Accueil Selon les analystes, ces 3 cryptos pourraient connaitre le même pump que le Dogecoin
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Selon les analystes, ces 3 cryptos pourraient connaitre le même pump que le Dogecoin

dogecoin pump
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alors que le Dogecoin poursuit son ascension grâce notamment au rachat de Twitter par Elon Musk qui est l’un des plus grands supporters de DOGE, selon les analystes d’autres cryptos pourraient connaître un pump similaire.

En effet, le Dogecoin n’est pas la seule crypto à avoir du potentiel sur le marché actuel. Voici 3 autres crypto-monnaies qui pourraient avoir autant de succès que DOGE prochainement !

Tamadoge : le P2E inspiré des Tamagotchis avec son propre Metaverse

Tamadoge (TAMA) est une crypto-monnaie meme coin qui a récolté plus de 19 millions de dollars lors de sa prévente en l’espace d’environ 2 mois. Un véritable succès qui lui a permis de réaliser un ATH (All Time High) de 0,19 $ à son lancement soit un x19 par rapport au prix initial.

Contrairement à la majorité des autres meme coins, celui-ci a une utilité. En effet c’est un Play to Earn qui s’inspire des Tamagotchis, ces jouets qui furent un véritable phénomène à la fin des années 90, le tout dans leur propre Metaverse appelé le Tamaverse.

Chaque Tamadoge prend la forme d’un NFT d’un animal virtuel qu’il faudra élever afin de le voir grandir, mais aussi avec la possibilité de lui faire affronter d’autres joueurs pour gagner des récompenses.

Bien que le prix actuel de TAMA soit seulement de 0,034 $, le projet a du potentiel et pourrait pump aussi bien si ce n’est plus que Dogecoin à l’avenir.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Pourquoi Tamadoge pourrait exploser ?

En effet, Tamadoge contrairement au Dogecoin a une utilité, mais en prime le projet n’en est qu’à ses débuts. Par conséquent, son plein potentiel est encore à venir. C’est notamment le cas avec le jeu Tamadoge qui devrait se dévoiler davantage l’année prochaine.

Celui-ci promet des Tamadoge en 3D, de la réalité augmentée ainsi que de la réalité virtuelle. Des concepts qui intriguent pour un tel type de jeu sur la blockchain et dont nous sommes curieux de voir les aboutissements.

En prime, les NFT lancés récemment sur OpenSea sont un véritable succès tant par leur prix assez élevé que par les volumes d’échange prouvant que les NFT TAMA font partie des temps forts de la plateforme OpenSea montrant qu’il y a de la demande pour ceux-ci.

Il faudra continuer à surveiller Tamadoge avec attention dans les semaines et mois à venir. En fonction des annonces et du résultat de l’évolution du projet, le token TAMA pourrait très facilement dépasser son ATH de 0,19 $ et se diriger vers les 1 $.

cryptonaute twitter

Dash 2 Trade : la crypto aux services des traders et investisseurs

Dash 2 Trade (D2T) est une crypto-monnaie actuellement en cours de prévente. Celle-ci a réussi à collecter plus de 4 millions de dollars en l’espace d’environ dix jours : une somme conséquente !

La phase 2 est en cours parmi les 9 de prévues. Le prix actuel étant de 0,05 $ pour 1 token D2T alors qu’en fin de prévente celui-ci sera de 0,0662 $. Il est donc avantageux comme la plupart des cas avec les préventes d’investir le plus tôt possible en faisant attention aux éventuels red flags et en prenant en compte l’argent que vous pouvez vous permettre de risquer.

Dash 2 Trade est donc une plateforme proposant divers outils et fonctionnalités afin de permettre aux traders et investisseurs de prendre les bonnes décisions concernant leurs placements dans le milieu des crypto-monnaies.

Ainsi, une telle crypto a le potentiel d’exploser simplement parce qu’elle peut permettre sur le long terme de réaliser davantage de bénéfices. En effet, Dash 2 Trade sera disponible sous la forme d’un abonnement mensuel payable en D2T.

Parmi les diverses fonctionnalités possibles il y aura des alertes en temps réel, de l’auto-trading, la possibilité de simuler vos trades, des métriques et indicateurs, mais aussi le sentiment général du marché ainsi que des informations concernant les préventes. Grâce à Dash 2 Trade, il sera facile de ne plus rater aucune opportunité tout en ayant l’ensemble des informations de manière claire et concise.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Investir dans la prévente

Si vous voulez investir dans cette prévente et ne pas rater l’occasion de passer à côté d’une crypto qui pourrait pump comme Dogecoin en plus d’être un outil qui risque de vous aider à faire des bénéfices à l’avenir, voici comment vous y prendre :

  • Dirigez-vous vers le site officiel Dash 2 Trade.
  • Cliquez sur le bouton “Connect” afin de connecter votre portefeuille crypto.
  • Choisissez le montant de tokens D2T désirés
  • Payez avec des ETH ou USDT et validez la transaction.

Les tokens D2T ne seront pas disponibles avant la fin de la prévente. Par conséquent, quand celle-ci aura pris fin, retournez sur le site officiel et cliquez sur le bouton “Claim” afin de pouvoir recevoir vos tokens D2T directement dans votre portefeuille crypto. Si vous voulez en apprendre plus sur la manière d’acheter des tokens D2T veuillez consulter notre guide qui s’étend davantage sur ce sujet.

Calvaria Duels of Eternity : un nouveau jeu NFT

Calvaria ($RIA) est un nouveau jeu de cartes. Celles-ci seront toutes des NFT à collectionner, mais aussi surtout pour construire vos propres decks afin d’affronter les autres joueurs. C’est donc un jeu à la fois pour tous collectionneurs, mais également ceux qui veulent prouver qu’ils sont capables de mettre en place les meilleures stratégies et de les appliquer contre d’autres joueurs.

Outre le fait que c’est un énième Play to Earn, celui-ci dispose de ses propres avantages avec notamment une façon originale de faire découvrir la blockchain à davantage d’individus. En effet, Calvaria Duels of Eternity sera jouable sur PC, mobiles (iOS, Android), mais aussi une version Free to Play verra le jour pour ceux qui n’ont pas connaissance des nouvelles technologies afin de s’essayer au jeu tout de même.

En prime Calvaria Duels of Eternity disposera de sa propre plateforme de stacking pour y déposer vos tokens $RIA dans une pool de liquidité pendant une période de temps donnée et en échange recevoir des récompenses de manière passive.

Il y aura aussi un système de prêt de cartes permettant à chaque joueur de prêter ses cartes contre des tokens $RIA, mais surtout de pouvoir construire n’importe quel deck sans nécessairement posséder toutes les cartes.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Prévente en cours

La prévente de Calvaria vient tout juste d’atteindre les 1 million de dollars dont plus de 800 000 $ en l’espace d’une semaine. La phase 3 est en cours avec 1 $RIA équivaut à 0,02 $. Au total, il y aura 10 phases avec la valeur en fin de prévente pour 1 token $RIA étant de 0,055 $. Cela représente un x5 rien qu’entre la phase 1 à la phase 10 de la prévente.

Si vous voulez participer et investir dans ce projet, voici la démarche à suivre :

  • Aller sur le site officiel de Calvaria et cliquer sur le bouton “Buy Now”.
  • Connecter votre portefeuille crypto via le bouton “Connect”.
  • Définir le montant de $RIA à acheter.
  • Payer en USDT, DAI, BUSD, USDC ou ETH et valider la transaction.

Les tokens $RIA devront être “Claim” en fin de prévente via le bouton du même nom afin d’envoyer vos tokens vers votre portefeuille crypto. Pour plus d’informations sur comment acheter des $RIA, n’hésitez pas à parcourir notre guide.


Si le monde des préventes vous intéresse, il y a également en ce moment une crypto verte à succès du nom de IMPT qui a déjà récolté plus de 11 millions de dollars. Celle-ci possède de nombreux partenaires comme Amazon, Apple ou encore Hugo Boss.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram