Actualités

Ce coin fait mieux que le Bitcoin et l’Ethereum

Le Bitcoin et autres cryptos ont eu une année rocambolesque, marquée par une forte volatilité. Avec tous ces bouleversements, les investisseurs en BTC sont à la recherche d’un refuge pour protéger leur crypto contre la dévaluation mais également d’une solution rentable qui puisse leur générer des revenus réguliers.

Une partie croissante de la communauté crypto a choisi pour cela RBIS, le token natif de chez ArbiSmart, une plateforme de crypto arbitrage licenciée en Europe. Le cours du token a déjà plus que quadruplé depuis son lancement en 2019. Le prix du RBIS a même continué à augmenter pendant le crash crypto et les projections envisagent un cours multiplié par 40 au cours des deux prochaines années.

Une demande qui augmente et une offre limitée

Le token RBIS a de beaux jours devant lui en 2021 et représente une excellente opportunité pour ceux qui débutent en crypto. Pour commencer, RBIS est sur le point d’être agrémenté de nouvelles fonctionnalités au travers de solutions entièrement régulées en Europe, cela devrait sans aucun doute avoir un impact positif sur son cours. Par exemple, un portefeuille crypto et fiat rémunéré est prévu d’être lancé au cours du quatrième trimestre de 2021. Une application mobile, une carte de crédit crypto et un programme de yield farming très compétitif seront disponibles pour les clients ArbiSmart au début de l’année 2022. Ces nouveaux produits et services seront suivis de toute une série d’améliorations de son infrastructure.

De plus, au quatrième trimestre de 2021, le token RBIS va être coté, ce qui va stimuler son cours.

ArbiSmart a connu une croissance de 150 % en 2020 et depuis lors la plateforme voit un nombre toujours plus grand de clients la rejoindre. Alors que la demande augmente chaque jour, seulement 450 millions de jetons RBIS seront créés, ce qui devrait augmenter son prix.

Zéro effort, risque minimum

La plateforme ArbiSmart permet de faire du crypto arbitrage de façon automatisée. L’arbitrage crypto est une stratégie d’investissement qui génère très peu de risque et qui ne vous expose pas à la volatilité du marché crypto. Elle permet de générer des profits en exploitant les différences temporaires de cours entre les exchanges. Durant de brefs laps de temps, il faut en effet savoir qu’une crypto peut être disponible à des prix différents au même moment.

ArbiSmart scanne 35 exchanges 24 h/24 et surveille des centaines de cryptomonnaies à la recherche de différences de prix. L’algorithme achète le coin sur l’exchange qui propose la crypto au moins cher et la revend instantanément sur l’exchange qui la propose au prix le plus élevé avant que le marché corrige ces différences de cours.

Les raisons qui expliquent ces différences temporaires de cours sont nombreuses et sont liées notamment aux différences de volume de liquidités ou de trading entre les exchanges les plus gros et les plus petits. Ces opportunités de crypto arbitrage existent que le marché soit haussier ou baissier. Pour cette raison, le crypto arbitrage est considéré comme une excellente solution dans un marché crypto au ralenti.

Une fois que vous vous enregistrez sur ArbiSmart, vous devez déposer des fonds et le tour est joué. À partir de là, la plateforme prend le relais et convertit vos cryptos ou fiat en RBIS afin de les utiliser pour effectuer le crypto arbitrage. Les gains peuvent atteindre 45 % par an en fonction du montant investi.

Un projet, plusieurs sources de profits

L’onglet de compte d’ArbiSmart vous donne à l’avance ce que vous pouvez gagner par mois et par an en fonction de votre investissement. Les profits issus du crypto arbitrage sont compris entre 10,8 % et 45 % par an.

Vous recevez aussi des intérêts composés sur ces gains, ainsi que des gains en capital grâce à la prise de valeur du token RBIS, qui a déjà augmenté de 420 % depuis son lancement il y a deux ans. De plus, si vous décidez de placer vos fonds sur un compte d’épargne bloqué pendant un certain temps, vous pouvez toucher jusqu’à 1 % d’intérêts par jour.

Le prix du token RBIS semble prêt à exploser dans les prochains mois, à mesure que le RBIS gagne en popularité, qu’il est listé sur les exchanges et qu’il intègre de nouveaux services à valeur ajoutée et des améliorations de l’infrastructure.

Vous voulez acheter avant que le prix ne s’envole ? Achetez du RBIS maintenant !

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé