Accueil Cette crypto pas chère en prévente ne subit pas le marché baissier
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Cette crypto pas chère en prévente ne subit pas le marché baissier

tamadoge
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

On observe une capitulation du marché des crypto-monnaies depuis plusieurs mois. Pas besoin d’être un expert en trading pour le constater. Même le Bitcoin, reine des crypto-monnaies connait des baisses spectaculaires. Mais une crypto-monnaie résiste très bien à cette tendance baissière. Il s’agit de Tamadoge (TAMA), qui explose actuellement tous les records. Pourtant, cette crypto est très accessible et relativement nouvelle. Nous vous expliquons, dans cet article, pourquoi le Tamadoge est si résilient et comment profiter de cette nouvelle tendance.

Qu’est-ce que Tamadoge ?

Nous vous en parlons déjà depuis quelques semaines, le projet Tamadoge vous expose à un univers du Metaverse appelé Tamaverse. Dans le Tamaverse, vous aurez la possibilité de créer et d’élever des animaux de compagnie en 3D basés sur NFT.

Il s’agit d’un jeu Play to Earn qui offre des jetons TAMA, bien utiles dans la vie réelle. Vous pouvez échanger vos TAMA contre toute autre devise. Mais vous pouvez également les utiliser pour acheter des accessoires pour vos animaux. Une boutique est prévue dans le Tamaverse pour tous vos achats. Notez que plus votre animal de compagnie est bien entretenu et plus vous gagnerez des récompenses.

Les animaux de compagnie du Tamaverse arrivent tous dans le jeu étant “bébés”. C’est à vous de les nourrir et d’en prendre soin jusqu’à ce qu’ils soient prêts à combattre. Le moment venu, votre animal affrontera celui des autres joueurs. Lorsque vous gagnez des batailles, vous recevez des Dogepoints. Vous pouvez ensuite les échanger contre des jetons Tamadoge (TAMA) du Dogepool mensuel.

cryptonaute twitter

Tamadoge est-il sécurisé ?

La plateforme marque un point niveau fiabilité puisque son code de contrat a été entièrement audité et validé par Solid Proof. D’après cette organisation, la plateforme serait à 100 % sécurisée. Coinsniper, une autre organisation de surveillance certifie que l’équipe derrière Tamadoge est digne de confiance. CoinSniper a dû effectuer un test KYC (Know Your Custumer) complet sur les membres fondateurs de Tamadoge.

tamadoge-equipe

Tamadoge : une prévente impressionnante

A l’heure actuelle (15 septembre) Tamadoge a déjà vendu plus de 16 millions de dollars sur une offre totale de 19 millions. C’est à peine croyable quand on sait que le marché des crypto-monnaies connait une certaine récession.

Les investisseurs désireux d’acheter peuvent le faire directement en utilisant leur carte bancaire. Cela directement depuis le site officiel de Tamadoge. La plateforme offre la possibilité d’utiliser l’USDT ou l’ETH. 1 USDT = 33.33 TAMA.

Tamadoge n’est pas loin de vendre son jeton TAMA pour un total de 17 millions pour cette prévente. C’est plus qu’Ethereum en 2014 lors de son offre initiale. Même STEPN avec son ICO de 9,2 millions n’avait pu faire mieux.

Les développeurs du projet vont plus loin. Ils vous donnent la possibilité de gagner 100 000 $ de TAMA. Pour participer, il suffit de suivre les étapes mentionnées ci-dessous. Pour prouver sa bonne volonté, Tamadoge offre près d’une dizaine de moyens de gagner ce prix. Les actions ci-dessous vous permettront de gagner les 100 000 $ de Tamadoge :

  1. Entrez votre adresse de portefeuille crypto = 1 entrée
  2. Suivez Tamadoge sur Twitter = 1 entrée
  3. Tweeter sur Tamadoge et taguer Elon Musk = 5 entrées
  4. Rejoindre le Discord Tamadoge = 1 entrée
  5. Rejoignez le Telegram Tamadoge = 1 entrée
  6. Partagez avec vos amis = 5 entrées
  7. Visitez Tamadoge sur Instagram = 1 entrée
  8. Visitez Tamadoge sur YouTube = 1 entrée
  9. Retweetez Tamadoge sur Twitter = 1 entrée

Pour participer, rendez-vous sur le site officiel de Tamadoge.

Tamadoge : la tokenomic

Au total, Tamadoge dispose d’un approvisionnement maximal de 2 milliards de jetons. 1 milliard de jetons sont déjà en vente via l’événement de prévente de la plateforme. Elle est encore en cours, mais il ne reste que 10 % de tout ce qui était offert. Les jetons restants seront frappés au cours des dix prochaines années et seront également cotés sur des bourses centralisées et décentralisées.

Il y a de grandes chances que le prix du TAMA grimpe à l’avenir. La plateforme prévoit de brûler 5 % de tous les revenus qu’elle tire de ces ventes. Une décision qui provoquera une certaine rareté des jetons. Or sur le marché des crypto-monnaies, les jetons rares prennent souvent de la valeur. Cependant, ce n’est pas automatique.

Quel avenir pour Tamadoge ?

Une crypto-monnaie qui résiste au marché baissier actuel c’est déjà une bonne chose. Mais les experts pensent le projet ira encore plus loin. Sa prévente, qui a surpassé celle d’Ethereum, contribue grandement à cette prédiction optimiste.

Plus concrètement, on pense que le prix du TAMA pourrait être multiplié par 50 d’ici 2023. Il y a des raisons d’y croire car ceux qui ont acheté le TAMA à 0,01 $ par jeton lors de la prévente bêta auront enregistré plus de 400 % de gains. Plus le temps passe et plus le jeton devient cher. Cela grâce au concept de phases durant la prévente. A chaque nouvelle phase, le prix du TAMA augmente. Pour le moment, avec 1 USDT, vous obtenez 33,33 TAMA. Il y a encore quelques jours vous auriez reçu 36,36 TAMA.

Ce mode de fonctionnement permet ainsi de récompenser les investisseurs ayant cru au projet dès le début. Enfin, rappelons, que la plateforme d’échange Lbank, a déjà confirmé le listing de TAMA à la fin de sa prévente. Ainsi, il sera facile de trader du TAMA une fois la prévente terminée. Cela devrait permettre de booster le prix du jeton.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram