Accueil Dogecoin et Shiba Inu ont saturé – Chimpzee est le prochain mème coin 100X
Sponsorisé

Dogecoin et Shiba Inu ont saturé – Chimpzee est le prochain mème coin 100X

chimpzee
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cela ne fait aucun doute, les mèmes sont l’un des segments les plus prometteurs de l’industrie crypto. Cependant, investir dans le Dogecoin et le Shiba Inu maintenant, en visant des rendements de 100X, est illusoire. Ils sont saturés avec des capitalisations boursières de 10,98 milliards de dollars et de 5,9 milliards de dollars.

Comment profiter de la méga-mania des monnaies mèmes  ? En procédant à des préventes. Il s’agit de dénicher des monnaies amusantes et utiles avant qu’elles ne deviennent importantes. Le dernier exemple en date est Chimpzee. C’est une mème coin dont la mission est d’avoir un impact positif sur l’environnement et de sauver des animaux. Tout cela, en offrant de nombreuses opportunités de revenus passifs. Notons que les derniers acheteurs ont obtenu un retour sur investissement de 14 016,26 % (DOGE) et de 620 240,86 % (SHIB)

Comment la Meme Coin Mania peut sauver la planète – Chimpzee montre la voie ?

Chimpzee est l’un des projets uniques qui ont fait leur entrée sur le marché des cryptomonnaies cette année. Le marché compte de nombreux mèmes coins. Cependant, Chimpzee est le premier à intégrer une mission verte et robuste sur le marché. Chimpzee s’appuie sur l’engouement pour les mèmes pour attirer l’attention sur la protection de la faune et le changement climatique.

Pour comprendre l’intérêt du projet pour le marché, il faut d’abord se pencher sur l’augmentation alarmante et sans précédent du nombre d’espèces menacées et du taux de déforestation. La détérioration de la faune et de la flore a des répercussions sur le climat mondial, ce qui compromet notre avenir. Selon le rapport annuel sur le climat 2021 de la NOAA, la température moyenne des terres et des océans a augmenté de 0,14 degré Fahrenheit par décennie depuis 1880. Près d’un million d’espèces animales et végétales disparaîtront bientôt de la surface de la Terre.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Agir pour l’environnement via Chimpzee

Il est intéressant de noter que l’élimination progressive de la flore et de la faune entraînera également l’extinction de l’homme. Après tout, nous faisons partie de l’écosystème et n’avons pas d’existence propre. Il est temps pour nous d’agir en mettant fin à la destruction des habitats de la faune et de la flore. Cela, via le rejet de polluants nocifs dans l’environnement et à la surexploitation des ressources naturelles. La clé est de comprendre comment le changement climatique et la destruction des espèces sauvages s’influencent mutuellement.

Paseport Chimpzee – Source: Chimpzee

Nous ne pouvons pas sauver l’espèce humaine sans sauver les animaux et les forêts. Tout le monde le sait, mais peu d’actions sont entreprises. C’est là que Chimpzee entre en jeu. La plateforme utilise la blockchain et l’incitation crypto pour motiver davantage de personnes à se joindre à la lutte contre le changement climatique. Elle reconnaît la nécessité d’une coordination mondiale. D’ailleurs, elle réserve 10 % de son stock total de pièces à des dons à des organisations œuvrant pour la même cause. Parmi les organisations partenaires figurent The Giving Block, One Tree Planted et la WILD Foundation.

Au fur et à mesure que le projet se développe, il collaborera avec d’autres initiatives. À cela viendra s’ajouter la mise à jour le site web avec leurs détails afin d’assurer une meilleure transparence et une meilleure responsabilité. En outre, il a l’intention de créer un système de suivi des dons en ligne sur le site web qui affichera les contributions positives qu’il apporte.

Voici comment fonctionne l’écosystème Chimpzee

Le principal atout de Chimpzee est le passeport Chimpzee NFT. En plus de vous permettre d’adhérer à la communauté, il vous offre d’autres avantages et récompenses au sein de l’écosystème. Le générateur de transformation Chimpzee est une application mobile et de bureau basé sur l’IA. Cette dernière génère des passeports NFT personnalisés pour chaque utilisateur. Il convertit votre photo en un avatar unique et personnalisé.

Vous pouvez utiliser le passeport NFT de Chimpzee pour accéder aux différentes fonctionnalités de la plateforme et le vendre sur la marketplace NFT de Chimpzee. Il vous sera aussi possible de l’utiliser pour obtenir plus de récompenses, d’avantages et de gains sur la plateforme crypto. Et si vous le souhaitez, vous pouvez l’imprimer sur une variété de produits en utilisant l’atelier d’impression de Chimpzee. Cela vous permettra ainsi d’afficher votre soutien et votre collaboration avec l’initiative.

Comment gagner de l’argent dans l’écosystème Chimpzee ?

L’écosystème Chimpzee ouvre trois voies pour gagner de l’argent

  • La boutique Chimpzee vend des produits uniques : En achetant ces produits, vous montrez votre soutien à l’action climatique. Comment ? Chimpzee reverse une part des bénéfices générés par la plateforme à des associations caritatives. Et il vous récompense en vous versant des revenus passifs sous forme de pièces CHMPZ.
  • Marketplace NFT de Chimpzee : La première marketplace NFT qui partage une partie des bénéfices des frais de négociation avec les utilisateurs. En substance, vous pouvez échanger et gagner votre chemin vers un monde meilleur avec la plateforme. Vous trouverez sur la page principale de la marketplace NFT axés sur l’environnement, ainsi que des NFT populaires et prometteurs provenant d’un large éventail de projets. Ils sont passés au crible afin d’éliminer les doublons.
  • Jeu de la tolérance zéro : Il permet de gagner des pièces CHMPZ et des prix premium en s’immergeant dans une quête épique qui inspire les jeunes à rejoindre les missions climatiques.

Au cœur de l’intrigue de Chimzpee se trouve Max Chimpzeeski, un brillant scientifique au cœur d’or. Il a consacré sa vie à sauver la planète de la destruction de la faune et de la flore et de la crise climatique. Sa mission se concrétise avec Chimpzee. À la fois homme, singe et machine, Chimpzee peut éradiquer le braconnage et la déforestation grâce à sa force et à sa sagesse inégalée.

Une prévente qui gagne de l’ampleur

La prévente de Chimpzee est maintenant en ligne avec un bonus attrayant pour les investisseurs précoces. Alors que le marché des cryptomonnaies arrive à maturité, les investisseurs privilégient de plus en plus les projets innovants qui apportent des changements dans le monde réel. C’est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit d’investisseurs traditionnels qui attendent le bon moment pour se lancer dans les cryptomonnaies. Chimpzee a déjà attiré leur attention, comme le montre la croissance rapide de la communauté. Mais nous pouvons nous attendre à ce que le projet collabore avec davantage de marques et d’initiatives traditionnelles dans les mois à venir, au fur et à mesure que la nouvelle se répand.

Chimpzee reconnaît le besoin humain de récompenses et de reconnaissance. Cela, même dans le domaine de la conservation de la faune et de la flore et de l’action pour le climat. C’est d’ailleurs ce qui souligne sa pertinence sur le marché. La plateforme incite judicieusement les gens à sauver la planète tout en gagnant des récompenses passives. Elle apporte aux investisseurs des récompenses à la fois à court et à long terme.

Un projet rentable sur le long terme

Compte tenu de ces caractéristiques, CHMPZ devrait atteindre une capitalisation boursière d’un milliard de dollars dans le mois suivant son lancement. Cela permettra aux utilisateurs de multiplier leurs gains. Les jours qui suivront le lancement du jeton feront grimper le prix de 20X à 30 X. Le lancement de l’écosystème peut, quant à lui, apporter un retour sur investissement de 100X aux investisseurs en prévente d’ici la fin de l’année.

Étant donné que le prix augmente au fur et à mesure que la prévente franchit de nouvelles étapes, il est préférable de s’emparer du jeton le plus tôt possible. CHMPZ se vend à un prix de départ de 0,000 5 $ par pièce au moment de la rédaction. Le prix de cotation en bourse est de 0,001 85 $.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Sources : Chimpzee


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram