Actualités

Les projections de gains sur 3 ans pour ce jeton sont impressionnantes !

Au cours de l’année écoulée, le marché de la cryptomonnaie a explosé, avec des niveaux d’investissement sans précédent de la part des institutions financières, des grandes entreprises et des fonds d’investissement. Malgré de fortes fluctuations, la tendance globale est clairement à la hausse et de nombreuses monnaies numériques ont enregistré des gains importants depuis le début de 2021.

Actuellement, on constate un intérêt grandissant non seulement pour les cryptomonnaies établies à forte capitalisation boursière, mais aussi pour de nouveaux altcoins émergents qui ont le potentiel de décoller mais qui n’ont pas encore fait leurs preuves sur le long terme.

L’un de ces nouveaux venus est le RBIS, le jeton natif d’ArbiSmart, une plateforme d’arbitrage crypto réglementée en Europe. Selon les analystes, le RBIS est en passe de multiplier sa valeur actuelle par 20 d’ici la fin de 2021.

Découvrons pourquoi le RBIS est un investissement potentiellement lucratif. Pour cela, examinons le projet qui porte ce jeton, le développement de nouveaux services, l’offre et la demande de jetons, les revenus offerts par la plateforme et la croissance de la communauté.

L’économie du jeton

Le système d’ArbiSmart basé sur l’IA pratique l’arbitrage crypto – une stratégie d’investissement à faible risque qui consiste à tirer profit des écarts de prix entre les exchanges crypto. Il s’agit de courtes périodes au cours desquelles une crypto est disponible sur plusieurs exchanges simultanément, à des prix différents.

L’algorithme d’ArbiSmart est en permanence connecté à 35 exchanges crypto pour surveiller des centaines de jetons simultanément. Son but est d’identifier et d’exploiter les écarts de prix temporaires. Il achète alors la cryptomonnaie sur l’exchange où le prix est le plus bas, puis la vend automatiquement sur l’exchange où le prix est le plus élevé. Il peut ainsi générer une plus-value avant que le marché ne s’ajuste et que la différence de prix ne soit corrigée.

Le risque est minime, car vous n’exposez pas votre capital à la volatilité du marché crypto pour réaliser un bénéfice. De plus, vous n’avez aucun effort à faire. Il suffit de vous inscrire, de déposer des fonds en fiat ou en crypto, et la plateforme fait tout le reste. Vos fonds sont automatiquement échangés contre du RBIS pour être utilisés pour l’arbitrage crypto. Vous pouvez poursuivre vos autres activités. Pendant ce temps, le système vous rapporte des revenus passifs allant de 10,8 % à 45 % par an. D’ailleurs, vous pouvez savoir à l’avance votre pourcentage de gains garantis, par mois et par année, en fonction du montant que vous investissez.

Si la communauté ArbiSmart est aussi enthousiaste, c’est parce qu’en plus des bénéfices d’arbitrage crypto inégalés, les utilisateurs de la plateforme reçoivent aussi des intérêts composés sur ces revenus. Par ailleurs, leur capital ne cesse de grossir car la valeur du jeton RBIS augmente. Le cours du RBIS a déjà augmenté de plus de 400 % au cours des deux années écoulées depuis son lancement, et devrait monter en flèche au troisième et quatrième trimestres 2021.

Une communauté en forte demande

ArbiSmart a une clientèle fidèle et une solide réputation. La plateforme est agréé et réglementée par l’UE, elle n’a aucun antécédent de failles de sécurité et reçoit des avis en ligne toujours positifs. Même si la sécurité et la fiabilité sont essentielles, la principale raison des excellentes prévisions de la plateforme est que l’entreprise se développe à un rythme exceptionnel.

ArbiSmart a progressé de 150 % en 2020, et son nombre de clients augmente fortement. La société va lancer une série d’améliorations du système et des services supplémentaires dans la seconde moitié de 2021. Par exemple, elle va proposer un portefeuille crypto rémunéré ainsi qu’une carte de crédit crypto. Cela devrait avoir un impact positif sur la valeur du jeton et renforcer l’adhésion de la communauté.

Les utilisateurs d’ArbiSmart qui ont rejoint la plateforme au début de 2019 (lorsque le RBIS a été lancé) ont déjà vu la valeur de leurs jetons plus que tripler en seulement deux ans. Cette tendance devrait se poursuivre. En fait, le nombre total de jetons RBIS qui pourront être créés est limité à 450 millions. Plus la demande de la plateforme augmente, plus l’offre diminue et plus le prix augmente mécaniquement.

Par ailleurs, le jeton RBIS est actuellement en cours de cotation et sera échangeable sur les exchanges au quatrième trimestre 2021, ce qui fera également grimper le prix. Une fois coté, quand vous voudrez utiliser la plateforme ArbiSmart, vous devrez d’abord acheter le RBIS auprès d’un exchange. Les utilisateurs d’ArbiSmart n’auront guère de raisons de se séparer de leurs jetons compte tenu de la valeur croissante du RBIS et des généreux revenus passifs à long terme générés par l’arbitrage crypto.

Jusqu’à présent, la demande pour le jeton a continué de croître régulièrement, indépendamment de l’état du marché de la crypto. Pourquoi ? Car les opportunités d’arbitrage crypto continuent de se présenter régulièrement, peu importe si le marché crypto explose ou s’effondre. Cela en fait une excellente solution de refuge qui vous protège contre la possibilité d’un crash des prix des cryptos.

L’avenir du RBIS

Le prix du jeton RBIS ne cesse de gagner du terrain depuis un certain temps maintenant. Aujourd’hui, le rythme s’accélère puisque la popularité et la liquidité de la plateforme augmentent, l’offre se développe et le jeton progresse dans le processus de cotation sur les exchanges.

Aussi, c’est maintenant le moment idéal pour acheter. En effet, le token devrait atteindre 20 fois sa valeur actuelle d’ici la fin 2021 et augmenter de 4000 % d’ici la fin 2023.

Vous voulez rejoindre l’aventure tant que le RBIS reste encore abordable, tout en gagnant jusqu’à 45 % de bénéfices d’arbitrage crypto passif ? Dans ce cas, rejoignez la plateforme ArbiSmart ici.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé