Accueil Ce mème coin peu connu pourrait bien dépasser les plus gros lors du prochain bull run
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Ce mème coin peu connu pourrait bien dépasser les plus gros lors du prochain bull run

David Rajaonary
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

8,7 millions de dollars. C’est le montant que l’ICO de Love Hate Inu (LHINU) a collecté à ce jour. Un succès que l’on n’a plus vu depuis le lancement du projet Tamadoge (TAMA) l’été passé. Le jeton TAMA avait largement surperformé le marché dans un contexte baissier pour l’ensemble des altcoins. Est-ce que nous tenons, avec Love Hate Inu, le prochain Tamadoge, mieux, le prochain Shiba Inu ?

Love Hate Inu est un vote-to-earn, qu’est-ce que c’est ?

Tentons d’expliquer simplement l’objectif du projet. Le concept de vote-to-earn avec l’aide de la blockchain fonctionne de la manière suivante :

  • Les utilisateurs doivent acheter et staker des tokens du projet (par exemple LHINU pour Love Hate Inu) pour pouvoir accéder à la plateforme de vote.
  • Les utilisateurs peuvent participer à des sondages en ligne sur des sujets variés et exprimer leur opinion en votant pour ou contre une proposition.
  • Ils sont ensuite récompensés en tokens du projet pour chaque vote effectué. Le montant de la récompense dépend du nombre de tokens stakés, de la durée du staking et du résultat du sondage.
  • Les utilisateurs peuvent retirer leurs tokens à tout moment ou les réinvestir dans le staking ou le vote.

L’intérêt de la blockchain est double. Elle permet de garantir la transparence des votes (sans dévoiler leur auteur) et assure l’intégrité des votes. En effet, les votes sont enregistrés sur une base de données décentralisée et immuable, qui ne peut être altérée ou falsifiée par une tierce partie. Les votes sont également cryptés et protégés par des clés privées, qui assurent que seul le détenteur du token peut voter et que son vote reste secret.

Plus de 8,7 millions $ collectés sur un objectif de 10 millions
cryptonaute twitter

Une réponse au désintérêt pour les sondages sur le web

Le concept de vote-to-earn présente plusieurs avantages. Le premier est qu’il permet aux utilisateurs de gagner des tokens en donnant leur avis sur des sujets qui les intéressent ou les concernent.

Il favorise la participation et l’engagement des utilisateurs, qui se sentent davantages impliqués dans le projet et sa communauté. Oui, vous aurez remarqué que les campagnes marketing classiques sur le web connaissent un désintérêt de la part des consommateurs, qui sont de plus en plus sollicités. Selon une étude de HubSpot, 91% des consommateurs se disent plus susceptibles d’acheter auprès d’une marque qui leur propose des offres personnalisées et pertinentes.

Or, les campagnes marketing traditionnelles sur le web sont souvent trop génériques, intrusives ou peu adaptées.

C’est pourquoi les concepts innovants comme le vote-to-earn peuvent être plus efficaces pour capter l’attention et la fidélité des consommateurs. En effet, ces concepts offrent une expérience plus interactive, ludique et gratifiante aux utilisateurs, qui se sentent davantages impliqués dans le projet et sa communauté.

Prévente Love Hate Inu
Un sondage sur Elon Musk – Image Love Hate Inu

Comment acheter vos premiers tokens LHINU ?

love hate inu logo

Pensez à vous dépêcher car la prévente en est à sa dernière phase ! Pour acheter des tokens LHINU, vous devez participer à la prévente qui se déroule sur le site officiel du projet1 . Voici les étapes à suivre :

  • Rendez-vous sur le site Love Hate Inu et cliquez sur ACHETER MAINTENANT.
  • Connectez votre portefeuille crypto. Vous pouvez utiliser Metamask ou Wallet Connect.
  • Choisissez votre moyen de paiement. Vous pouvez payer avec des tokens ETH (Ethereum) ou USDT (Tether). Vous devez avoir suffisamment de ces crypto-monnaies dans votre portefeuille pour réaliser votre achat.
  • Indiquez le montant de tokens LHINU que vous voulez acheter. Le minimum est de 10 LHINU et il y a des frais de transaction à prendre en compte.
  • Validez la transaction et attendez la confirmation.

Une fois la prévente terminée, vous pourrez réclamer vos tokens LHINU en retournant sur le site et en cliquant sur le bouton CLAIM. Vous recevrez alors vos tokens LHINU directement dans votre portefeuille crypto.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sources : Love Hate Inu


Sur le même sujet :

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

David Rajaonary

David Rajaonary

David est analyste financier indépendant, et décrypte chaque dimanche pour vous l’actualité de la crypto et de la finance de la semaine. Il écrit régulièrement quelques papiers pour analyser des acteurs clés de la DeFi, des stablecoins et des monnaies numériques de banques centrales.

Diplômé en Finance et Comptabilité, David exerce depuis 10 ans dans l’Audit, le Conseil en management et l’Analyse financière. Ses premiers pas dans la crypto datent de 2020, avec l’étude de projets de monnaies numériques de banque centrale (MNBC) et de registres distribués (blockchains privées).

Depuis, David écrit régulièrement sur la percée des projets Ripple (XRP), Stellar Lumens (XLM) et Chainlink (LINK). Dans ses articles, il vous montre comment ces projets blockchain s’immiscent et transforment silencieusement le monde bancaire et celui de l'investissement.

Paiements transfrontaliers, transferts d’argent, bancarisation des populations vulnérables, prêts, tokénisation de titres financiers, tokénisation de biens immobiliers, lutte contre la fraude, sécurité … sont le fil conducteur de ses articles.

(Petit disclaimer : il s’exprime à titre personnel et son traitement de l’actualité ne constitue en rien des conseils d’investissement, ni des incitations à acheter ou à vendre des cryptomonnaies. Les prises de position, critiques et conclusions sont établies toujours dans le respect des principes d’éthique et de transparence journalistiques)

Quand il ne rédige pas sur la crypto, David aime explorer l’histoire de l’Art africain et des civilisations arabes.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram