Accueil Cette crypto est en passe d’être la plus performante de décembre
Toute l'actualité

Cette crypto est en passe d’être la plus performante de décembre

Cryptonaute
Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’année 2021 a été une année pleine de surprises dans l’arène cryptographique, avec de multiples changements brusques dans les tendances du marché et de nombreux nouveaux venus, Cardano, Polkadot , Solana ou encore Shiba Inu, qui secouent ce petit monde.

Pour sa part, RBIS, qui est le jeton natif du projet ArbiSmart, a tranquillement, mais régulièrement gagné du terrain dans le paysage cryptographique compétitif et encombré et est maintenant prête à prendre sa place en tête de peloton.

Voici pourquoi il s’agit de la pièce à suivre de près en ce mois de décembre :

Points marquants de sa performance jusqu’à aujourd’hui

En 2020, la plateforme ArbiSmart a connu une croissance de 150 % d’une année sur l’autre et pour cette année, jusqu’ici, sa valeur a augmenté de plus de 570 %.

Arbismart

En outre, le jeton offre l’opportunité de réaliser des plus-values exceptionnelles. Le prix du RBIS a déjà augmenté de plus de 860 % et ne montre aucun signe de perte de vitesse. Les analystes prévoient une hausse de 4 000 % de sa valeur actuelle d’ici 2023.

cryptonaute twitter

Caractéristiques uniques de la plateforme

La plateforme ArbiSmart effectue du crypto-arbitrage automatisé, cela veut dire qu’elle tire profit des divergences de prix. Il s’agit de courts instants pendant lesquels une crypto est brièvement disponible sur des plateformes d’échange, à des prix différents simultanément. Le système automatisé est connecté à près de quarante exchanges et recherche les disparités de prix 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur des centaines de cryptos à la fois. En pratique, le profit est généré en achetant la crypto sur la plateforme d’échange où son prix est le plus bas, puis en la vendant sur la place où elle est disponible au prix le plus élevé possible.

Arbismart

L’on notera donc que c’est l’algorithme fait tout le travail. Les démarches à suivre en tant qu’utilisateur de la plateforme sont très simples : il vous suffit de déposer des fonds en fiat ou en crypto et de vaquer à vos occupations, tandis que l’algorithme convertit vos fonds en RBIS et effectue des arbitrages en crypto. Non seulement l’investissement est sans effort, mais il offre une des opportunités les plus sûres dans l’espace crypto.

Tout d’abord, la plateforme offre une excellente couverture contre un crash. Étant donné que les inefficacités de prix se produisent avec la même régularité, que ce soit dans une tendance à la baisse ou à la hausse, et même dans le cas le marché s’effondrait, vous continuerez à obtenir un rendement régulier sur votre investissement et votre crypto ne chutera pas en valeur.

En outre, en tant que plateforme justifiant d’une licence européenne, ArbiSmart doit respecter des exigences réglementaires strictes qui ont été spécialement mises en place pour protéger l’intégrité des comptes clients et se prémunir contre les piratages et les fraudes.

Une autre caractéristique remarquable de la plateforme résida dans l’importance et la fiabilité des bénéfices passifs. Le caractère constant des rendements d’arbitrage de crypto d’ArbiSmart rend possible de calculer à l’avance exactement combien vous pouvez gagner pour n’importe quel montant de dépôt sur n’importe durée.

Les bénéfices passifs de l’arbitrage de crypto sont au minimum de 10,8 % par an et peuvent atteindre jusqu’à 45 % par an (ce qui correspond respectivement 0,9 % à 3,75 % par mois), en fonction du montant de votre investissement, et ces gains sont complétés par des intérêts composés mensuels.

Arbismart

Les gains en capital vont pousser vos bénéfices ArbiSmart encore plus haut. La valeur de ce jeton a déjà grimpé à bien plus de huit fois sa valeur initiale, en l’espace de deux ans seulement. Ainsi, un investissement en 2019 de 10k€ vaut aujourd’hui 864 000 € et ce, sans même prendre en compte les bénéfices d’arbitrage de crypto.

De plus, en plaçant ces rendements sur un compte d’épargne bloqué pendant une période prédéfinie, vous pouvez ajouter jusqu’à 1 % par jour à vos bénéfices.

Les étapes de développement à venir

Arbismart

La valeur du token RBIS est déjà en hausse et une montée des prix encore plus rapide devrait se produire dans les semaines à venir, car le jeton sera listé sur les plateformes d’échange à l’échelle mondiale le 31 décembre 2021. À ce moment-là, le jeton sera beaucoup plus largement accessible, et l’achat de RBIS ne sera plus limité aux seuls individus qui répondent aux exigences réglementaires, comme le fait de vivre dans des pays dont la plateforme réglementée par l’Union Européenne est autorisée à accepter des clients.

Au début de l’année 2022, un certain nombre d’utilitaires RBIS seront également lancés, notamment une carte de crédit en crypto-monnaie, un portefeuille de paiement d’intérêts ainsi qu’un programme de yield farming. Plus tard, il faudra acheter des RBIS sur une plateforme pour pouvoir utiliser l’un de ces nouveaux utilitaires d’ArbiSmart, ce qui stimulera encore la demande.

Dans la mesure où l’offre de jetons est limitée, plafonnée définitivement à 450 millions, la croissance prévue de la demande fera inévitablement grimper le prix, les RBIS devenant alors de plus en plus rares.

Il est clair que le temps presse pour rejoindre l’aventure avec RBIS, avant que le prix ne s’envole.  Si vous souhaitez vous procurer le jeton avant qu’il ne soit trop tard et profiter de la hausse prévue du prix, achetez RBIS ici.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram