Accueil Cette crypto qui a déjà augmenté de 200 % pourrait pump jusqu’à x100
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Cette crypto qui a déjà augmenté de 200 % pourrait pump jusqu’à x100

tama
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Tamadoge est le nouveau mème coin qui ne cesse de faire parler. La prévente du TAMA a été suivie par des milliers de personnes et continue de lever des fonds. En effet, au début de la prévente, il était possible d’acheter 1 TAMA pour 0,10 $. Depuis que les investisseurs se sont rués vers ce projet, le prix de la pièce a grimpé grâce au système de phases lors de la prévente.

Le prix d’un token TAMA est d’aujourd’hui de 0,33 $. Il s’agit ainsi d’une augmentation de plus de 200 % en moins de 2 mois seulement. Malgré le fait que cette crypto ait déjà augmenté de plus 200 %, elle ne semble pas encore prête de s’arrêter. En effet, une fois la prévente terminée, Tamadoge pourrait très bientôt faire un pump jusqu’à x100.

Tamadoge : un projet innovant

Tamadoge, comme son nom l’indique, est un jeu blockchain inspiré du célèbre jeu Tamagotchi. Tamadoge propose alors une réinterprétation blockchain du célèbre jeu. Ayant pour ambition de se classer parmi les meilleurs meme coins, et de détrôner le Dogecoin par la même occasion, Tamadoge est un projet qui surfe sur la vague du Metaverse.

En effet, ce jeu Play to Earn dispose de son propre univers : le Tamaverse, dans lequel chaque utilisateur a la possibilité d’élever des animaux de compagnie. Ces derniers sont basés sur des NFT et le jeton natif de la plateforme, le TAMA, sert de récompense.

Ce qui fait la particularité de Tamadoge, c’est que vous êtes entièrement responsable de l’éducation de votre chien Shiba Inu. Mieux vous l’entretenez, plus vous gagnez de récompenses. Une fois qu’ils sont grands, vos animaux de compagnie peuvent affronter d’autres chiens. Si vous gagnez des batailles, des Dogepoints vous sont attribués. Par la suite, vous avez la possibilité de les échanger contre des TAMA.

cryptonaute twitter

Une prévente qui ne cesse d’attirer les investisseurs

Prévente Tamadoge actuellement en cours

La prévente du Tamadoge, bien qu’elle ne soit pas encore terminée, a déjà atteint des records. En effet, à l’heure où nous écrivons ces lignes, il reste moins de 10 % de tokens à acheter. En effet, sur l’offre de 19 millions annoncés, plus de 17 millions ont déjà été levés. C’est un véritable exploit pour ce projet.

Si vous désirez à votre tour acheter Tamadoge, vous pouvez utiliser votre carte ou un portefeuille crypto depuis le site Tamadoge. Ainsi, vous pouvez utiliser l’ETH ou l’USDT. Pour 1 USDT déboursé, vous obtenez 33.33 TAMA. Pour procéder à votre achat, vous pouvez directement vous rendre sur le site officiel de Tamadoge puis suivre les étapes qui s’affichent à l’écran.

Pas d’inquiétude, suite à votre achat, vous ne recevrez pas les tokens. En effet, ces derniers seront distribués uniquement à la fin de la prévente. Il vous suffira de retourner sur le site Tamadoge, puis de cliquer sur “Claim”.

Pour attirer plus d’investisseurs, les développeurs du projet vous permettent de gagner 100 000 $ de TAMA à l’occasion d’un concours. Si vous souhaitez participer à ce dernier, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de Tamadoge à cette adresse.

Un listing déjà confirmé pour Tamadoge

A la fin de la prévente, le token TAMA sera lancé sur diverses plateformes. Parmi elles, Lbank, a déjà confirmé cela :

Le lancement sur DEX ou sur les meilleures plateformes de crypto-monnaies entraîne toujours une augmentation significative des volumes d’échanges. C’est pour cela que Tamadoge pourrait très bientôt faire un pump jusqu’à x100.

Pour cette raison, de nombreux experts considèrent cette prévente comme un investissement relativement sûr. En outre, il s’agit d’un projet surveillé par CoinSniper et SolidProof, ce qui réduit le risque de brûler frauduleusement des jetons. La crypto-monnaie Tamadoge a un fort potentiel de développement, il n’y a qu’à voir son augmentation de 200 % depuis sa mise en vente.

L’approvisionnement maximal de TAMA a été fixé à 2 milliards par les développeurs du projet, ce qui va contribuer à booster l’intérêt autour du projet. Ainsi, les détenteurs de TAMA seront de plus en plus recherchés dans le futur. En outre, 50 % des TAMA disponibles sont destinés à la prévente et 20 % pour les bourses crypto. Les 30 % de jetons qui restent vont être frappés après 10 ans.

Vers un pump jusqu’à x100 ?

Le fait que 30 % de l’offre totale de jetons TAMA sera frappé 10 ans après le lancement du projet permettra aisément de mesurer et de contrôler les fluctuations de prix. De la sorte, le stock de jetons TAMA en circulation sera d’environ 1,4 milliard jusqu’en 2032. Ainsi, il semble clair que le projet vise une capitalisation partielle du marché de 19 millions de dollars à la fin de la prévente.

Dans le but de contrôler la potentielle dévaluation du TAMA lors de la participation massive des joueurs, les développeurs du projet ont pris des mesures efficaces. Ainsi, un autre mécanisme de contrôle des prix a été établi. Pour l’achat de NFT, les jetons utilisés sont divisés en 3 pools distincts.   Les TAMA utilisés pour chaque achat sur la place de marché sont répartis de la manière suivante :

  • 5 % sont voués à être brûlés ;
  • 30% sont destinés au marketing et au développement de la plateforme ;
  • 65% sont dirigés vers le Dogepool. Il s’agit de la cagnotte à laquelle ont accès les joueurs ayant le meilleur score à la fin de chaque mois.

En prime, le token TAMA est un actif déflationniste. Ce qui signifie qu’à chaque transaction, une partie des tokens seront brûlés. Cela permet ainsi de limiter l’offre en circulation. Pendant ce temps-là, l’utilisation du TAMA sera bel et bien accrue. En effet, le TAMA est bien le token natif de l’écosystème Tamaverse. Ainsi, comme l’offre va se raréfier, le prix pourrait bien augmenter de manière considérable.

Avec de telles mesures, il est clair que l’avenir du TAMA est prometteur et qu’il n’est pas ambitieux d’affirmer qu’un pump jusqu’à x100 pourrait rapidement se réaliser.

Une roadmap structurée

Enfin, il convient de mentionner que la feuille de route du projet Tamadoge est plus qu’ambitieuse. Sous ses airs rétros, la crypto semble suivre cette roadmap à la lettre. Mieux encore, le projet dépasse les attentes de ses développeurs. Tamadoge vise un prix fixe assez élevé pour une nouvelle crypto. Le projet a besoin des fonds nécessaires pour mener à bien un calendrier aussi serré. Dans les mois à venir, la roadmap prévoit de nombreuses choses, dont :

  • Fin 2022 : ouverture du Petstore Tamadoge et listing sur différentes plateformes d’échange entre autre.
  • Début 2023 : partenariats avec des metaverses existants et d’autres listings CEX à venir.
  • Mi 2023 : focus sur le listing sur les gros CEX (Binance ?) et lancement des jeux d’arcade.
  • Fin 2023 : lancement de l’application Tamadoge en Réalité Augmentée.

Vous pouvez retrouver le détail de la roadmap dans cette vidéo :

La prévente record de TAMA a réussi à récolter les fonds plus rapidement que prévu. Ainsi, Tamadoge se classe parmi les meilleures ICO au monde, dépassant l’ICO d’Ethereum ou encore de Step’n. C’est pour dire à quel point les investisseurs paraissent hypés par le concept.

Le futur semble donc être radieux pour TAMA. Si vous aussi vous désirez vous lancer dans ce projet, il est encore temps d’acheter du TAMA avant que la prévente ne se termine et que les fonds soient entièrement levés.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram