Accueil Cette crypto surpasse Ethereum, Solana et Avalanche
Toute l'actualité

Cette crypto surpasse Ethereum, Solana et Avalanche

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

2021 a été une année particulièrement positive pour les altcoins, avec de nombreux nouveaux venus comme Solana, Cardano, Polkadot, Avalanche et Shiba Inu. Ils ont produit des gains énormes en très peu de temps.

À l’aube de l’année 2022, un actif numérique est en passe de surpasser toutes les autres cryptos qui se sont démarquées depuis. RBIS, le jeton natif d’ArbiSmart, a déjà augmenté de plus de 950 % et les analystes prévoient des gains supplémentaires de 7 000 % d’ici 2023.

Il existe un certain nombre de facteurs qui devraient stimuler la croissance future, notamment le listing à venir des tokens prévu en janvier 2022. Il y a également la vaste gamme de nouveaux utilitaires RBIS dont le lancement est prévu dans l’année à venir. Alors que, jusqu’à présent, ArbiSmart a principalement été une plateforme d’investissement en crypto arbitrage, le projet se trouve actuellement dans une phase transition majeure. En effet, l’année 2022 verra le projet évoluer vers un hub diversifié qui est spécialement conçu pour répondre à une grande variété de besoins en crypto.

Des profits constants même si les prix s’effondrent

La croissance accélérée de la communauté d’ArbiSmart tout au long de l’année 2021 peut être attribuée au fait que la plateforme automatisée de crypto arbitrage du projet offre une excellente couverture contre un marché crypto baissier, tout en générant des profits passifs réguliers.

Arbismart

Le crypto arbitrage fonctionne en exploitant les différences de prix temporaires entre les exchanges. Ces divergences peuvent se produire pour diverses sortes de raisons. Elles peuvent par exemple être causées par une disparité au niveau du volume d’échange entre une plateforme d’échange importante et une autre qui l’est un peu moins. Il faut aussi savoir que l’algorithme d’ArbiSmart est connecté à près de 40 plateformes d’échange qui sont passées au peigne fin 24 heures sur 24. Dès qu’une différence de prix est détectée, la crypto est achetée automatiquement auprès de l’exchange où son prix est le plus bas, avant d’être revendue là le prix est le plus élevé. L’objectif étant de réaliser le profit le plus élevé possible.

Dans la mesure où les différences de prix apparaissent à la même fréquence, que le marché des crypto-monnaies soit dans une tendance baissière ou haussière, vous continuerez à bénéficier d’un rendement régulier même en cas de krach, et votre crypto-monnaie ne perdra pas de sa valeur. Le taux de rendement commence à 10,8 % par an et peuvent aller jusqu’à 45 % par an, en fonction de l’importance de votre investissement. Etant donné que les rendements sont très constants, vous pouvez utiliser le calculateur de profit pour savoir à l’avance le montant précis que vous pourrez gagner sur une période donnée et pour n’importe quel montant de dépôt.

Arbismart

A noter que vous pouvez aussi placer ces bénéfices sur un compte d’épargne à long terme bloqué pour une période prédéterminée. Dans ce cas, vous pourrez réaliser des gains supplémentaires allant jusqu’à 1 % par jour, en fonction du type de devise, du montant du dépôt et du délai de blocage des fonds.

Évidemment, les détenteurs de RBIS profiteront également de gains en capital. En effet, toute personne ayant rejoint ArbiSmart en 2019, lors du lancement du projet, aura déjà vu ses jetons augmenter de plus de 9 fois leur valeur initiale.

cryptonaute twitter

De nouveaux utilitaires en projet

L’une des principales raisons de tout le buzz actuel qui entoure le token est le fait que l’équipe de développement est constamment à pied d’œuvre. Grâce à cela, RBIS est sur le point de s’enrichir de toute une gamme de nouveaux utilitaires qui seront dévoilés rapidement les uns après les autres tout au long de 2022.

Dans les semaines à venir, RBIS lancera notamment son programme décentralisé de yield farming, via l’application UniSwap DeFi et divers agrégateurs DeFi. Ce service vous donnera l’opportunité de gagner un rendement annuel exceptionnellement élevé en récompense de la mise à disposition de vos fonds. Sur chaque transaction, vous pourrez recevoir 0,3 % des frais de négociation et, étant donné que les comptes ne seront pas bloqués, vous pourrez toujours accéder à votre RBIS.

Au cours du premier trimestre de 2022, ArbiSmart lancera également une application mobile compatible avec les appareils iOS et Android. Celle-ci sera suivie de près par un portefeuille générateur d’intérêts compatible aussi bien avec le Fiat qu’avec les crypto-monnaies.

Un autre utilitaire RBIS est en préparation pour le premier semestre 2022 : c’est le marketplace NFT. Concrètement, des jetons non fongibles (NFT) seront utilisés afin de certifier la propriété et l’authenticité d’une collection composée de 10 000 œuvres d’art numériques d’ArbiSmart, incluant notamment des vidéos et des enregistrements audio, des photos, des éléments de jeu, des dessins ainsi que des GIF. A souligner qu’il ne sera possible d’acheter les NFT qu’en utilisant des RBIS.

Arbismart

La seconde moitié de l’année 2022 sera également riche en termes d’introduction de nouveaux utilitaires RBIS. Ceux-ci comprendront une série de services bancaires cryptographiques, notamment des IBANs, des cartes de débit cryptographiques et des services de paiement offrant l’opportunité d’effectuer des transactions mondiales entre les comptes ArbiSmart et les banques internationales.

ArbiSmart ajoutera également une plateforme de lancement qui va allouer des fonds à de nouvelles cryptos prometteuses. En outre, la société lancera sa propre plateforme d’échange de crypto-monnaies en 2022, avec des frais de transaction très compétitifs et des conditions exclusives pour les détenteurs de RBIS.

Chaque nouvel utilitaire, qui viendra s’ajouter au crypto-hub du projet, va sans doute augmenter la valeur du token tout en stimulant la liquidité. Par ailleurs, une personne qui va utiliser un utilitaire RBIS aura accès à de meilleures conditions lorsqu’il fera appel à d’autres utilitaires au sein de l’écosystème cryptographique d’ArbiSmart : cette interconnectivité ne fera qu’augmenter la demande.

Accueillir la nouvelle année avec des listings à l’échelle mondiale

Au cours des deux prochaines semaines, les RBIS vont être listés et ce processus va se poursuivre tout au long de l’année 2022.

Étant donné qu’ArbiSmart possède une licence européenne, il existe des restrictions réglementaires par rapport aux personnes qui peuvent acheter des RBIS par l’intermédiaire de la plateforme. Ainsi, le listing va élargir les horizons du projet et ouvrira ses portes à un public international plus large.

Arbismart

Chaque fois qu’une nouvelle plateforme d’échange ajoute RBIS, la légitimité et la viabilité à long terme du token s’en trouvent renforcées. Chaque nouveau listing va inévitablement consolider la reconnaissance du jeton tout an augmentant la liquidité et le volume d’échange de RBIS, dans la mesure où il devient accessible à de nouvelles communautés de détenteurs de crypto.

Il y a de fortes chances que, dès le moment où le RBIS sera disponible pour le retrait le 17 janvier 2022, les volumes de transactions soient très élevés. Cependant, il s’agit d’un phénomène normal : le prix du jeton se stabilisera rapidement et maintiendra ensuite sa valeur. Premièrement, il y a un nombre élevé de HODLers, c’est-à-dire des détenteurs de RBIS qui vont stocker leurs fonds sur des comptes épargne à long terme ArbiSmart avec un taux d’intérêt élevé, ceux-ci étant bloqués jusqu’à la fin de 2023 ou même plus tard. Deuxièmement, la large gamme de nouveaux utilitaires RBIS qui vont être introduits au cours de la nouvelle année devrait stimuler considérablement la demande de ces jetons.

Au fur et à mesure que la demande augmentera, l’offre diminuera de son côté. En effet, la quantité de RBIS pouvant être créée est limitée à 450 millions de jetons, ce qui devrait faire grimper le prix. D’ailleurs, les analystes ont prévu que les nouveaux développements de 2022 entraîneront une hausse de 7 000 % de la valeur des tokens.

Au final, le fait de détenir plus de jetons implique non seulement des rendements plus élevés, mais aussi plus de pouvoir par rapport au futur du projet. Il faut justement souligner qu’ArbiSmart a récemment introduit un système de droits de vote : plus vous détenez de jetons, plus votre influence sur la direction que va prendre l’écosystème cryptographique au fur et à mesure de son évolution est grande.

ArbiSmart est en passe de devenir l’une des plus grandes percées de 2022. Le projet prévoit d’énormes évolutions dans les semaines et les mois à venir pour finalement s’imposer comme un hub décentralisé de bout en bout qui fournit un large éventail de services cryptographiques pour répondre aux besoins variés de la communauté cryptographique au niveau mondial. Pour rejoindre l’aventure avant que le projet ne décolle et ne s’envole très loin, achetez RBIS dès maintenant.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram