharge de VE fait beaucoup de bruit sur le marché crypto depuis le début de sa prévente. En effet, le projet a déjà collecté plus de 3,39 millions de dollars tandis que la fin de la prevente et le listing du vendredi 31 mars approche à grand pas.

La prévente C+Charge bat son plein

Il reste moins de 3 jours pour cette étape finale de la prévente, ce qui signifie que vous n’avez plus beaucoup de temps pour vous lancer dans ce projet crypto à fort potentiel. Les investisseurs les plus avisés peuvent en témoigner, l’un des meilleurs moyens de faire potentiellement des bénéfices sur les actifs est d’acheter des crypto-monnaies au prix le plus bas disponible.

Statut prévente C+Charge 26 Mars
C’est l’opportunité que C+Charge offre aux investisseurs en ce moment, même si cela ne va évidemment pas durer très longtemps. Un projet crypto qui s’annonce prometteur car les véhicules électriques se répandent à grande vitesse sachant que bon nombre d’utilisateurs s’en servent pour des voyages sur de longues distances et à travers les frontières.

C+Charge supprime les défis que représente l’échange de devises, ainsi que le refus d’achats potentiels par carte de débit et carte de crédit.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Simplifier les paiements pour les bornes de recharge VE

Alors que de plus en plus de personnes commencent à passer aux véhicules électriques, l’importance de la disponibilité des bornes de recharge augmente. Ils sont, après tout, essentiels pour les conducteurs de ces véhicules, tout comme les stations service traditionnelles sont essentielles pour les conducteurs de véhicules traditionnels.

Pourtant, jusqu’à présent, les bornes de recharge pour véhicules électriques manquaient de transparence et il était souvent difficile d’y payer le service. C+Charge change tout cela.

Grâce à l’application C+Charge, les utilisateurs pourront voir le prix d’une borne de recharge avant de commencer à faire le plein. Étonnamment, c’est en fait nouveau dans l’industrie.

Alors que les stations-service traditionnelles affichent leurs prix bien en évidence sur d’énormes panneaux lumineux, les bornes de recharge pour véhicules électriques ne le font pas pour les conducteurs.

Ainsi, la plupart des conducteurs n’ont souvent pas d’autre choix que de payer qu’après la recharge du véhicule. De plus, C+Charge facilite l’exécution effective des paiements. Il n’y a pas besoin de systèmes de paiement POS encombrants et compliqués à la borne de recharge.

Une initiative qui aide à la fois les conducteurs de VE et les propriétaires de ces bornes de recharge. Les chauffeurs peuvent simplement payer avec le token $CCHG et repartir.

Récompenser les conducteurs de véhicules électriques

Un autre avantage de C+Charge réside dans son système de récompenses des conducteurs de véhicules électriques pour les paiements via l’application. Un système qui encouragera finalement plus de personnes à passer aux véhicules écologiques.

Les utilisateurs qui paient avec le token $CCHG peuvent gagner des crédits carbone. Des bonus importants qui ont une valeur importante à l’heure actuelle, qui n’étaient réservés jusque là en majorité que pour les grandes entreprises.

Désormais, les conducteurs de véhicules électriques peuvent gagner cet atout incroyable simplement en payant la recharge de leur véhicule électrique avec l’application C+Charge. Dans de nombreux cas, les conducteurs de véhicules électriques font beaucoup de travail en termes de réduction de leur empreinte carbone.

Pourtant, ils n’ont pas été indemnisés pour tout le bien qu’ils font pour l’environnement. Les gouvernements peuvent leur avoir accordé des incitations fiscales ou des remises lorsqu’ils ont acheté le véhicule, mais cela n’a aidé qu’à les compenser légèrement pour la prime qu’ils ont payée pour le VE lorsqu’ils l’ont acheté.

Maintenant, les choses ont changé avec C+Charge. Les conducteurs de véhicules électriques peuvent gagner régulièrement des récompenses pour avoir conduit un véhicule respectueux de l’environnement. Et cela ne fera qu’inciter davantage de personnes à se convertir aux véhicules électriques à l’avenir.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : C+Charge


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Gilles D Rédacteur

Gilles D Rédacteur

Passionné par l'univers de la fintech et des crypto-monnaies, j'ai la chance de pouvoir allier ma passion à mon métier de rédacteur web. J'exerce depuis plusieurs années désormais et j'ai à cœur de pouvoir démocratiser l'univers crypto au plus grand nombre.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram