Accueil Changelly signe un partenariat avec Binance
Toute l'actualité

Changelly signe un partenariat avec Binance

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Changelly s’associe avec le géant Binance afin d’améliorer son service et ajouter plus de crypto-monnaies disponibles à l’échange.

 

Mardi dans la capitale maltaise, les directeurs respectifs de Binance et Changelly se sont rencontrés pour discuter des monnaies virtuelles et de l’avenir du marché.

Dans un billet publié sur le blog de Binance, on apprend que la discussion entre Konstantin Gladych à la tête de Changelly et Changpeng Zhao, PDG de Binance, s’est soldée par un partenariat stratégique.

Crédit photo : La Valette, Malte – Pixabay

Mr Zhao s’exprime au sujet de cette rencontre :

“Après avoir rencontré Konstantin pour la première fois à Malte, j’ai pu voir que Changelly est une société très sérieuse avec une équipe compétente. Grâce à ce partenariat, nous souhaitons mettre nos expériences en commun et offrir de meilleurs services pour les utilisateurs.”

La plateforme Changelly fait office de courtier entre Binance et les investisseurs. On peut en effet échanger des monnaies virtuelles en quelques clics sans passer par une plateforme plus complète mais moins facile à utiliser comme Binance.

Grâce à un système unique développé par Changelly, lorsqu’un utilisateur souhaite échanger une devise contre une autre, des robots parcourent en quelques secondes plusieurs bourses d’échange comme Binance afin de trouver la meilleure offre d’échange.

Ce partenariat permettra également à Changelly de lister toutes les paires de devises disponibles sur Binance et de grossir son offre. On apprend aussi que Binance serait la plateforme d’échange de crypto-monnaies la plus rapide du marché avec la possibilité de traiter plus de 1,4 million de transactions par seconde.

Mr Gladych déclare :

“C’est un grand honneur pour Changelly de travailler avec Binance, je suis persuadé que cela permettra d’améliorer notre service et participera à renforcer notre présence sur le marché.”

A voir aussi : Binance Labs lève 30 millions de dollars pour financer la crypto-monnaie MobileCoin

Crédit miniature : Binance Blog

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram