Actualités

Cette crypto avec une hausse de 400% – L’investissement crypto à faible risque basé sur l’IA

Jusqu’à présent, 2021 a été une année exceptionnellement volatile pour les marchés des crypto-monnaies, avec le prix du BTC dépassant la barre des 60 000 dollars, puis chutant à 30 000 dollars, avant de commencer à montrer des signes d’une possible remontée. Au cours du seul mois de mai, le bitcoin a enregistré des pertes de 37 %. Entre les tweets d’Elon Musk, les préoccupations environnementales et la réglementation chinoise, l’actuel marché baissier des crypto-monnaies a entraîné des pertes dévastatrices pour les investisseurs dans tous les types d’actifs numériques.

Cependant, une crypto particulière, le RBIS, a non seulement conservé sa valeur, mais l’a même vue augmenter pendant toute cette période. Les analystes prévoient que la crypto atteindra vingt fois sa valeur actuelle d’ici la fin de 2021 et augmentera de 4 000 % d’ici 2023.

Alors comment le RBIS parvient-il à résister à la tempête ? La réponse à cette question réside dans l’utilité du jeton et dans les développements du projet qui stimulent la dynamique de la crypto.

L’investissement à faible risque dans les cryptos, basé sur l’IA

Le RBIS est le jeton natif d’ArbiSmart, une plateforme d’arbitrage crypto régulée par l’UE.

L’arbitrage crypto est une forme d’investissement qui permet de gagner de l’argent grâce aux écarts de prix. Les écarts surviennent lors de brefs intervalles pendant lesquels une crypto est disponible sur plusieurs places boursières à des prix différents, au même moment. Ces écarts temporaires, souvent causés par des différences de volume de trading entre les places boursières, peuvent ne durer que quelques minutes avant de se résorber.

Pendant cette fenêtre d’opportunité, l’algorithme d’apprentissage automatique d’ArbiSmart, achète automatiquement la crypto-monnaie sur la place boursière où le prix est le plus bas, puis la vend instantanément à la bourse où le prix est le plus élevé afin de générer des profits.

ArbiSmart est connecté à 35 bourses, qu’il analyse 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à la recherche d’écarts de prix à exploiter sur des centaines de crypto-monnaies simultanément. Une fois que vous avez déposé des fonds, ils sont automatiquement convertis en RBIS afin d’être utilisés pour le trading d’arbitrage crypto. Vous pouvez ensuite vaquer à vos occupations pendant que la plateforme prend le relais pour vous faire bénéficier d’un rendement passif pouvant atteindre 45 % par an.

L’une des raisons pour lesquelles le RBIS n’a pas subi l’impact négatif du récent krach est que, indépendamment de ce qui se passe sur les marchés, les opportunités d’arbitrage crypto continueront à se présenter avec la même régularité, générant des profits constants. De ce fait, ArbiSmart a connu une augmentation de son adoption par les investisseurs qui l’utilisent pour se protéger contre un marché baissier. Ce qui a ainsi fait monter le prix du jeton.

Des profits mensuels et annuels garantis

En matière de fiabilité, la plateforme d’ArbiSmart sous licence de l’UE et régulée par celle-ci a acquis la réputation de respecter ses garanties de rendement.

Contrairement au day trading de crypto-monnaies, qui se caractérise par des fluctuations rapides des fonds et une imprévisibilité exceptionnelle, avec la plateforme ArbiSmart, vos rendements peuvent être calculés à l’avance. Les rendements vont de 10,8 % à 45 % par an. Un tableau des profits indique exactement combien vous pouvez espérer gagner mensuellement et annuellement, en fonction du montant de votre investissement.

En plus des bénéfices de l’arbitrage crypto, vous recevrez également des intérêts composés ainsi que des gains en capital provenant de la hausse de la valeur du RBIS. La valeur de ce jeton a déjà quadruplé depuis son introduction en 2019 et devrait augmenter de 4 000 % d’ici 2023.

Les principales étapes pour 2021

L’année 2021 s’annonce comme un tournant pour le jeton RBIS, et ce pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, ArbiSmart a connu une croissance de 150 % en 2020, et depuis lors, l’acquisition de nouveaux clients n’a cessé d’augmenter. La croissance devrait se poursuivre au cours des troisième et quatrième trimestres de 2021, lorsque les développeurs passeront à la vitesse supérieure avec des mises à niveau de la plateforme et de nouveaux utilitaires pour le jeton RBIS, notamment un portefeuille portant intérêt et une carte de crédit en crypto-monnaie.

Le nombre total de jetons RBIS pouvant être créés est limité à 450 millions et à mesure que la popularité de la plateforme augmente, l’offre diminue. Le jeton RBIS est maintenant en cours de cotation, ce qui va faire grimper encore plus son prix. Une fois qu’il pourra se trader sur les places boursières, au cours du dernier trimestre de 2021, quiconque voudra utiliser la plateforme ArbiSmart devra acheter des RBIS sur une place boursière. Gardez à l’esprit que les détenteurs de RBIS auront peu d’intérêt à vendre leurs jetons, alors qu’ils réalisent des profits à long terme grâce à l’arbitrage crypto et à la hausse de la valeur du RBIS.

Le RBIS offre une opportunité unique. Alors que le marché est particulièrement incertain, vous pouvez mettre vos BTC et ETH à votre service et gagner de l’argent à un risque proche de zéro. Le tout, avec un altcoin qui, selon les analystes, est sur le point d’exploser.

Vous ne voulez pas passer à côté de cette opportunité ? Investissez ici.

Les dernières news :

Question & Answers (0)

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *