Accueil Le Château Smith Haut Lafitte lance une collection de NFTs adossés à des Magnums de vin numérotés
Actualités Crypto-monnaies, Actualités NFT, Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Le Château Smith Haut Lafitte lance une collection de NFTs adossés à des Magnums de vin numérotés

Charles Ledoux
intercellar-smith-haut-lafitte
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le lancement de cette collection a été annoncé lors d’un événement exceptionnel organisé dans l’ancienne Villa de Karl Lagerfeld à Biarritz, par InterCellar et l’agence Markchain qui l’accompagne dans sa communication.

Une collaboration entre InterCellar et le Château Smith Haut Lafitte

La plateforme Intercellar.io continue de lancer des collections pour les plus grands domaines viticoles ! Le 14 septembre prochain marquera le lancement d’une collection NFT exclusive de 90 magnums gravés à l’or fin et numérotés du millésime 2020 par le Château Smith Haut Lafitte, Grand Cru Classé de Bordeaux. La détention du jumeau numérique de la bouteille sera combinée à des avantages exclusifs.

InterCellar est une Marketplace de Vins & Spiritueux qui propose l’achat et le stockage de grandes bouteilles par l’intermédiaire de jumeaux numériques. Ces derniers peuvent être échangés, ou revendus sur la plateforme, tandis que les bouteilles physiques restent stockées
chez le producteur ou dans un entrepôt sécurisé.

Le Château Smith Haut Lafitte, récemment classé 5e aux « World’s Best Vineyards », incarne l’élégance intemporelle et l’histoire profonde des grands vignobles. Certifié en agriculture biologique, l’équipe du château a développé sa propre philosophie, la Bio-Précision, et s’engage à allier tradition et innovation. Le Château Smith Haut Lafitte jouit d’une renommée mondiale et symbolise luxe et art de vivre à la française. C’est le vignoble qu’avait choisi de visiter le roi Charles III, lors de sa venue en France. Toujours en quête d’opportunités qualitatives et novatrices, cette collaboration avec InterCellar, s’inscrit naturellement dans une démarche d’excellence.

cryptonaute twitter

Une collection NFT qui ravira les passionnés de vin et les entrepreneurs

Le 14 septembre prochain, 90 magnums en édition limitée du Château Smith Haut Lafitte seront mis en vente au prix de 900€ TTC. Chaque magnum est finement gravé à l’or, personnellement signé par le propriétaire à la main, numéroté et présenté dans un coffret en pin radiata. En plus de la bouteille physique, les acheteurs bénéficieront d’un jumeau en NFT. Ce dernier offrira une chance aux clients de visiter le château et le domaine.

En outre, quatre chanceux parmi les acquéreurs seront sélectionnés pour une visite privée du domaine, suivie d’un déjeuner privilégié avec les propriétaires, dans le château personnel de la famille Cathiard. Une opportunité pour les entrepreneurs, Madame Florence Cathiard ayant détenu l’enseigne GoSport (la faisant passer à plus de 11 800 magasins en France) et sa fille ayant crée le groupe mondial de cosmétiques Caudalie.

Avec cette opération, le Château Smith Haut Lafitte compte toucher une toute nouvelle clientèle, rajeunie et intéressée par l’innovation comme par les produits de qualité. Une édition limitée offre souvent une belle entrée en matière pour des acheteurs soucieux d’exclusivité.

Tout savoir sur les détails de la vente

La vente se fera exclusivement sur le site intercellar.io, où 90 magnums du millésime Château Smith Haut Lafite 2020 seront proposés. Chaque magnum est gravé à l’or fin, numéroté, signé à la main par le propriétaire et présenté dans un coffret en pin radiata. Les magnums seront disponibles en livraison sur la marketplace d’ici la fin de l’année 2023. Pour les premiers acheteurs, chaque NFT offre également la possibilité de visiter le château. 4 NFTs proposeront une expérience exclusive : un déjeuner privilégié et un temps d’échange avec Madame Florence Cathiard.

Pour rappel, InterCellar est une marketplace Web3 pour les vins et spiritueux. Elle offre aux propriétés et aux marques la possibilité de lancer des collections NFT auprès d’une communauté d’acheteurs Web3 et facilite l’échange et la transmission pour ces derniers. La plateforme a été créée par Louis de Bonnecaze, ancien négociant en vins bordelais et fondateur du Wine Bottle Club.


Source : InterCellar, Château Smith Haut Lafitte


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram