Accueil C+Charge signe un partenariat avec Recharge et ouvre le marché coréen de la recharge – La prévente se termine dans 6 jours, 3,25 millions de dollars ont été levés !
Actualités Crypto-monnaies, Sponsorisé, Toute l'actualité

C+Charge signe un partenariat avec Recharge et ouvre le marché coréen de la recharge – La prévente se termine dans 6 jours, 3,25 millions de dollars ont été levés !

Charles Ledoux
c+charge-véhicule-électrique
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le projet C+Charge arrive dans la dernière ligne droite d’une prévente qui a aura duré plusieurs semaines. Dans 6 jours, le token CCHG ne sera plus disponible en prévente. À l’heure où nous écrivons ces lignes, C+Charge a déjà levé plus de 3,25 millions de dollars.

A moins d’une semaine de la fin de la prévente, C+Charge a également signé un partenariat avec The Recharge. Celui-ci devrait permettre d’ouvrir le réseau de recharge en Corée du Sud. En parallèle, les utilisateurs de C+Charge pourront accéder à un programme de staking via la plateforme cross-chain de The Recharge. 

Le staking arrive et des opportunités s’ouvrent en Corée du Sud !

Que les acheteurs du jeton CCHG se rassurent. Ils pourront bien mettre leurs tokens CCHG en staking. Le partenariat conclu avec The Recharge va aussi permettre à C+Charge d’accéder au vaste marché de la recharge électrique en Corée. Car en Corée du Sud, cette industrie va bien plus loin que le seul segment des véhicules électriques.

Le partenariat entre les deux entités va donc permettre à C+Charge d’explorer de nouveaux marchés. L’interface de The Recharge fonctionne sur les blockchains Ethereum, Binance Smart Chain mais aussi Solana, Kucoin Smartchain ou encore HuobiEco. The Recharge dispose par ailleurs de son propre token natif qui est disponible sur les bourses BitMart, Digifinex, MEXC ou encore KuSwap. Ce partenariat entre C+Charge et The Recharge s’effectue avec l’ambition commune de contribuer à la réduction des émissions de carbone.

Pour marquer ce partenariat et soutenir cette ambition, The Recharge a mis sur pied une collection de NFT : Néon Car. Invité à se prononcer sur ce partenariat, un porte-parole de C+Charge aurait déclaré :

Le partenariat entre C+Charge et The Recharge est très stratégique pour la plateforme, car il nous permet d’atteindre notre objectif de lancer le programme de staking avant notre lancement le 31 mars. 

Dans son allocution, il a également mis en avant la synergie entre les deux groupes :

L’avantage supplémentaire et synergique pour C+Charge est que The Recharge incorpore les revenus des crédits carbone dans son programme de mise en jeu, s’alignant ainsi sur notre vision et offrant aux détenteurs de jetons l’opportunité de gagner des récompenses durables supplémentaires.

Parce que les problématiques environnementales doivent se régler à l’échelle mondiale, C+Charge a voulu nouer un partenariat avec un acteur lointain. Par le biais de ce partenariat avec un acteur du continent asiatique, la plateforme plante son drapeau sur un nouveau continent. Et affirme sa volonté de construire un réseau mondial capable de fournier des solutions de paiement et des réponses aux problématiques qu’impose la mobilité durable.

À environ un mois du lancement, l’équipe de C+Charge travaille d’arrache-pied pour conclure le plus grand nombre de partenariats possible, et nous sommes impatients de vous tenir au courant de l’évolution de la situation à mesure que nous approchons du grand jour, le 31.

cryptonaute twitter

Plus que 6 jours pour acheter le jeton CCHG à un prix avantageux !

CCHG, le token natif de l’écosystème C+Charge est le jeton qui sera au centre du protocole. C’est notamment ce jeton qui sera utilisé pour régler la recharge de sa voiture aux bornes. En utilisant l’application dédiée, les entreprises spécialisées dans la recharge de véhicules électriques ainsi que les conducteurs de véhicules seront récompensés par des crédits carbone.

Ce token CCHG est actuellement proposé en prévente pour sa huitième et dernière phase de vente. Lors de cette dernière phase, le jeton CCHG est proposé au tarif de 0,0235 $. La prévente de l’actif est prévue jusqu’au 29 mars prochain avant le listing prévu le 31 mars sur la bourse BitMart. A compter de ce listing, le prix de l’actif s’établira en fonction de l’offre et de la demande sur le marché. Le tableau suivant reprend sommairement les différentes phases de vente de l’actif.

Phase Prix % des Tokens
Phase 1 $0.01300 15%
Phase 2 $0.01450 15%
Phase 3 $0.01600 15%
Phase 4 $0.01700 15%
Phase 5 $0.01800 10%
Phase 6 $0.01900 10%
Phase 7 $0.02000 10%
Phase 8 $0.02350 10%

Le token CCHG est un jeton BEP20 qui fonctionne via la blockchain BNB Smart Chain, un réseau qui fonctionne selon le protocole de validation de la Proof of Stake et dont l’empreinte carbone est donc très faible. Après cette dernière phase de prévente, les jetons n’ayant pas trouvé preneur entre les phases 4 et 8 seront brûlés. Un élément qui contribuera à raréfier le token CCHG. Initialement, la prévente qui a démarré en février prévoyait la vente maximale d’un milliard de jetons CCHG.

Si vous souhaitez profiter des derniers jours pour acheter CCHG à un tarif préférentiel, sachez qu’il est possible d’acheter le token avec des BNB ou de l’ETH. A noter que vous pouvez aussi acheter le jeton avec une carte de crédit. Pour acheter le jeton, il faudra connecter son wallet crypto. Celles et ceux qui achètent le token en prévente ne feront pas face à une période de cliff ou de vesting, ce qui signifie que l’actif peut être revendu directement après le listing.

Les acheteurs de la première heure ayant investi sur le projet quand le prix du token CCHG était à 0,013 $ bénéficient déjà d’une valorisation de 80 % de leur actif, avant même le listing ! Avant même le listing, le projet est aussi listé sur la plateforme Coinmarketcap.

Consultez l’application C+Charge et participez au airdrop !

Il y a deux semaines, C+Charge lançait son application. Et pour l’occasion, la plateforme organise un concours spécial. Un concours qui permettra aux 200 premières personnes qui renseigneront l’adresse de leur wallet d’avoir une chance de gagner un prix spécial ainsi que 300 $ en jetons CCHG. L’application C+Charge sera au centre de l’écosystème. C’est par le biais de celle-ci que les conducteurs de véhicules électriques pourront interagir avec l’écosystème et recevoir leurs crédits carbone.

Cette première version de l’application est une version web qui est déjà disponible pour les membres de la communauté. Le lancement de l’application via l’App Store devrait être approuvé rapidement. Si vous souhaitez consulter l’application et créer un compte, rendez-vous sur le site suivant : https://app.c-charge.io/ depuis un ordinateur ou un dispositif mobile.

Avant le lancement officiel, d’autres fonctionnalités seront ajoutées. L’ensemble de celles-ci sont précisées au sein du livre blanc du site de C+Charge. Les fonctionnalités les plus attendues seront évidemment le suivi des crédits carbone, le calcul du temps d’attente pour recharger son véhicule ou encore la conversion des crédits carbones en NFT.

En plus de l’application, C+Charge organise un concours pour gagner jusqu’à 50 000 dollars. Pour consulter les modalités pour y participer, cliquez ici. Le concours se termine dans 9 jours.

Avec C+Charge, passer à l’électrique devient évident !

Comme nous l’avons vu, C+Charge cherche avant tout à faire basculer les consommateurs vers l’électrique et une consommation plus vertueuse. En débloquant des crédits carbone pour les conducteurs de véhicules électriques, C+Charge apporte une raison supplémentaire de mettre plus d’électrique dans votre mobilité. En plus de rendre le marché des crédits carbones plus équitable.

Pour parvenir à ses fins, C+Charge utilise la technologie blockchain. Une technologique qui permet de rendre les paiements plus transparents et sécurisés. Si la crypto CCHG s’inscrit comme l’une des cryptos les plus durables au monde, les porteurs de projet espèrent bien qu’elle puisse aussi jouer un rôle pour accélérer la transition énergétique. Une transition nécessaire pour basculer vers une économie moins carbonée.

Zoom sur la tokenomics du projet !

Si l’on a désormais bien compris l’objectif et les missions que se fixe C+Charge, la tokenomics est toujours un élément à considérer avant d’investir sur un projet. 

Catégorie % Allocation Cliff / Vesting
Business Angel 2.00% 3 mois de cliff, vesting sur 36 mois
Vente privée 5.00% Vesting sur 12 mois
Vente publique (prévente) 40.00% Pas de vesting
Communauté 10% Vesting sur 36 mois
Créateurs et équipe 5% Vesting sur 36 mois
Fond de l’écosystème 15% Vesting sur 36 mois
Partenaires 7.50% Vesting sur 12-24 mois
Listings & Exchange 8.00% Pas de vesting
Œuvres caritatives 5.00% Vesting sur 36 mois
Publicité 2.50% Vesting sur 24 mois
100.00%

Initialement, près de 50 % des jetons devaient être disponibles sans vesting. Mais avec les burns liés à la prévente, la proportion devrait être plus basse. Une bonne nouvelle pour le prix qui devrait être moins fluctuant. La plupart des investisseurs disposent d’une période de vesting de 12 à 36 mois.

Si vous souhaitez plus d’informations sur le projet C+Charge, vous pouvez suivre l’équipe sur ses différents réseaux sociaux : Twitter, Discord, Reddit, LinkedIn ou encore Telegram.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : C+Charge


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram