Accueil Ce projet ambitionne de prendre le contrôle sur les NFT, les transactions en Bitcoin et les DeFi en 2022
Toute l'actualité

Ce projet ambitionne de prendre le contrôle sur les NFT, les transactions en Bitcoin et les DeFi en 2022

Cryptonaute
Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’industrie des crypto-monnaies bouge sans cesse. Aujourd’hui, proposer une crypto qui offre une utilité intéressante n’est pas suffisant.  Pour garder une longueur d’avance, un projet doit être en phase avec les dernières évolutions technologiques et être capable de diversifier, en créant un écosystème polyvalent qui répond aux besoins cryptographiques croissants de sa communauté.

ArbiSmart est justement sur la bonne voie. Le projet évolue rapidement, passant d’une plateforme d’investissement automatisée à un véritable crypto-hub qui, en 2022, introduira une vaste sélection d’utilitaires, notamment un portefeuille, une plateforme d’échange, une place de marché NFT, une plateforme d’investissement, mais aussi une gamme de services bancaires en crypto-monnaies et bien plus encore.

ArbiSmart : rétrospective et perspectives

Mis en place en 2019, ArbiSmart a gagné du terrain lentement, mais sûrement. Son jeton natif, RBIS, a suivi une trajectoire ascendante constante et les analystes prévoient une hausse jusqu’à 70 fois le prix actuel d’ici 2023.

La plateforme ArbiSmart génère des rendements à partir d’un système de crypto arbitrage automatisé, ce qui signifie qu’elle gagne de l’argent en exploitant des disparités de prix d’une crypto-monnaie entre les plateformes d’échange. Dans la mesure où les différences de prix se produisent avec la même régularité, que ce soit dans un marché haussier ou baissier, ArbiSmart offre une excellente couverture contre une chute soudaine des prix. En effet, les utilisateurs de la plateforme continuent de gagner un bénéfice passif constant, même si le marché venait à s’effondrer soudainement.

Arbismart

Les bénéfices obtenus grâce à l’arbitrage de crypto commencent à 10,8 % par an, et peuvent atteindre jusqu’à 45 % par an (ce qui équivaut à un taux allant de 0,9 % à 3,75 % par mois), le rendement dépendant du montant du dépôt que vous avez effectué. Et dans le cas où vous choisissez de conserver vos bénéfices RBIS sur l’un des comptes d’épargne à long terme d’ArbiSmart, bloqués pour une période contractuelle, ils peuvent alors rapporter jusqu’à 1 % par jour sous forme d’intérêts.

Il y a également une autre source de revenus substantielle : il s’agit des plus-values qui sont réalisées sur la valeur croissante des RBIS. Il faut savoir que la valeur de ce token a déjà augmenté de plus de 907 % et elle continue de grimper. Une fois que celui-ci sera listé et que de nouveaux utilitaires seront introduits, il y a fort à parier que la valeur du jeton ne fera que se renforcer et ce, au fur et à mesure que la demande augmentera.

cryptonaute twitter

Ce qui se passe en ce moment

Actuellement, RBIS est en cours de listing sur les plateformes d’échange au niveau mondial et pourra bientôt être négocié (à partir de janvier 2022). Cette cotation devrait se poursuivre tout au long de l’année à venir, chaque nouvelle exchange élargissant la portée du jeton. En devenant accessible à de nouveaux publics, RBIS va continuer à gagner en crédibilité et en légitimité, prouvant ainsi qu’il s’agit d’un projet qui est réellement viable.

Arbismart

Pour commencer, chaque fois que RBIS sera listé sur une nouvelle plateforme d’échange, le token deviendra accessible à une toute nouvelle communauté, gagnant en reconnaissance et augmentant son volume d’échange ainsi que ses niveaux de liquidité.

De plus, dès qu’il sera accessible sur les exchanges, un public international plus large pourra en profiter, y compris les personnes qui n’ont pas pu acheter des RBIS par le biais de la plateforme en raison du statut d’opérateur disposant d’une licence européenne d’ArbiSmart.

À noter qu’une forte activité de transaction est à prévoir une fois que RBIS va être disponible pour le trading. Mais cela devrait se produire seulement au début du déploiement. Le prix devrait se stabiliser rapidement, avec la suite complète de nouveaux utilitaires qui sont dans les pipes pour la nouvelle année, mais aussi en tenant compte du fait qu’un nombre important de détenteurs de RBIS font du HODLing, c’est-à-dire qu’ils détiennent des fonds dans des comptes d’épargne à long terme, jusqu’à la fin de 2023 au moins, ce qui aidera RBIS à maintenir sa valeur.

Quelles sont les perspectives de RBIS en 2022 ?

L’année 2022 devrait être une année importante pour ArbiSmart, car non seulement la société va lancer le processus de listing, mais de nombreux nouveaux utilitaires RBIS vont également être introduits, ce qui devrait stimuler la demande de token. Concrètement, ces développements devraient faire grimper le prix des jetons jusqu’à 7 000 %.  À souligner que l’offre de RBIS est limitée, étant plafonnée en permanence à 450 millions, de telle sorte qu’avec l’augmentation de la demande, il est pratiquement certain que le prix va augmenter.

Par ailleurs, des droits de vote exclusifs ont récemment été introduits : plus vous possédez de jetons RBIS, plus vous avez de pouvoir sur l’orientation future du projet, au fur et à mesure que ce dernier se développe pour devenir un écosystème cryptographique complet.

Arbismart

Le début de la nouvelle année verra le lancement du prochain utilitaire d’ArbiSmart. Il s’agit d’un programme de yield farming, qui se fera via l’application externe UniSwap, et les agrégateurs DeFi. Vous pourrez alors obtenir des rendements élevés dans l’industrie en prêtant votre capital. Dans la mesure où le compte reste débloqué, votre RBIS sera toujours accessible pour le trading, et vous êtes récompensé par 0,3 % des frais de trading sur chaque transaction.

Au premier trimestre 2022, ArbiSmart va également lancer une application mobile compatible avec les appareils Apple et Android. Un autre utilitaire RBIS sera aussi lancé au début de l’année, à savoir un portefeuille générant des intérêts, prenant en charge à la fois les Fiats et les crypto-monnaies. La place de marché NFT d’ArbiSmart complète le plan de développement pour le premier semestre 2022. À noter que les jetons non fongibles (NFT) permettent de vérifier l’authenticité et la propriété de tous types d’œuvres d’art numériques et d’objets de collection tels que des photos, des fichiers audio et vidéo, des éléments de jeu, etc. Les œuvres d’art de la collection exclusive d’ArbiSmart (10 000 pièces) sont toutes certifiées par un NFT qui ne peut être acheté qu’avec des jetons RBIS.

Le second semestre verra également l’introduction de la propre plateforme d’échange de crypto-monnaies d’ArbiSmart ainsi qu’une gamme de services bancaires en crypto-monnaies comme les iBans, les services de paiement et les cartes de débit. À la fin de l’année 2022, ArbiSmart envisage de devenir une rampe de lancement d’investissements qui alloue des capitaux à de nouveaux actifs numériques prometteurs.

Cette expansion de l’écosystème ArbiSmart ne manquera pas de faire augmenter la valeur du jeton, dans la mesure où l’utilisation d’un utilitaire RBIS donnera accès à d’autres utilitaires, ce qui stimulera la demande et augmentera la liquidité. En outre, le recours à de plusieurs utilitaires RBIS sera encouragée. À titre d’illustration, les détenteurs de NFT ArbiSmart seront récompensés par un rendement annuel plus élevé lorsqu’ils utiliseront le service de yield farming.

Petit à petit, RBIS se construit un bel ensemble virtuel pour les détenteurs de crypto-monnaies qui peut fournir un large éventail de services financiers numériques et décentralisés. Pour entrer dans la cour des grands, avant qu’ArbiSmart ne passe d’une plateforme d’arbitrage de crypto à un hub majeur de gestion d’actifs numériques, achetez RBIS maintenant.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram