Accueil Cette crypto offrant les avantages du Yield Farming et des NFT croît plus vite que le Bitcoin et l’Ethereum
Toute l'actualité

Cette crypto offrant les avantages du Yield Farming et des NFT croît plus vite que le Bitcoin et l’Ethereum

Cryptonaute
Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Une crypto a démarré la nouvelle année sous les meilleurs auspices et est prête à exploser en 2022. RBIS est le jeton natif d’ArbiSmart qui est en train de passer d’une plateforme d’arbitrage de crypto-monnaies vers un véritable hub de devises numériques diversifié. Il s’agit sans doute, pour l’année à venir, de la crypto à suivre de près.

Acheter à prix bas, vendre plus cher

La plateforme ArbiSmart effectue du crypto arbitrage automatisé, ce qui signifie qu’elle gagne de l’argent sur de brefs moments au cours desquels des cryptos sont disponibles à différents prix simultanément. Voici comment ça fonctionnement pour un utilisateur de la plateforme : après son inscription, celui-ci dépose du FIAT ou de la crypto, puis l’algorithme prend le relais. Les fonds sont convertis en RBIS et sont utilisés dans le but de générer des rendements d’arbitrage de crypto qui commencent à 10,8 % par an et peuvent monter jusqu’à 45% par an (cela correspond à 0,9 % à 3,75 % par mois).

Arbismart

ArbiSmart est intégré à 35 exchanges où il scanne des centaines de pièces à la fois, 24 heures sur 24, à la recherche de différences de prix. Dès qu’un écart est détecté, la crypto concernée est achetée automatiquement auprès de la bourse où son prix est le plus bas, puis est vendue instantanément sur la plateforme d’échange où son prix est le plus élevé afin de réaliser un bénéfice.

Non seulement le crypto arbitrage automatisé est peu exigeant et peu risqué, mais il offre également une excellente protection financière. En effet, que les prix des crypto soient en train de s’effondrer ou de monter en flèche, les écarts de prix continueront à se produire avec la même régularité.  Ainsi, même dans le cas d’un marché baissier, votre investissement continuera de générer un profit régulier et prévisible et votre capital en crypto conservera sa valeur. Ainsi, les revenus du crypto arbitrage automatisé sont si prévisibles que vous pouvez calculer à l’avance exactement combien vous pouvez gagner avec n’importe quel montant de dépôt sur n’importe quelle période de temps.

Arbismart

En plus des rendements qui peuvent atteindre 45 % par an grâce au crypto arbitrage, vous pouvez également gagner jusqu’à 1 % d’intérêt par jour, en bloquant vos fonds sur un compte d’épargne à long terme pendant une période contractuelle.

A tout cela s’ajoutent les gains en capital. A souligner que la valeur de RBIS a déjà augmenté de plus de 960 % et l’année à venir devrait connaître une hausse sans précédent grâce au processus de listing et aux nouveaux utilitaires en cours de finalisation.

cryptonaute twitter

Une croissance continue, un exchange à la fois

Le listing de RBIS a commencé au début du mois de janvier 2022. Le processus se poursuivra tout au long de l’année et, avec chaque nouvelle plateforme d’échange, la pièce va gagner en popularité, ce qui va prouver et consolider sa viabilité, sans oublier sa légitimité.

En tant qu’opérateur agréé par l’Union Européenne, ArbiSmart doit se conformer à certaines réglementations qui limitent les personnes pouvant être acceptées comme clients et acheter des RBIS par le biais de la plateforme. Ainsi, grâce au processus de listing, les RBIS vont devenir accessibles à un public beaucoup plus large.

Cette plus grande accessibilité aux tokens, qui est offerte par le listing, implique que si les RBIS peuvent actuellement être achetés pour environ 12 USD sur la plateforme, ils peuvent être vendus sur des plateformes d’échange comme LAToken et Coinsbit à environ 95 USD. Cela a créé l’opportunité d’effectuer une forme de crypto arbitrage manuel, en achetant à bas prix par le biais d’ArbiSmart, puis en vendant à prix élevé sur un exchange pour multiplier votre argent.

Chaque listing va augmenter le volume des échanges ainsi que les niveaux de liquidité au fur à mesure que RBIS sera disponible pour les communautés qui se sont constituées autour de chaque nouvelle plateforme d’échange. De plus, la demande de jetons augmentera pour chaque exchange qui rejoint l’aventure.  Dans la mesure où l’offre de jetons est limitée, étant plafonnée en permanence à 450 millions de RBIS, celle-ci continuera à diminuer à mesure que le jeton gagnera en popularité, ce qui fera inévitablement grimper son prix.

Une seule plateforme, de multiples nouveaux utilitaires

ArbiSmart a également démarré l’année en trombe, avec l’introduction d’une large sélection de nouveaux utilitaires RBIS. Au premier trimestre 2022, le projet lance son nouveau service décentralisé de yield farming, proposé en externe, via UniSwap, qui proposera des rendements annuels en pourcentage particulièrement élevés. En contrepartie de l’autorisation d’utiliser vos fonds pour fournir des liquidités, vous recevrez des intérêts généreux assortis de 0,3 % de frais sur chaque transaction.

Arbismart

Le premier semestre de 2022 sera également marqué par la sortie d’un portefeuille générateur d’intérêts à la fois pour le FIAT et les crypto-monnaies, offrant des rendements pouvant atteindre 45 % par an. Toujours durant la première moitié de 2022, l’équipe de développement d’ArbiSmart lancera aussi une application mobile, compatible avec iOS et Android, qui offre une gestion complète du compte depuis n’importe où et à tout moment.

De plus, ArbiSmart lancera une marketplace NFT, avec une collection de 10 000 jetons non fongibles, qui ne peuvent être achetés qu’en utilisant des RBIS. Un peu plus tard dans l’année, ArbiSmart lancera une plateforme d’échange, des services bancaires cryptographiques ainsi qu’une plateforme de lancement qui va allouer des fonds aux nouvelles cryptos prometteuses.

Au fur et à mesure que l’écosystème d’ArbiSmart élargit ses horizons, avec des listings supplémentaires et avec le lancement d’une gamme de produits et de services à valeur ajoutée, la demande devrait grimper à un rythme accéléré, faisant aussi monter le prix. Pour prendre part à l’aventure avant que le prix ne monte plus haut, achetez RBIS maintenant directement d’Arbismart ou via un échange décentralisé Uniswap.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram