Accueil Chimpzee lance « End of Presale Giveaway » avec 500 000 Tokens $CHMPZ à gagner – Voici comment y participer !
Sponsorisé

Chimpzee lance « End of Presale Giveaway » avec 500 000 Tokens $CHMPZ à gagner – Voici comment y participer !

chimpzee
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’End of Presale Giveaway ou le tirage au sort pour la fin de la prévente de Chimpzee est désormais actif.

À chaque fois que la prévente de $CHMPZ atteint un palier de 50 000 $, un investisseur chanceux ayant acheté pour 150 $ de tokens $CHMPZ remportera 500 000 tokens $CHMPZ supplémentaires lorsque le prochain palier de 50 000 $ sera atteint.

Le plus gros investisseur remportera 1 000 000 de tokens CHMPZ !

Il y a également une seconde catégorie dans ce concours. Le portefeuille qui réalise le plus gros investissement dans la prévente avant d’atteindre le prochain palier de 50 000 $ gagnera 1 000 000 de tokens CHMPZ.

La prévente de $CHMPZ, la crypto-monnaie native de l’écosystème Chimpzee, est maintenant dans ses dernières phases. Le concours prendra fin dès que la prévente atteindra le palier de 2,2 millions de dollars.

cryptonaute twitter

Chimpzee est en vogue

Chimpzee est un nouveau projet de crypto-monnaie verte. Cette crypto-monnaie intègre des objectifs de développement durable sur un thème de mèmes coins pour toucher un large public. Les mèmes coins sont l’une des tendances actuelles et malgré leur nature très volatile, les investisseurs en crypto-monnaies les apprécient pour leurs mouvements de prix explosifs.

Chimpzee est un projet de conservation de la faune qui rompt avec les conventions. Plutôt que d’aider directement à la régénération des plantes et des animaux, il contribue financièrement à des initiatives fiables qui entreprennent de telles missions.

Comment ? Chimpzee développe trois plateformes qui se répartissent en catégories : shop-to-earn, play-to-earn et trade-to-earn.

Feuille de route - Source : Chimpzee
Feuille de route – Source : Chimpzee

Comment fonctionne-t-il ?

La première de ces plateformes est la boutique Chimpzee, lancée il y a quelques jours et accueillie avec enthousiasme. Une fois la version complète disponible, le magasin proposera à la vente des articles comme des t-shirts et des mugs arborant des slogans qui reflètent l’essence de l’action pour le climat et la conservation de la faune.

Mais ce n’est pas tout. Une part des bénéfices générés par les ventes sera donnée à diverses missions environnementales menées par Chimpzee. De plus, les acheteurs gagneront des tokens CHMPZ comme récompenses à chaque achat effectué dans la boutique Chimpzee.

Source : Chimpzee

Ces tokens de récompense peuvent être conservés ou vendus sur des bourses de crypto-monnaies publiques lorsqu’ils seront disponibles. Notons qu’ils ont une valeur réelle et représentent une excellente source de revenu passif pour les consommateurs soucieux de l’environnement.

La deuxième plateforme de l’écosystème Chimpzee est une marketplace NFT où les traders peuvent acquérir divers NFT issus de projets solides à des prix attractifs. Pour rester compétitif, le marché suit un mécanisme de partage des bénéfices. Les traders actifs trouveront cette offre bénéfique.

La troisième est le jeu Zero Tolerance, un jeu vidéo play-to-earn qui véhicule la composante de sensibilisation de la vision de Chimpzee. Par le jeu et le divertissement, le jeu sensibilisera les utilisateurs à l’importance de la conservation de la faune. Pour encourager la participation, le jeu récompensera les meilleurs joueurs avec des prix attractifs.

Le potentiel de récompense de tous ces éléments peut être amélioré en possédant des Passeports NFT Chimpzee. Ces derniers ne sont pas encore disponibles. En attendant, les utilisateurs peuvent acheter des tokens $CHMPZ, actuellement en vente avec d’importantes réductions et des bonus lors de la prévente en cours.

Moins de paroles, plus d’actions

La blockchain et les crypto-monnaies ont révolutionné notre compréhension de la coordination mondiale. Elles offrent une fondation décentralisée pour les transactions financières et de données transfrontalières, apportant ainsi plus d’aisance et d’efficacité aux initiatives globales.

La conservation de la faune et l’action pour le climat sont deux domaines qui peuvent tirer un grand bénéfice de la tokenisation via blockchain. Cela apporte une transparence sans équivalent, permettant aux personnes du monde entier de se rallier pour un objectif commun.

Cependant, nous avons vu trop de projets cryptos échouer à réaliser leurs promesses. La majorité de ces projets manquent de vision pertinente dès le départ. Ils reportent le développement à plusieurs mois après le lancement du token. Et quand ce moment arrive, investisseurs et équipes oublient bien souvent le projet et ses engagements.

Un projet avec un but robuste sera constant dans son travail et tiendra ses promesses. Chimpzee est un exemple éclatant de comment un projet crypto peut gagner la confiance des investisseurs.

À chaque fois que la prévente atteint un jalon important, le projet fait des donations à des initiatives de conservation choisies avec soin. Voici quelques exemples :

  • Plantation de 1 200 arbres pour restaurer la forêt tropicale brésilienne,
  • Donation de 15 000 $ pour sauver des éléphants adaptés au désert,
  • Plantation de 20 000 arbres au Guatemala,
  • Donation pour la préservation de 1 000 mètres carrés de forêt tropicale australienne,
  • Initiatives de dons pour sauver les animaux oubliés en Ukraine en guerre,
  • Projets de plantation de plus de 5 000 arbres en Tanzanie pour lutter contre le changement climatique.
Source : Chimpzee

La fin de la prévente de Chimpzee

La prévente de Chimpzee est sur le point de se terminer. Divisée en 16 étapes, elle a rapidement atteint la 15ᵉ étape. La clôture complète est imminente.

Source : Chimpzee

C’est la dernière chance pour les investisseurs d’acquérir le token à un prix réduit, car son lancement devrait entraîner une augmentation significative du prix de $CHMPZ.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Chimpzee


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram