Actualités

Ce coin est actuellement plus performant que le Bitcoin

Suite au crash récent, les cryptomonnaies sont en passe d’entamer un bull run. Avec un Bitcoin qui a franchi la barre des 50 000 $ et l’Ethereum qui atteint 3 345 $ au moment de la rédaction de cet article, il semble que le pic du bull run est encore à venir. Dans ce climat crypto, est-ce qu’acheter du BTC et de l’ETH sont les meilleurs investissements à faire ? De façon étonnante, il semblerait que non.

En fait, il existe un coin qui non seulement est plus performant que le Bitcoin et l’Ethereum mais aussi plus abordable puisque plus récent sur la scène crypto. Ce coin est le RBIS, le jeton natif de la plateforme automatisée de crypto arbitrage ArbiSmart. Son prix a déjà pris plus de 520 %.

A quoi sert le RBIS ?

La plateforme ArbiSmart fait du crypto arbitrage qui est une forme d’investissement qui exploite les brefs moments où une cryptomonnaie est disponible simultanément à des prix différents entre les exchanges. Ces différences temporaires de prix s’expliquent par la disparité existante entre les exchanges en matière de volume de trading et de niveaux de liquidités.

L’algorithme d’ArbiSmart est connecté avec 35 exchanges et surveillent des centaines de coins 24 heures sur 24. Lorsqu’il repère une différence de cours, il achète immédiatement la crypto en question sur l’exchange qui la propose au moins cher et la revend instantanément sur celui qui la liste au plus cher de façon à générer un profit.

Quels sont les intérêts du RBIS ?

Le plus grand intérêt du RBIS est qu’il ne demande aucun effort puisque ArbiSmart est entièrement automatisée. Vous avez simplement à vous enregistrer puis la plateforme prend le relais et convertit vos cryptos ou fiat en RBIS afin de faire du crypto arbitrage.

Un autre avantage est la fiabilité des gains mensuels et annuels. En fait, vous pouvez calculer vos profits futurs en utilisant la calculatrice de gain ArbiSmart. Elle vous donne en avance combien vous allez gagner en fonction du montant investi et de la durée.

Les profits sont prévisibles parce que les écarts de prix entre les exchanges existent que le marché soit en bull run ou en bear run. Vous pouvez ainsi continuer à gagner des profits généreux même si le cours de l’Ethereum ou du Bitcoin subit soudainement un repli, ce qui fait d’ArbiSmart une excellente solution refuge pour votre investissement.

Enfin, le plus important probablement est le fait que les propriétaires de RBIS peuvent générer des profits via différentes sources. Tout d’abord, en fonction du montant investi, vous pouvez gagner entre 10,8 % et 45 % par an avec le crypto arbitrage automatisé, ce qui correspond à 0,9 % et 3,75 % par mois. En plus de ces profits, vous percevez des intérêts composés. Enfin, bien entendu, votre capital grandit avec la valeur montante du RBIS qui a déjà été multiplié par 5 en deux ans. Si vous choisissez de bloquer vos fonds sur l’un de nos comptes d’épargne, vous pouvez également toucher 1 % de revenus passifs additionnels par jour.

RBIS : Ce qui est à venir

Les analystes envisagent un cours du RBIS multiplié par 40 d’ici 2023. L’une des raisons expliquant ces projections est la feuille de route chargée du RBIS. L’équipe de développement d’ArbiSmart travaille à l’implémentation de plusieurs améliorations majeures avec toute une série de nouvelles utilités pour le token RBIS dans les tuyaux telles qu’un portefeuille rémunéré crypto et fiat au cours du quatrième trimestre 2021. D’autres fonctionnalités vont être lancées au début 2022 comme un programme de yield farming et une carte de crédit crypto.

La communauté est en croissance régulière depuis le lancement du projet en 2019. ArbiSmart a connu une croissance de 150 % en 2020 avec un nombre toujours plus important de clients depuis le début 2021. Si la demande augmente, l’offre en RBIS reste, elle, limitée puisque seulement 450 millions de jetons seront créés, ce qui devrait mécaniquement augmenter son cours.

Un autre aspect majeur qui devrait stimuler son cours est la cotation du RBIS au quatrième trimestre de cette année. À partir de ce moment-là, il faudra acheter le RBIS sur un exchange pour utiliser ses services. Or, les propriétaires de RBIS n’auront aucune raison de vendre leurs actifs compte tenu des gains générés avec le crypto arbitrage, les taux d’intérêts et le cours montant du jeton.

Si le Bitcoin et l’Ethereum semblent sur une bonne dynamique, il ne faut pas oublier que ces coins volatiles ont connu un trou d’air plus tôt dans l’année. Ainsi, après un début d’année en boulet de canon, ces coins ont connu un crash très important. Rien ne dit que cela n’arrivera pas encore. Par contre, le jeton RBIS est une trajectoire croissante et régulière depuis son introduction. En ce moment, il est plus performant que ses concurrents et son cours devrait encore exploser pour les raisons évoquées ci-dessus comme la cotation du RBIS et les nouvelles fonctionnalités à venir.

Pour profiter de l’un des coins les plus performants et sûrs de l’industrie crypto, achetez du RBIS maintenant.

Les dernières news :

Question & Answers (0)

Commentaire fermé