ActualitésCrypto-bourse

Changpeng Zhao tease l’arrivée d’un « Binance Cloud »

Binance continue à se diversifier et lancera prochainement un service Cloud. Selon son PDG-fondateur, Changpeng Zhao, le produit devrait être disponible à partir du 17 février prochain.

 

Durant une session Ask Me Everything (AMA) sur Twitter, Zhao a déclaré que le nouveau système cloud faisait partie de son « initiative de plateforme ouverte », rapporte Decrypt.

Nous voulons que Binance soit davantage une plateforme et un fournisseur d’infrastructures,” a-t-il dit, précisant que cette initiative comprenait aussi d’autres projets tels qu’un programme P2P pour les commerçants et un service de courtage.

Le patron de Binance n’a pas communiqué beaucoup plus d’information sur son futur cloud. Il a toutefois précisé que le service devrait être opérationnel le 17 février 2020. Une offre d’emploi indique en outre que Binance recherche actuellement un « ingénieur cloud senior ».

Suite au live, Binance a tweeté un emoji nuage faisant référence à l’annonce de son PDG.

D’autres grands acteurs du marché, comme le chinois Huobi, proposent déjà des services cloud, notamment afin de permettre aux institutions financières de lancer des plateformes de crypto-trading en marque blanche.

Le mois dernier, on apprenait que Binance était en discussion avec Z Corporation et TaoTao afin de déployer son offre au Japon.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *