cette crypto est le nouveau bitcoin ou dogecoin en 2022
Toute l'actualité

Cette crypto est le nouveau Bitcoin ou Dogecoin en 2022

ArbiSmart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les marchés des crypto-monnaies sont en constante évolution. Vous devez bien être toujours aux aguets. Aujourd’hui, certaines devises digitales sont bien établies. C’est notamment le cas du Bitcoin, de l’Ethereum ou encore du Ripple. Mais certaines altcoins pourraient bien les surpasser. En effet, celles-ci proposent des applications inédites, diversifiées et particulièrement utiles de la technologie blockchain.

Certaines devises digitales émergentes se démarquent indubitablement, notamment Solana, Cardano, Doge, Avalanche ou encore Shiba Inu. La valeur de ces cryptos est montée en flèche sur une durée relativement courte. Les détenteurs ont ainsi bénéficié de généreuses plus-values.

Aujourd’hui, le RBIS qui alimente le projet ArbiSmart affiche actuellement un prix avoisinant 0,5 USD et cela va très vite augmenter. En effet, le processus de listing est en plein démarrage. Par ailleurs, de nombreux utilitaires inédits vont être dévoilés tout au long de l’année 2022. Tout cela devrait avoir un impact positif et significatif sur le prix du RBIS pour les mois à venir.

cryptonaute twitter

Rappel sur le parcours d’ArbiSmart

Lorsque le projet ArbiSmart a été lancé en 2019, le public a d’abord fait connaissance avec son système de crypto arbitrage automatisé. Celui-ci permet d’obtenir des bénéfices de prix grâce aux divergences de prix temporaires des prix des crypto-monnaies entre différentes plateformes d’échange.

Arbismart

Des Bénéfices Élevés et une Protection contre l’Effondrement du Marché Cryptographique

Ce programme de crypto arbitrage offre des bénéfices qui sont exceptionnellement élevés. En effet, le taux de rendement annuel va de 10,8 % à 45 %. Le profit dont l’investisseur peut bénéficier dépend du montant que celui-ci a placé.

Au-delà de ce bénéfice qui est indéniablement intéressant, ArbiSmart présente un autre intérêt : celui de vous prémunir contre l’effondrement du marché cryptographique. Sachant que ce dernier est très volatile. Peu importe que la tendance du marché soit haussière ou baissière. Les divergences de prix vont toujours apparaître. De ce fait, les investisseurs peuvent alors y gagner et leur crypto-monnaie ne va pas perdre de valeur. Cela est valable même dans le cas où un krach se produisait.

Compte Épargne à Long Terme

Les investisseurs ont également l’opportunité d’obtenir des bénéfices passifs grâce à un compte épargne à long terme. Ils vont bloquer leurs font sur ce dernier pour une période prédéterminée. En contrepartie de cette mise à disposition de votre argent, vous allez profiter d’un taux d’intérêt quotidien qui peut monter jusqu’à 1 %. Le bénéfice dépend de différents paramètres : le montant déposé ; la devise ; la durée du blocage des fonds jusqu’à ce que le contrat de compte d’épargne arrive à expiration.

Listing de RBIS

Le RBIS a été listé pour la toute première fois au début de l’année 2022. Depuis que ce processus a démarré, ce token a été ajouté à de nombreux exchanges de premier ordre. L’on peut notamment citer Coinsbit, HitBTC, SushiSwap, LAToken et Uniswap.

Arbismart

À mesure que de nouvelles plateformes d’échange rajoutent le jeton RBIS, la crédibilité de ce dernier se renforce. Sa portée va également s’étendre à de nouvelles communautés. Le token s’assure, par la même occasion, une viabilité sur le long terme. Le nom même du projet est reconnu par un public d’initiés. Et surtout, le RBIS va gagner en termes de liquidités et de volumes d’échange. Cela va opérer un effet boule de neige : d’autres exhanges importants vont être motivés à lister le jeton à leur tour.

Un Développement importants de projets autour de la crypto

La demande de RBIS est sur le point d’augmenter de manière conséquente durant les mois à venir. L’on assiste au développement du projet vers un hub de services financiers de bout en bout. Dans ce cadre, un certain nombre de nouveaux utilitaires RBIS vont être lancés, les uns après les autres.

Un Programme de Yield Farming Décentralisé

Un peu plus tard ce mois-ci, ArbiSmart va lancer un programme de yield farming décentralisé. Celui-ci sera proposé par le biais d’Uniswap. Les utilisateurs auront, en outre, droit à une interface permettant de réaliser différentes opérations : suivi des données ; yield farming ; retrait de fonds.

Les investisseurs qui participent au programme pourront bénéficier de différents avantages en procédant au staking de leurs fonds sur les pools de liquidité ETH/RBIS et USDT/RBIS. Ils auront notamment droit à 0,3 % des frais sur toutes les transactions et des rendements annuels en pourcentage allant jusqu’à 190 000 %.

Un Wallet Rémunéré

Pour le trimestre à venir, ArbiSmart va continuer son développement à rythme soutenu. Un wallet numérique rémunéré va être lancé. Celui-ci étant compatible aussi bien avec les fiats que la crypto. Ce portefeuille virtuel constitue un système de stockage sécurisé. Il y a également un taux d’intérêt annuel allant jusqu’à 45 %.

Arbismart

Une Marketplace NFT

Durant le second trimestre, une marketplace NFT (jetons non fongibles) sera également dévoilée. En pratique, les investisseurs peuvent faire l’acquisition de NFT par le biais de RBIS. Ces derniers servent de certification d’œuvres d’art composant la collection d’ArbiSmart. Cette dernière compte 10 000 pièces.

Plusieurs Autres Utilitaires à Venir

D’autres utilitaires vont être dévoilés sur un horizon un peu plus éloigné. Durant le second trimestre 2022 et pour le début de 2023, le public fera connaissance avec d’autres utilitaires. L’on notera au passage que l’autorisation européenne d’ArbiSmart de manière à pouvoir couvrir des services bancaires en devises digitales. Voici quelques dispositifs qui devraient être dévoilés d’ici la fin de l’année : cartes de débit en crypto ; IBAN ; solutions de services de paiement.

À tout cela s’ajoute une application mobile qui devrait être dévoilée durant le deuxième semestre. Cette app sera compatible avec des appareils iOS ou Android. Elle pourra être utilisée pour acquérir, échanger, mais aussi stocker des devises numériques.

Puis, il y aura la plateforme permettant de financer des cryptos prometteuses ainsi que la plateforme d’échange de crypto-monnaies propre à ArbiSmart.

Un Prix qui va Évoluer à la Hausse

Les nouveaux listings à venir, mais aussi le développement continuel de nouveaux utilitaires RBIS, auront un effet positif sur la demande des jetons. Très bientôt, la demande va surpasser l’offre. D’ailleurs, cette dernière est plafonnée définitivement à 450 millions de tokens. L’offre va diminuer continuellement. Cela aura pour effet de booster le prix des jetons.

Aujourd’hui, une visite sur CoinMarketCap va révéler que la valeur des RBIS se trouve sous 1 USD. Mais les analystes prévoient que ce prix va enregistrer une augmentation de l’ordre de 4 000 % pour l’année 2022. Cela sera principalement dû à l’évolution rapide du développement du projet. ArbiSmart est en passe de couvrir l’ensemble des services financiers cryptos. Afin de profiter des plus hautes plus-values envisageables sur un altcoin qui va sûrement décoller et toucher les étoiles, achetez RBIS aujourd’hui !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram