Accueil La Chambre des représentants des États-Unis interdit à ses membres d’utiliser tous les chatbots, sauf ChatGPT
Actualités Crypto-monnaies, Régulation, Toute l'actualité

La Chambre des représentants des États-Unis interdit à ses membres d’utiliser tous les chatbots, sauf ChatGPT

Charles Ledoux
chambre-représentant-chatgpt
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cette interdiction intervient une semaine après que la Chambre des représentants ait proposé un projet de loi visant à créer une commission fédérale sur l’intelligence artificielle.

Interdiction d’utiliser un autre chatbot que ChatGPT Plus au Parlement

La Chambre des représentants des États-Unis a récemment adopté de nouvelles règles limitant l’utilisation des chatbots et de l’intelligence artificielle. Elle a notamment interdit aux députés d’utiliser des modèles linguistiques basés sur l’intelligence artificielle (IA), à l’exception du service ChatGPT Plus d’OpenAI. D’après un communiqué de la responsable administrative de la Chambre des représentants, Catherine Szpindor, l’utilisation des chatbots a été restreinte pour des raisons de sécurité. Elle explique :

Les bureaux du Parlement qui utilisent le chatbot IA ChatGPT ne sont autorisés à utiliser que la version ChatGPT Plus du produit. La version Plus incorpore d’importantes caractéristiques de confidentialité qui sont nécessaires à la protection des données du Parlement. Aucune autre version de ChatGPT ou d’autres modèles linguistiques de grande échelle n’est actuellement autorisée à être utilisée dans l’hémicycle.

Le document contient également des mesures qui limitent l’utilisation du logiciel par les députés uniquement à “la recherche et l’évaluation” et les empêchent d’intégrer ChatGPT dans leur “flux de travail habituel”. D’autres limites incluent l’interdiction de partager des données sensibles sous forme d’invites (prompts) et l’obligation d’utiliser ChatGPT Plus avec tous les paramètres de confidentialité activés.

Pour le moment, on ne sait pas exactement à quelles fonctions le document fait référence, car OpenAI n’a pas listé d’avantages liés à la confidentialité dans son service Plus. Selon OpenAI, le service ChatGPT Plus offre un accès général au modèle pendant les heures de pointe, des réponses plus rapides aux requêtes et un accès prioritaire aux nouvelles fonctionnalités. Il n’y a aucune mention supplémentaire en matière de protection de la vie privée.

cryptonaute twitter

De nouvelles fonctionnalités pour ChatGPT et ChatGPT Plus

En avril dernier, OpenAI a ajouté la possibilité pour les utilisateurs de ChatGPT et de ChatGPT Plus de supprimer leur historique de chat et leurs comptes. L’entreprise a précisé que les informations supprimées resteraient sur les serveurs de ChatGPT pendant 30 jours supplémentaires.

D’après un billet de blog posté en avril, OpenAI prévoit de lancer un service d’abonnement professionnel pour ChatGPT avec des fonctions supplémentaires pour le contrôle des données. Pour l’instant on ne sait pas encore en quoi ce service pourrait se différencier de ChatGPT Plus.

Une fois adoptées, les nouvelles règles de la Chambre des représentants s’appliqueront directement aux membres de la Chambre. Ted Lieu, Ken Buck et Anna Eshoo ont récemment présenté un projet de loi bipartisan visant à créer une commission fédérale sur l’intelligence artificielle. Celle-ci sera chargée d’assurer la surveillance réglementaire de l’IA dans l’industrie américaine et au-delà.


Source : Communiqué de la Chambre des représentants, ChatGPT Plus, Cointelegraph


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram