Accueil Cette crypto est en hausse de 650 % et continue de grimper. Découvrez pourquoi !
Toute l'actualité

Cette crypto est en hausse de 650 % et continue de grimper. Découvrez pourquoi !

Charles Ledoux
Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’extrême volatilité du marché des crypto-monnaies est un fait établi. Par exemple, le Bitcoin a récemment grimpé en flèche, alors que quelques jours plus tôt, les prix s’effondraient à la suite de l’intensification de l’interdiction des crypto-monnaies en Chine.

Il existe cependant une crypto qui, même au plus fort d’un marché baissier, continuera à générer des profits passifs fiables et conséquents, et elle commence à susciter beaucoup d’attention au sein de la communauté crypto.

RBIS est le jeton derrière le projet ArbiSmart, qui effectue des arbitrages cryptographiques automatisés. Au cours des 2 années qui ont suivi son introduction, la pièce est passée à plus de 6 fois sa valeur initiale, et les analystes prévoient une hausse de 4 000 % d’ici 2023.

Voici cinq raisons pour lesquelles RBIS sera bien capable d’être à la hauteur de l’engouement croissant suscité :

1-     Un utilitaire à faible risque, à faible effort et à haut rendement

ArbiSmart propose un arbitrage automatisé des crypto-monnaies. Cela signifie qu’un retour sur investissement est généré à partir d’inefficacités de prix temporaires. Il s’agit de brefs moments où une crypto est simultanément disponible à des prix différents, sur un certain nombre de plateformes d’échange. L’algorithme d’ArbiSmart scanne près de 40 exchanges en même temps, à la recherche d’inefficacités de prix sur des centaines de cryptos. Il achète la crypto sur la plateforme d’échange dont le prix est le plus bas, puis la vend là où le prix est le plus élevé afin de réaliser un bénéfice sur l’écart.

Arbismart

Pour les utilisateurs de la plateforme, le processus est sans effort. Il suffit de s’inscrire, d’approvisionner son compte en fiat ou en crypto, puis l’algorithme fait le reste. Votre capital est automatiquement converti en RBIS, puis utilisé pour le trading d’arbitrage en crypto.

Les rendements vont de 10,8 % à 45 % par an, (ce qui correspond respectivement à 0,9  % à 3,75% par mois), en fonction de la taille de votre dépôt.

cryptonaute twitter

2-     Une protection contre l’effondrement des prix du marché

L’avantage de générer des profits à partir de l’arbitrage cryptographique automatisé réside dans le fait que vous êtes protégé de la volatilité du marché cryptographique.

Arbismart

Les inefficacités temporaires des prix peuvent avoir des causes multiples, telles que les disparités de volume d’échange et de liquidité entre les plateformes d’échanges de taille différente, et elles continueront à se produire aussi régulièrement que jamais, que ce soit dans un marché baissier ou haussier.  Ainsi, même si le marché s’effondre, votre crypto ne perdra pas sa valeur et vous continuerez à gagner un rendement régulier et fiable, faisant d’ArbiSmart une couverture précieuse contre un krach.

3-     De nombreuses sources de revenus fiables

Étant moins vulnérables à la volatilité du marché des crypto, les profits de l’arbitrage de crypto sont relativement prévisibles. Par conséquent, en utilisant le calculateur de rendement ArbiSmart, vous pouvez savoir à l’avance précisément combien vous gagnerez, sur une période donnée, en fonction de la taille de votre investissement.

Arbismart

Avec ArbiSmart, vos gains en crypto arbitrage sont complétés par des intérêts composés. En outre, si vous conservez votre capital sur un compte d’épargne bloqué pendant une période déterminée, vous pouvez gagner jusqu’à 1 % par jour, sous forme de bénéfices passifs supplémentaires.

Ensuite, il y a les gains en capital provenant de la hausse de la valeur du jeton natif. Le RBIS a augmenté de 630 % en seulement deux ans et continue à grimper régulièrement.

4-     De multiples nouveaux services publics en cours

L’équipe de développement d’ArbiSmart n’a pas chômé. Des améliorations majeures ont été apportées à l’architecture du système au cours des derniers mois, et d’autres sont prévues d’ici la fin de l’année.

Arbismart

En outre, une série de nouveaux produits et services sont en préparation. Au quatrième trimestre 2021, ArbiSmart lancera un porte-monnaie générateur d’intérêts pour la monnaie fiduciaire et les crypto-monnaies, et début 2022, une application mobile, un programme de yield farming ainsi qu’une carte de crédit en crypto-monnaies seront également introduits.

5-     Listing sur les plateformes d’échanges

Avec les nombreux nouveaux développements en cours, le prix du RBIS devrait augmenter de manière significative dans les mois à venir et la valeur du jeton est en passe de s’envoler encore plus haut une fois qu’il sera listé plus tard ce trimestre.

Arbismart

Dès que RBIS sera négociable, vous devrez l’acheter sur une plateforme d’échange si vous souhaitez utiliser un quelconque utilitaire RBIS. Pourtant, alors que la demande grimpe, l’offre est limitée, étant plafonnée à 450 millions de RBIS.

Si l’on en croit toutes les indications, le jeton RBIS est sur le point de décoller, et si vous voulez déjà être à bord quand il le fera, c’est le moment d’acheter. Achetez RBIS ici.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram