cette crypto ambitieuse va surpasser le bitcoin le solana et le xrp en 2022
Toute l'actualité

Cette crypto ambitieuse va surpasser le Bitcoin, le Solana et le XRP en 2022

Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Nous entamons déjà actuellement le printemps 2022. Certaines cryptos ont déjà fait leur temps. D’autres sont sur le point d’afficher une croissance phénoménale et une véritable flambée des prix. Vous faites partie de ceux qui n’ont pas pu profiter des comètes comme Bitcoin, Solana ou encore Doge ? Rassurez-vous. Il existe encore de nombreuses autres opportunités en matière d’investissements cryptographiques qui peuvent vous rapporter gros. Une crypto en particulier sort justement du lot.

Faites connaissance avec le RBIS, le jeton qui est derrière le projet ArbiSmart. Son prix est actuellement de 50 cents, mais il devrait connaître une belle hausse dans les mois à venir. Les utilisateurs précoces pourraient alors profiter de plus-values substantielles. Une chose est certaine : le RBIS est promis à un avenir prometteur. En effet, son processus de listing va bon train. Par ailleurs, un vaste éventail de nouveaux services à forte valeur ajoutée va être dévoilé pour l’année 2022.

cryptonaute twitter

Jusqu’à 45 % de revenus passifs par an

Avant tout, il faut rappeler le principal service qui est disponible auprès de la plateforme RBIS. Il s’agit du crypto arbitrage automatisé.

Crypto Arbitrage Automatisé avec ArbiSmart

Avec ce système, les investisseurs gagnent de l’argent en tirant partie des écarts de prix temporaires entre les exchanges. Ils peuvent prétendre à des bénéfices à un taux démarrant à 10,8 % et pouvant aller jusqu’à 45 %. À noter que le taux qui s’applique dépend du montant qui a été investi.

Arbismart

Une Couverture contre les Baisses de Prix

Grâce au système ainsi mis en place, les utilisateurs bénéficient d’un avantage de taille : ceux-ci bénéficient d’une couverture efficace contre les baisses de prix sur le marché cryptographique.

Concrètement, ils vont réaliser des bénéfices même dans un cas de krach ? Ceci tient du fait que les écarts de prix se produisent constamment, quelle que soit la tendance du marché. Que l’évolution des prix soit haussière ou baissière, les disparités sont toujours constatées.

Compte Épargne à Long Terme

Les investisseurs peuvent obtenir des revenus passifs en stockant leur argent sur un compte d’épargne à long terme. Celui-ci est bloqué pour une période préalablement déterminé. Plus le délai est long, plus les intérêts obtenus sont élevés. Le pourcentage peut monter jusqu’à 1 % par jour.

Volume d’échange et liquidité accrus

Au mois de janvier 2022, le RBIS a fait l’objet d’un listing auprès de différents exchanges. Depuis,  ce token est disponible auprès de plateformes d’échange de premier ordre. En voici quelques-uns : HitBTC, SushiSwap, Coinsbit,  LAToken and Uniswap. Grâce à cela, le RBIS bénéficie est reconnu. Sa crédibilité s’étend, en outre, à l’échelle mondiale. Tout cela booste la demande.

Arbismart

Au fur et à mesure que le processus de listing évolue en 2022, le RBIS va toucher des communautés plus étendues. Chaque nouveau listing aura une série d’effets positifs :

  • Augmentation de la liquidité
  • Hausse du volume d’échange de RBIS
  • Plus grande accessibilité du jeton
  • Amélioration de la visibilité du RBIS sur le long terme

La demande va sans doute augmenter encore plus durant les mois à venir. En effet, ArbiSmart va lancer de nombreux utilitaires alimentés par le RBIS.

Une demande en hausse et des produits diversifiés

ArbiSmart va avoir un programme chargé pour l’année 2022.

Yield Farming Décentralisé

ArbiSmart va bientôt lancer son nouveau programme de yield farming décentralisé. Ce service sera proposé via Uniswap et les utilisateurs auront droit à une interface de gestion ArbiSmart de bout en bout.

Les utilisateurs ont la possibilité de contribuer à des pools de liquidité ETH/RBIS  and  USDT/RBIS. Ils pourront ainsi prétendre à des gains sur staking comprenant les éléments suivants :

  • 0,3 % des frais sur chacune des transactions sur la plateforme
  • Rendements annuels en pourcentage à hauteur de 190 000 %

Marketplace NFT

Le nouvel utilitaire RBIS qui va bientôt être porté à la connaissance du public est la marketplace NFT. Celle-ci devrait être dévoilée durant le second trimestre 2022. Il sera alors possible d’acheter des NFT avec des RBIS. Ceux-ci permettent l’authentification de la collection de 10 000 œuvres d’art numériques d’ArbiSmart.

Wallet Portant Intérêt

Un autre utilitaire est également en préparation pour le trimestre à venir. Il s’agit d’un portefeuille qui va porter intérêt. Celui-ci est compatible aussi bien avec la monnaie fiduciaire et les crypto-monnaies. Il présente 2 principaux avantages :

  • Un stockage en toute sécurité
  • Un taux d’intérêt pouvant aller jusqu’à 45 % par an

Arbismart

Une Demande en Hausse

Chaque sortie d’un nouvel utilitaire RBIS va stimuler la demande pour le jeton. Au fil de l’année à venir, la liquidité ainsi que le volume des échanges vont augmenter.

En même temps, au fur et à mesure que la demande en RBIS va augmenter, l’offre va diminuer. En effet, le volume de RBIS est plafonné à 450 millions. À partir du moment où la demande va surpasser l’offre, le prix de ces tokens devraient connaître une forte augmentation.

Cette tendance va se poursuivre durant la seconde moitié de l’année 2022, mais aussi durant une bonne partie de l’année 2023. Il faut rappeler le lancement à venir d’autres nouveaux utilitaires. Nous allons justement en parler dans les lignes qui suivent.

De Multiples Projets de Développement

Un peu plus tard en 2022, ArbiSmart va lancer une application mobile aux multiples fonctionnalités. Il permettra à l’utilisateur de procéder à l’achat, l’échange, mais aussi le stockage de crypto-monnaies, en toute sécurité.

À souligner que la licence européenne du projet a récemment été mise à jour. De ce fait, ArbiSmart est désormais autorisé à fournir des services bancaires cryptos.

Voici quelques services qui seront bientôt disponibles auprès de l’opérateur :

  • Cartes de débit en devises virtuelles
  • Services de paiement
  • IBAN

Son développement va ensuite se poursuivre avec la mise en place d’un exchange en crypto-monnaies. Viendra ensuite le lancement d’une plateforme d’investissement qui allouera des fonds à des altcoins émergents.

ArbiSmart devrait poursuivre sa trajectoire ascendante pour l’année à venir. Dans tous les cas, sa feuille de route est à la fois prometteuse et ambitieuse.

Si vous souhaitez réaliser d’importantes plus-values pour l’année 2022 avec une monnaie qui est en passe de dépasser des poids lourds comme le Bitcoin, Solana et Shiba Inu, achetez RBIS maintenant !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram