Accueil Cette crypto valant 0,50 $ devrait connaître une hausse de 4 000 % en 2022, comme Dogecoin, Shiba-Inu et Sandbox
Toute l'actualité

Cette crypto valant 0,50 $ devrait connaître une hausse de 4 000 % en 2022, comme Dogecoin, Shiba-Inu et Sandbox

Cryptonaute
ArbiSmart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

De nombreuses crypto-monnaies ont vu le jour durant l’année 2021. Beaucoup d’entre elles ont permis à des investisseurs d’obtenir des gains substantiels. Toutefois, seuls ceux qui ont su reconnaître le potentiel de ces cryptos et qui sont entrés dans l’aventure au bon moment ont pu en profiter pleinement. Faites-vous partie de ceux qui n’ont pas pu acheter à temps Solana, Cardano, Avalanche ou encore Polkadot en 2021 ? Rassurez-vous, d’autres opportunités vous attendent. En effet, de nouvelles cryptos prometteuses émergent constamment.

Pour 2022, une crypto nous apparaît comme étant pleine de promesses. Il s’agit de RBIS, le token natif qui est derrière le projet ArbiSmart. Celui-ci devrait prendre beaucoup de valeur pour cette année. Pour le moment, il est estimé à moins d’un dollar US. Mais la situation devrait très rapidement évoluer. Sa progression devrait être de l’ordre de 4 000 % durant les mois à venir. C’est ce à quoi l’on devrait s’attendre avec le lancement de nouveaux utilitaires RBIS. Le processus de listing qui passe à l’étape suivante devrait également appuyer cette évolution positive.

Le projet ArbiSmart aujourd’hui

Aujourd’hui, l’on retient 2 éléments essentiels sur ArbiSmart : le crypto arbitrage et les rendements particulièrement alléchants.

Crypto Arbitrage chez ArbiSmart

Jusqu’à aujourd’hui, l’on connaissait ArbiSmart pour son activité de crypto arbitrage automatisé. En pratique, la plateforme permet aux investisseurs de gagner des profits passifs en exploitant les disparités de prix entre différentes plateformes d’échange.

D’ailleurs, il faut savoir que ces divergences de prix se constatent continuellement. La tendance du marché n’a pas d’influence. Que l’évolution de celui-ci soit haussière ou baissière, le crypto arbitrage porte ses fruits. De ce fait, ArbiSmart offre un véritable bouclier contre un éventuel effondrement des monnaies digitales. En effet, les investisseurs continuent à dégager des bénéfices, même si un crash survenait.

Arbismart

Un Rendement Annuel Attrayant

Les investisseurs peuvent s’attendre à un rendement pouvant atteindre 45 % par an (cela correspond à 3,75 % mensuellement). Il est tout à fait possible d’anticiper ce rendement. En effet, vous pouvez même calculer à l’avance le montant que vous pouvez gagner. Pour cela, vous allez renseigner le montant que vous allez déposer et le laps de temps correspondant au bénéfice dans le calculateur de profit de la plateforme.

Il faut aussi compter les profits passifs additionnels. Ces derniers s’obtiennent en bloquant vos fonds sur un compte épargne ArbiSmart sur le long terme. Ce type de compte est associé à un taux d’intérêt particulièrement élevé. Votre argent est bloqué durant une période définie au préalable. Grâce à cela, vous pouvez profiter d’un taux d’intérêt allant jusqu’à 1 % quotidiennement.

cryptonaute twitter

Renforcement de la Crédibilité et de la Liquidité

Le processus de listing des jetons RBIS a été entamé au mois de janvier 2022. Aujourd’hui, ces tokens sont disponibles auprès de nombreuses plateformes d’échange de crypto-monnaies. L’on peut notamment citer Coinsbit, HitBTC, SushiSwap, LAToken ou encore Uniswap.

Arbismart

Il faut savoir que chacun de ses exchanges a fédéré ses propres communautés. Chaque fois que RBIS rejoint l’un d’entre eux, la reconnaissance de ce jeton augmente. Et ce dernier touche un public toujours plus étendu au fur et à mesure que le processus de listing avance.

Cela a un effet positif sur la liquidité du RBIS, mais également sur le volume d’échange. Chaque listing implique que le jeton devient plus accessible. Par ailleurs, la demande augmente. Et par un effet boule de neige, d’autres exchanges d’envergure vont suivre la vague et proposer également le RBIS.

Lancement de nombreux utilitaires inédits

À travers les listings auprès de plateformes d’échange de référence, ArbiSmart consolide sa viabilité sur le long terme. À cela s’ajoute le lancement d’utilitaires RBIS inédits : son écosystème de crypto-finance se développe rapidement et sûrement.

Yield Farming Décentralisé avec ArbiSmart

Ce mois-ci va être marqué par le lancement d’un programme de yield farming décentralisé. À noter au passage que les récompenses offertes pour le staking figurent parmi les plus attrayantes dans l’industrie.

Ce programme, qui est proposé aux investisseurs via Uniswap, offrira de multiples avantages :

  • 0,3 % de frais sur toute transaction
  • Rendement annuel jusqu’à 190 000 %
  • Possibilité de retirer des fonds à tout moment

Arbismart

Des Utilitaires Alliant Pratique et Rentabilité

La valse des lancements d’utilitaires RBIS se poursuivra durant le second trimestre 2022. Il y aura notamment un wallet qui va générer des intérêts. Mais surtout, les investisseurs peuvent être sereins car ce portefeuille virtuel assure un stockage sécurisé, aussi bien pour les FIAT que pour les cryptos. Par ailleurs, le taux d’intérêt correspondant peut aller jusqu’à 45 % annuellement.

Ces derniers temps, les NFT ont le vent en poupe. ArbiSmart l’a bien compris. Ainsi, une marketplace NFT va bientôt être lancée. Les RBIS pourront y être utilisés dans le but de faire l’acquisition de jetons non fongibles. Ces derniers attestent la propriété d’une collection de 10 000 pièces d’œuvres d’art numériques uniques.

De Nombreux Projets à Venir

Le rythme de développement d’ArbiSmart continuera d’être soutenu durant le deuxième semestre 2022. Voici les projets qui devraient se concrétiser avant 2023 :

  • Application mobile compatible iOS et Android pour l’achat, l’échange et le stockage de monnaies digitales
  • Exchange de cryptos propre à ArbiSmart
  • Plateforme de lancement pour soutenir des altcoins prometteuses

La licence européenne d’ArbiSMart vient, par ailleurs, d’être mise à jour. Cela lui donne l’autorisation de proposer des services bancaires cryptos, notamment les suivants :

  • Cartes de débit en devises digitales
  • Solutions de services de paiement
  • IBAN

Une Demande en Hausse

Toutes ces nouveautés, en parallèle avec le processus de listing de RBIS, auront un effet positif sur la demande de ce jeton. La liquidité ne manquera pas non plus de connaître une hausse durant les mois à venir. Cette demande qui s’accroît aura pour effet de diminuer l’offre. Il faut, en effet, rappeler que le nombre de RBIS est limité à 450 millions. Et dans la mesure où la demande est amenée à dépasser l’offre, le prix de ce token va sans doute enregistrer une augmentation.

Le jeton RBIS possède toutes les caractéristiques pour atteindre bientôt les étoiles ! Il alimente aujourd’hui un véritable écosystème de services financiers sécurisés qui ne cesse de se développer. Ceux-ci permettent de générer des revenus fiables et la communauté autour du token ne cesse de s’élargir. Mais il est essentiel d’adopter le bon timing. Plus précisément, il faut choisir le bon moment pour acheter. Ne ratez donc pas votre chance de prendre part à un projet qui pourrait bien être le prochain Shiba Inu ! Achetez RBIS aujourd’hui !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram