Accueil Cette crypto peut faire 3 fois mieux que Bitcoin, Ethereum, Cardano ou Solana en moins d’un an
Toute l'actualité

Cette crypto peut faire 3 fois mieux que Bitcoin, Ethereum, Cardano ou Solana en moins d’un an

Charles Ledoux

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Capitaliser sur la volatilité du marché des crypto-monnaies peut s’avérer risqué, que vous négociiez des altcoins peu connus ou des incontournables comme le Bitcoin et l’Ethereum, qui ont connu un parcours très mouvementé l’année dernière. Pour minimiser l’exposition, de nombreux traders de crypto-monnaies se tournent vers des stratégies à faible risque qui sont moins susceptibles de vous rendre vulnérables aux changements soudains de tendance du marché.

RBIS est justement une crypto offrant une telle alternative : le jeton natif derrière ArbiSmart propose un arbitrage de crypto-monnaies automatisé.  Le projet n’a cessé de gagner en popularité, depuis son lancement en 2019. Depuis, le prix du jeton RBIS a déjà augmenté de 640 %.

Un bouclier contre une tendance baissière

La plateforme d’arbitrage de crypto d’ArbiSmart gagne de l’argent grâce aux disparités de prix temporaires qui se produisent souvent en raison des différences de volume d’échange et de liquidité entre des plateformes d’échange de tailles différentes. La plateforme est connectée à près de 40 exchanges qu’elle surveille automatiquement 24 heures sur 24. Lorsqu’une crypto est disponible à différents prix simultanément, l’algorithme l’achète sur la plateforme d’échange où le prix est le plus bas, puis la revend là où celui-ci est le plus élevé, dégageant ainsi un profit.

Arbismart

L’avantage le plus évident réside dans le fait que, si le marché des crypto-monnaies devait soudainement s’effondrer, les différences de prix entre les exchanges continueraient d’apparaître de manière aussi constante.  Dans un contexte de marché haussier ou baissier, vous obtenez les mêmes rendements fiables, ce qui fait d’ArbiSmart une excellente couverture contre un crash cryptographique.

Le principe de fonctionnement est le suivant : vous vous inscrivez, vous approvisionnez votre compte, en monnaie fiduciaire ou en crypto-monnaies, puis l’algorithme fait tout le reste. Il convertit votre investissement en RBIS puis l’utilise pour effectuer des arbitrages en crypto. Les profits commencent à 10,8 % par an (0,9 % par mois) et peuvent atteindre jusqu’à 45 % par an (3,75 % par mois), en fonction du montant investi. Les rendements sont si fiables que vous pouvez calculer à l’avance le montant exact de vos gains sur une période donnée.

cryptonaute twitter

Une flopée de nouveaux services

Le projet n’a cessé de gagner en popularité, avec une croissance de 150 % d’une année sur l’autre en 2020 et une augmentation considérable de l’utilisation de la plateforme depuis lors. Le prix du token n’a cessé de croître et les analystes prévoient une hausse de 4 000 % d’ici 2023 !

Arbismart

Cela s’explique notamment par le fait que l’équipe du projet est en train de lancer des développements majeurs, qui sont susceptibles de faire grimper le prix du token.  Ces derniers mois, des mises à niveau importantes ont été apportées à l’architecture du système et, entre le quatrième trimestre 2021 et le premier trimestre 2022, une série de nouveaux utilitaires RBIS ont été introduits, notamment un portefeuille générateur d’intérêts soutenu par des crypto et des fiats, une application mobile, une carte de crédit en crypto et un programme de yield farming.

Au dernier trimestre de 2021, une autre étape sera franchie, lorsque RBIS sera listée et deviendra négociable. Après cela, il faudra acheter le jeton sur une exchange pour pouvoir utiliser n’importe quel utilitaire RBIS, ce qui devrait encore faire grimper le prix. Cependant, alors que la demande augmente, l’offre du jeton RBIS est limitée, étant plafonnée à 450 millions.

Un coup de pouce à votre solde

Arbismart

Comme nous l’avons noté, les rendements de crypto arbitrage peuvent atteindre jusqu’à 45 % par an en fonction du montant de votre investissement et le solde de votre compte sera encore boosté par les intérêts composés sur ces gains.

Le compte épargne ArbiSmart constitue une autre source potentielle de profits passifs : si vous choisissez de stocker votre capital en crypto-monnaies sur un compte bloqué, pour une période prédéterminée, vous pouvez gagner jusqu’à 1 % supplémentaire par jour, en fonction du montant déposé.

Ensuite, il y a les plus-values. Le jeton RBIS a augmenté de plus de 500 % en seulement 2 ans et suit une trajectoire ascendante régulière.

Le jeton RBIS surpasse certains des plus grands noms de la cryptosphère. S’il est resté sous le radar jusqu’à présent, il commence à faire le buzz et avec le listing à venir ainsi que les nouveaux utilitaires, le prix devrait bientôt connaître une flambée. Pour acheter RBIS avant que le prix ne grimpe beaucoup plus haut, cliquez ici.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram