Accueil Nouveau palier de prévente – Chimpzee brûle 1 milliard de tokens et fait des dons pour sauver la faune en Ukraine
Sponsorisé

Nouveau palier de prévente – Chimpzee brûle 1 milliard de tokens et fait des dons pour sauver la faune en Ukraine

chimpzee
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La prévente de Chimpzee touche à sa fin en entrant dans sa 14e phase. Notons qu’il y a au total 16 phases dans cette prévente. Les investisseurs se pressent pour accumuler des tokens CHMPZ avant la prochaine hausse des prix. L’étape actuelle offre un bonus allant jusqu’à 4X pour les participants.

Une fois la prévente terminée, le token sera immédiatement listé sur les bourses crypto publiques.

Chimpzee atteint un nouvel objectif de prévente

Avec une approche novatrice, Chimpzee s’est engagé à réaliser des objectifs prédéterminés à chaque nouveau palier de prévente. Par exemple, le projet a déjà planté 1 200 arbres pour restaurer la forêt amazonienne brésilienne. Il a également fait don de 15 000 dollars pour la protection des éléphants et planté 20 000 arbres au Guatemala.

Comme promis, le projet effectuera un don pour aider les animaux laissés pour compte en Ukraine, ravagée par la guerre. De plus, il a brûlé 1 milliard de tokens, portant ainsi le total disponible à 36 milliards de tokens. Par ailleurs, le projet réduit régulièrement l’offre totale de tokens CHMPZ pour soutenir son cours en faveur des investisseurs précoces.

cryptonaute twitter

La boutique Chimpzee est ouverte

La boutique Chimpzee propose notamment une large gamme de produits tels que des t-shirts, des débardeurs et des mugs. Tous arborent des messages forts, promouvant un monde durable. Les produits dérivés offrent ainsi aux clients l’opportunité d’exprimer leur dévouement et leur engagement envers un avenir plus écologique.

Le récent lancement de la Boutique Chimpzee marque la première étape d’une inauguration en deux parties. À ce stade, les utilisateurs peuvent découvrir la variété d’articles proposés sur le site et créer leur compte boutique personnalisé.

Toutefois, il est crucial de souligner que la fonctionnalité d’achat n’est pas encore activée. En effet, les tests de contrôle qualité sont encore en cours. De plus, l’équipe est dans les phases finales des négociations avec leur prestataire de paiement.

La boutique sera bientôt fonctionnelle. Les utilisateurs pourront y acheter les produits Chimpzee et gagner des tokens CHMPZ en récompense. Outre les achats, cette plateforme permettra aux utilisateurs de cumuler et de suivre leurs récompenses.

Chimpzee s’appuie sur trois piliers, dont le Shop-to-earn via la boutique Chimpzee. Dans cet écosystème, d’autres opportunités de gagner des récompenses existent, comme la participation aux programmes Play-to-earn et trade-to-earn.

En somme, les utilisateurs soucieux de l’environnement peuvent générer un revenu supplémentaire tout en contribuant activement à la préservation de notre planète. Chimpzee développe par ailleurs sa marketplace NFT. C’est un élément essentiel de son écosystème construit autour du concept de trade-to-earn.

Comment Chimpzee révolutionne la conservation de la faune ?

Chimpzee témoigne d’un engagement profond envers la conservation de la faune. Une partie de ses profits est activement allouée au soutien de projets environnementaux légitimes, comme cité précédemment. Des partenariats avec des initiatives telles que WILD Foundation, Rainforest Rescue, The Giving Block et One Tree Planter l’aident à atteindre ces objectifs.

Feuille de route - Source : Chimpzee
Feuille de route – Source : Chimpzee

À noter que les initiatives réalisées dépassent les prévisions de leur roadmap et ont significativement boosté la prévente du token CHMPZ. Le projet atteint de nouvelles étapes dans sa prévente en cours, dépassant le seuil de 1,7 M $. Au moment de la rédaction, Chimpzee reste résolument engagé à soutenir des initiatives méritantes.

Contrer la volatilité du marché grâce au staking et au burning

Le staking et le burning permettent à Chimpzee de maintenir une valeur stable malgré les fluctuations volatiles du marché de la crypto-monnaie. Le staking vise à encourager la détention de tokens avec la promesse de récompenses. Pour sa part, le burning réduit l’offre au fil du temps pour soutenir l’évolution du prix. Cela permet aux investisseurs précoces de maximiser la croissance du projet.

Investir dans Chimpzee avec les tokens CHMPZ ou les NFTs Chimpzee

Il est possible d’investir dans Chimpzee en acquérant l’un de ses deux actifs principaux : les tokens CHMPZ ou les NFTs Chimpzee. Tandis que les tokens CHMPZ sont utilisés pour tous les paiements au sein de l’écosystème, les NFTs  augmentent le potentiel de gains.

Lors de la prévente en cours, les investisseurs peuvent profiter des bonus et réductions proposées. Voici comment est structuré le bonus :

  • 150 $+ : 120,000 tokens
  • 250 $+ : 206,000 tokens
  • 500 $+ : 480 000 tokens avec un bonus de 1,5 X
  • 1000 $+ : 1 080 000 tokens avec un bonus de 2X
  • 5000 $+ : 8 000 000 tokens avec un bonus de 4X (Statut VIP)

Pour estimer le coût de votre achat en prévente, en incluant le bonus, rendez-vous sur http://chimpzee.io/calculate

Durant la 14e étape, les tokens sont proposés au tarif de 0,001 25 $ par jeton. À la prochaine étape, le prix passera à 0,001 4 $. Le prix de lancement du token sera de 0,001 85 $.

Jusqu’où Chimpzee peut-il aller ?

En plus du phénomène FOMO, le facteur déterminant qui bénéficiera au projet est le lancement imminent du Chimpzee Shop en version intégrale ainsi que du marketplace NFT.

Les prochaines étapes ont le potentiel pour catalyser une hausse significative du prix de CHMPZ. On s’attend à ce que cette hausse varie entre 6X et 10X, en fonction des dynamiques du marché global. Le thème de Chimpzee, en phase avec le marché des mèmes coins, devrait ajouter de l’élan à cette montée initiale.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Chimpzee


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram