Accueil Cette nouvelle crypto est sur le point de surpasser le Bitcoin, Cardano et Shiba Inu
Actualités sur Blockchain, Toute l'actualité

Cette nouvelle crypto est sur le point de surpasser le Bitcoin, Cardano et Shiba Inu

Cryptonaute
Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Ces derniers temps, une flopée de nouvelles cryptos ont fait leur apparition une alternative, offrant une alternative aux leaders cryptographiques établis comme le Bitcoin et l’Ethereum. Néanmoins, la majorité d’entre elles ne seront pas en mesure de maintenir leur nouveau succès à long terme. Cependant, les investisseurs avisés qui diversifient leurs portefeuilles en se tournant vers les plus prometteuses de ces nouvelles crypto-monnaies alternatives réalisent des profits de l’ordre de centaines, voire de milliers, de pour cent.

Une pièce qui suscite actuellement beaucoup d’intérêt est RBIS, le jeton natif du projet ArbiSmart. La plateforme affiche un bilan impressionnant de croissance constante. Sa valeur a déjà augmenté de plus de 820 % et les analystes prévoient une envolée encore plus spectaculaire, pouvant augmenter de 4 000 % dans l’année à venir.

Qu’est-ce qui se cache derrière cette ascension régulière ?

La plateforme ArbiSmart réalise du crypto arbitrage automatisé ou arbitrage de crypto-monnaies automatisé. Il s’agit d’une stratégie d’investissement à faible risque qui permet de tirer profit des brefs moments pendant lesquelles une pièce est disponible à des prix différents sur plusieurs plateformes d’échange, en même temps.

Arbismart

L’algorithme d’ArbiSmart, connecté à près de 40 exchange, effectue une recherche de disparité de prix sur des centaines d’actifs numériques, de manière simultanée. Une fois que l’utilisateur effectue un dépôt, l’algorithme convertit ces fonds en RBIS et recherche ensuite les différences de prix temporaires qui sont exploitables. L’actif est ensuite acheté automatiquement au prix le plus bas disponible, avant d’être revendu instantanément avec un bénéfice, sur la plateforme où le prix affiché est le plus élevé.

Il faut noter que les écarts de prix temporaires peuvent avoir de nombreuses raisons, comme les différences de volume d’échange entre les exchanges de petite ou de grande envergure, et ils se produisent avec la même constance, que ce soit dans un contexte de marché haussier ou baissier. Ainsi, même dans le cas le marché subirait une baisse soudaine et brutale, cela n’aura pas d’impact sur le flux de bénéfices et le capital cryptographique de l’utilisateur peut conserver sa valeur.

Les montagnes russes très imprévisibles du bitcoin ont fait d’ArbiSmart un choix populaire auprès des investisseurs qui recherchent une protection contre la volatilité du marché. Alors que 2020 a connu une croissance annuelle de 150 %, 2021 présente jusqu’à présent une croissance de plus de 570 %.

cryptonaute twitter

Qu’est-ce qui donne à ArbiSmart un avantage sur ses concurrents ?

Premièrement, comme nous l’avons vu, ArbiSmart offre sécurité et cohérence. Il s’agit d’une excellente couverture contre un effondrement du marché, ce qui en fait la stratégie d’investissement parfaite pour une classe d’actifs aussi volatile.

Deuxièmement, la nature régulière des bénéfices vous permet de calculer à l’avance le montant exact que vous gagnerez grâce à votre investissement, quelle que soit la durée.

Arbismart

En outre, le potentiel de profit est inégalable. Les bénéfices passifs de crypto arbitrage commencent à 10,8 % et peuvent grimper jusqu’à 45 % par an, (ce qui correspond à 0,9 % à 3,75 % par mois), en fonction du montant de votre dépôt, sachant que la plateforme offre également des intérêts composés.

Tout cela ne tient pas encore compte des plus-values. La valeur du jeton RBIS a déjà augmenté de 824 % et son prix devrait s’envoler pour atteindre 40 fois sa valeur actuelle d’ici 2023.

Quelles sont les prochaines étapes pour cette crypto ?

De multiples nouveaux utilitaires RBIS sont en préparation et devraient être lancés d’ici la fin du premier trimestre 2022, notamment un portefeuille de paiement d’intérêts pour les devises et les crypto-monnaies, un service de yield farming ainsi qu’une carte de crédit pour les devises numériques.

Arbismart

Dès le début de la nouvelle année, les clients qui veulent utiliser l’un de ces utilitaires RBIS devront acheter la crypto auprès de plateformes d’échange mondiales. D’ailleurs, RBIS fera l’objet d’un listing à la fin du mois de décembre 2021 et deviendra accessible à un public beaucoup plus large, y compris à toute personne vivant dans un pays dont ArbiSmart, en tant que plateforme justifiant d’une licence européenne, ne peut accepter de clients, ou tout client potentiel qui souhaite et préfère rester anonyme.

Ces développements à venir sont susceptibles d’augmenter considérablement la demande pour ce jeton, ce qui en fera un actif rare au fil du temps, puisque l’offre est limitée, plafonnée à 450 millions de RBIS. À partir du moment où la demande dépassera l’offre, le prix augmentera encore plus, ce qui améliorera les perspectives de la pièce dans un avenir proche.

Ce jeton affiche une ascension prodigieuse et si vous voulez avoir une part du gâteau avant qu’il ne s’envole encore plus haut, achetez des RBIS maintenant.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram