Accueil C+Charge : la prévente de cette crypto verte récolte plus de $3 millions
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

C+Charge : la prévente de cette crypto verte récolte plus de $3 millions

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
c+charge-véhicule-électrique
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

C+Charge continue sa lancée et vient de passer le cap symbolique des 3 millions de dollars ! Les investissements s’accélèrent et le prochain palier situé à 4,243 millions de dollars ne semble plus très loin. Un succès qui s’inscrit dans un contexte bien particulier, puisque C+Charge se veut utile pour l’environnement.

Et écologie ne rime pas forcément avec non-profit. Car C+Charge s’attaque à un marché en constante croissance et qui pourrait atteindre près de 30 trillions de dollars en 2030 ! Le monde crypto a bien compris le potentiel que représente le secteur vert et des projets comme C+Charge ou encore IMPT, sont sur le devant de la scène. Découvrez-en plus sur le jeton CCHG et sa prévente dans cet article.

3 millions de dollars dans la cagnotte : pourquoi C+Charge pourrait exploser ?

C’est fait ! L’équipe doit certainement se réjouir de ce succès qui leur permettra de développer leur projet avec un matelas financier confortable. 3 millions de dollars viennent d’être récoltés et ce n’est encore le début. Car le token CCHG a toujours quelques phases devant lui pour être acheté.

Actuellement, la prévente en est à la phase 7 et propose les tokens CCHG pour un prix de 0.02 USDT. Lorsque la phase 7 sera terminée, le token passera à 0.0235 USDT. De quoi motiver les plus pressés à investir au plus vite pour ne pas manquer les prix plus bas des premières phases.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

C+Charge résout un problème de taille sur un marché en pleine expansion

Les développeurs semblent avoir compris que la transition écologique est dans le creux de la vague. Les prochaines années risquent d’être décisives pour ce secteur qui devrait récompenser ceux ayant pris la chose à bras-le-corps en amont.

Pour le cas de C+Charge, l’équipe s’est attaquée à un problème que rencontrent de nombreux usagers de voitures électriques. Il s’agit de l’accès aux bornes électriques lors des trajets qui restent encore bien trop peu présents sur les routes.

C+Charge compte régler ce problème en mettant en place un système d’échange peer-to-peer où la communauté pourra soit mettre à disposition des bornes électriques pour les autres usagers, soit utiliser ces bornes pour recharger leur voiture. Ainsi, chacun peut investir dans des bornes pour aider les utilisateurs de véhicules électriques à recharger.

Tous les échanges se feront à l’aide du token CCHG qui est convertible en crédits carbone ! Et bonne nouvelle, ces mêmes crédits carbone possèdent une valeur bien réelle sur le marché. Et comme nous vous l’avons exposé juste avant, les crédits carbone font partie intégrante du marché ESG qui devrait exploser ces 10 prochaines années.

esg 2030

Intéressé ? Alors, vous pouvez dès maintenant renflouer vos wallets crypto d’ETH ou d’USDT pour acheter des CCHG ! Et si vous aimez découvrir de nouveaux projets audacieux dans le secteur cryptographique, nous vous invitons à découvrir notre page sur les crypto-monnaies prometteuses qui pourraient exploser cette année.


Source : C+Charge


Sur le même sujet :

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram