Accueil Cet altcoin prometteur a déjà fait gagner 39 % de bénéfice aux premiers investisseurs
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Cet altcoin prometteur a déjà fait gagner 39 % de bénéfice aux premiers investisseurs

d2t profit
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

S’il y a une prévente qui a secoué le marché crypto ces derniers jours, c’est bien celle de Dash 2 Trade. Celle-ci est parvenue à récolter plus de 500 000 dollars sur les premières 24 heures. Ce n’est pas tout puisque la phase 1 de la prévente (1,6 millions de dollars) est terminée, même pas 10 jours après le lancement de la prévente. Rappelons que la prévente Dash 2 Trade a débuté le 19 octobre 2022.

Les investisseurs se ruent sur ce token qui promet d’aider les traders à parfaire leur stratégie de trading crypto et ainsi de maximiser les profits. Ainsi, les primo-investisseurs sont assurés de récolter un bénéfice de 39 % puisque le prix du token va continuer d’augmenter au fur et à mesure que la prévente progresse. Rassurez-vous toutefois, la prévente n’est pas encore terminée, et vous pouvez, vous aussi, faire partie de l’aventure Dash 2 Trade !

Dash 2 Trade, la nouvelle plateforme de signaux de trading

Dash 2 Trade est une nouvelle plateforme de signaux de trading. Depuis son Dashboard, elle propose divers services et fonctionnalités innovantes aux traders et aux investisseurs souhaitant optimiser leur stratégie :

  • Signaux de trading pour mettre en évidence les opportunités d’achat et de vente ;
  • Analyse on-chain et sentiment du marché pour repérer les meilleures tendances ;
  • Système de notation unique pour suivre les meilleures ICOs et préventes de cryptomonnaies ;
  • API d’auto-trading qui aide à se connecter à son courtier pour trader ;
  • Système de backtesting des stratégies de trading pour ne pas risquer son capital ;
  • Indicateurs techniques et sociaux ;
  • Alertes de cotation des nouvelles crypto-monnaies sur les CEX et les DEX ;
  • Application de surveillance de l’activité des whales ;
  • Trading social permettant de suivre les meilleurs traders de Dash 2 Trade.

plateforme dash 2 trade

Le token D2T est au cœur de ce projet crypto innovant. C’est un jeton de type ERC-20 hébergé sur le réseau Ethereum qui est la clé pour accéder à l’ensemble des services cités ci-dessus. C’est également le ticket d’entrée pour participer aux concours sur la plateforme. À noter que Dash 2 Trade a bénéficié d’une vérification par CoinSniper et d’un audit par SolidProof, ce qui vient conforter sa légitimité.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Une prévente qui a commencé sur les chapeaux de roues

La prévente de Dash 2 Trade qui a commencé le 19 octobre dernier a suscité le vif intérêt des investisseurs et traders cryptos. Sur le total de 1 milliard, 700 millions ont été affectés à la prévente qui se déroule en 9 phases. Le tout, avec un plafond de 40 millions de dollars. Lors de la première phase, 35 millions de jetons D2T ont été mis à la disposition des investisseurs. Cela a permis de récolter près de 500 000 dollars le premier jour, avec un prix de vente unitaire de 0,0476 $.

Le projet est actuellement dans sa deuxième phase et le prix du jeton D2T est passé à 0,05 $. Depuis le début de la phase 2, plus de 2,8 millions de dollars ont été collectés et au rythme auquel s’épuisent les jetons, elle devrait s’achever plus tôt que prévu.

Le prix pour la troisième phase sera de 0,0513 $ jusqu’à atteindre 0,0662 $ à la phase finale, soit une augmentation de 39 % du prix initial. Rappelons que l’investissement minimum dans les jetons D2T est de 1 000 D2T, ce qui équivaut à environ 47,6 USDT.

Phase Montant levé par phase Nombre de token en vente
Phase 1 : 0.0476 $ 1,666,000 $ 35,000,000
Phase 2 : 0.0500 $ 3,500,000 $ 70,000,000
Phase 3 : 0.0513 $ 3,591,000 $ 70,000,000
Phase 4 : 0.0533 $ 4,663,750 $ 87,500,000
Phase 5 : 0.0556 $ 4,865,000 $ 87,500,000
Phase 6 : 0.0580 $ 5,075,000 $ 87,500,000
Phase 7 : 0.0606 $ 5,302,500 $ 87,500,000
Phase 8 : 0.0635 $ 5,556,250 $ 87,500,000
Phase 9 : 0.0662 $ 5,792,500 $ 87,500,000

Qu’est-ce qui peut expliquer le succès de Dash 2 Trade ?

L’engouement des investisseurs n’est pas à attribuer seulement au fait que le token 2DT est une cryptomonnaie à fort potentiel. En effet, le projet auquel il est lié y est pour quelque chose. Proposant un concept innovant et surtout, apportant une réelle solution à un problème existant, Dash 2 Trade à tout pour plaire. À cela s’ajoute le fait que la détention de son jeton donne automatiquement droit à la participation au concours permettant de 150 000 $ en jetons D2T.

Si vous vous posez encore quelques questions, voici quelques pistes :

Il a été conçu par des experts en trading pour des traders

La plateforme Dash 2 Trade a été conçue par une équipe d’experts du trading et de l’espace quantique. Ils ont collaboré à cet effet avec Learn2Trade, la plateforme d’éducation cryptographique qui compte plus de 70 000 membres et près de 40 000 traders actifs. Cela promet ainsi de disposer de contenus pertinents et de fonctionnalités innovantes dont l’efficacité a été éprouvée et dont le fondement parle aux traders, débutants et expérimentés.

L’équipe de Dash 2 Trade | Source : https://dash2trade.com/

Le projet peut être perçu comme étant le premier terminal Bloomberg de la crypto-monnaie

Dash 2 Trade ambitionne de devenir le « terminal Bloomberg de la cryptomonnaie ». Pour y parvenir, il propose une large gamme d’outils et de fonctionnalités de trading. À travers son Dashboard, le projet crypto vient en quelque sorte révolutionner le secteur des signaux de trading crypto.

Le recours aux outils de Dash 2 Trade permet en effet de dénicher plus facilement et plus rapidement les actifs les plus prometteurs du marché. Si l’on sait qu’il existe plus de 21 516 cryptomonnaies sur le marché, on comprend mieux sa réelle utilité. La plateforme mâche le travail et fournit aux investisseurs les données et les analyses nécessaires pour axer leur stratégie de trading au mieux.

Il se lance sur un marché très prometteur

Le marché du trading crypto compte plus de 50 millions de traders, donc 50 millions de clients potentiels. De plus, comme cela reste un marché de niche, le risque de trouver une concurrence rude est moindre, voire nul. Et surtout, comme son offre est accessible, il peut se targuer de toucher les traders de tout niveau, des débutants aux professionnels.

Les prédictions de prix sont très positives

Les primo-acquéreurs du token D2T peuvent potentiellement gagner 39 % de bénéfice. Et lorsque le jeton sera coté sur une ou plusieurs bourses décentralisées à l’avenir, sa valeur en sera d’autant plus décuplée. En effet, cela augmenterait considérablement l’accessibilité du jeton et dans la foulée, sa notoriété. Automatiquement, cela générerait davantage d’investissement.

Comment acheter Dash 2 Trade ?

Si vous recherchez un projet crypto fort prometteur avec un jeton natif à haut potentiel, alors, investissez dans le token D2T. Actuellement à sa deuxième phase de prévente, le projet est ouvert à tous les traders désireux d’améliorer leur stratégie et de booster la rentabilité de leur investissement.

Date de lancement de la prévente 19 octobre 2022
Méthode d’achat ETH, USDT, Transak
Réseau blockchain Ethereum
Investissement minimum 1 000 D2T
Prix du token 0,05 $

Voici notamment les étapes à suivre pour faire l’acquisition des tokens D2T :

Étape 1 : téléchargez un portefeuille et le configurer

  • Tout d’abord, allez sur le site de Dash 2 Trade puis connectez votre wallet crypto.
  • Utilisez ensuite MetaMask (ou tout autre wallet crypto).

Étape 2 : connectez votre wallet crypto

  • Pour continuer, cliquez sur « Connecter le portefeuille » puis sélectionnez le wallet choisi.
  • Sélectionnez ensuite l’option de paiement que vous souhaitez. Vous aurez le choix à cet effet entre l’ETH et l’USDT.

  • Si vous ne disposez pas d’ETH, utilisez Transak pour en acheter. Vous pourrez par ailleurs le régler avec de la monnaie fiat, par carte ou via virement bancaire.
  • Saisissez ensuite la quantité de tokens D2T à acheter. Pour rappel, l’investissement minimum est de 1 000 D2T.
  • Cliquez sur « Échanger des ETH » pour confirmer l’opération.
  • Confirmez une deuxième fois auprès du fournisseur de votre portefeuille crypto et enfin, assurez-vous de payer les frais de gaz.

Étape 3 : réclamez vos tokens D2T

  • Les tokens D2T ne peuvent être réclamés qu’à la fin de la prévente.
  • Tous les acheteurs devront se rendre sur le site officiel de Dash 2 Trade pour les réclamer.

À retenir : l’adresse de contrat pour ajouter le token D2T à votre portefeuille d’actifs est : 0x6448d7A20eCe8c57212aD52b362B5c9B4FeAc27D

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Si l’on se réfère à sa roadmap, il y a de nombreux développements à venir. Le listing sur les différents CEX et DEX est notamment prévu pour le premier trimestre 2023.  De nouveaux partenariats ont également été annoncés au même titre que la création d’une équipe de gouvernance. Gageons que le projet Dash 2 Trade va encore faire parler de lui dans les prochaines semaines. Et si vous souhaitez participer à l’aventure, il est encore temps avant que le token D2T passe au prix de 0, 0513 USDT.


Sur le même sujet : Dash 2 Trade : plus de 2,5 millions de dollars ? Vous avez loupé la prévente ?

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Mélissa Bac Crypto Journaliste

Mélissa Bac Crypto Journaliste

Melissa Bac, Rédactrice expérimentée. Passionnée par l'art de l'écriture web, j'ai exercé ce métier avec dévouement pendant un peu plus de dix ans. Cette expérience m'a permis d'explorer de nombreux sujets captivants dans le domaine rédactionnel, notamment la finance et les différents secteurs boursiers.

Mes études en communication à l'université m'ont fourni une base solide, et mes cours m'ont guidée vers une compréhension approfondie des complexités de la finance. C'est dans ce domaine que j'ai acquis mon expertise. Cependant, ma curiosité insatiable m'a naturellement amenée à explorer le monde en constante évolution des crypto-monnaies.

Je me concentre désormais spécifiquement sur les aspects interconnectés entre la crypto et la finance traditionnelle. Je reste attentive aux conséquences économiques et aux avancées technologiques. Elles redéfinissent notre perception et notre gestion de la monnaie. Mes écrits, diffusés sur diverses plateformes en ligne, reflètent ma passion pour la recherche et la communication.

J'ai toujours été intriguée par les innombrables possibilités qu’offre le domaine de la crypto monnaie. Mon désir d'apprendre me certifie jour après jour que les crypto-monnaies représentent une révolution à part entière. Pour moi, cela demeure bien plus qu'une simple tendance.

La rigueur dans mon travail a suscité la confiance de nombreux lecteurs et professionnels du secteur. Je m'efforce de rester constamment à jour avec les actualités et développements dans plusieurs domaines qui m'intéressent. Cela m’aide à partager des informations précises et pertinentes dans mes écrits.

Lorsque je ne suis pas plongée dans l'écriture, j'aime partager des moments authentiques avec ma famille et mes amis, ou m’adonner à une bonne séance de gym pour évacuer le stress de la vie de tous les jours. J’aime aussi prendre soin de mes chiens et de mon chat, ils m’apaisent énormément et m’inspirent même parfois grâce à leurs pitreries.

Mon parcours et ma passion m'ont conduite à adopter le monde en constante évolution, tout en apportant une perspective solide tirée de mes années d'expérience dans le domaine de l'écriture.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram