Accueil Chimpzee plante des arbres, lutte contre le changement climatique et fournit un revenu passif, le tout grâce au Web3
Sponsorisé, Toute l'actualité

Chimpzee plante des arbres, lutte contre le changement climatique et fournit un revenu passif, le tout grâce au Web3

chimpzee
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La prévente de Chimpzee commence officiellement à prendre de l’ampleur. Ceci après avoir franchi la barre des 500 000 dollars de collecte de fonds en début de semaine. Il s’agit du dernier projet en date à mettre la technologie Web3 au service d’une bonne cause. Comment ? En contribuant à la lutte contre le changement climatique et à la protection de la faune et de la flore. Le plus innovant, c’est qu’ils le font par le biais d’une contribution à des organisations caritatives influentes.

Tout en contribuant à la prévention du réchauffement climatique, Chimpzee constitue également une source de revenus passifs pour tous les participants. C’est ce qui a poussé les investisseurs à se précipiter sur la prévente. En effet, ils souhaitent participer au prochain projet à fort potentiel et respectueux du climat.

Le réchauffement climatique vous préoccupe et vous souhaitez y remédier tout en gagnant un revenu supplémentaire ? Chimpzee est un projet qui pourrait vous intéresser. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment Chimpzee contribue à lutter contre le changement climatique. Et surtout, comment vous procure-t-il un revenu passif grâce au Web3 ?

Chimpzee utilise le web3 pour protéger l’environnement

Chimpzee est un nouveau mouvement qui permet à ses détenteurs de gagner un revenu passif tout en sauvant des animaux et en luttant contre le changement climatique. L’idée de base du projet est de fournir une méthode durable pour gagner un revenu passif tout en apportant une contribution positive au monde.

Le projet a pour mission de sensibiliser le public aux effets dévastateurs du changement climatique et de la déforestation d’une part. D’autre part, de fournir des contributions financières aux organisations qui aident à protéger les espèces menacées et à lutter contre la déforestation.

Le réchauffement de la planète entraîne une augmentation de la température des terres et des océans de 0,08 degré Celsius par décennie. Il est donc temps de commencer à changer les choses. En outre, selon des recherches menées par Texas A&M, plus de 800 espèces menacées peuvent être sauvées de l’extinction avec seulement 4 000 dollars par jour. Tels sont les deux objectifs fondamentaux de l’écosystème Chimpzee qui peuvent être modifiés grâce au Web3.

cryptonaute twitter

Un écosystème interconnecté pour créer des revenus passifs et des contributions caritatives

L’écosystème Chimpzee se compose de trois produits distincts interconnectés pour créer un écosystème. Ils génèrent un revenu passif pour les détenteurs et apportent des contributions financières caritatives. Les trois composantes de l’écosystème sont les suivantes :

Le composant Shop2Earn

C’est le centre de commerce central. Il permet aux utilisateurs de dépenser leurs jetons CHMPZ sur des biens et des marchandises uniques à la boutique Chimpzee. Les utilisateurs peuvent proposer leurs propres articles sur le magasin.

Cela leur permet de gagner plus de jetons CHMPZ lorsque les clients achètent des articles Chimpzee. Cette section incite les clients à faire des achats et à s’engager avec les produits de la plateforme en offrant des récompenses.

NFT Chimpzee – Source: Chimpzee.io

La composante Trade2Earn

Elle est centrée sur la place de marché Chimpzee NFT. Ce service permet aux utilisateurs d’acheter des Chimpzee NFT. La marketplace Chimpzee NFT sera l’une des premières du genre à partager une partie des bénéfices des frais d’échange avec tous les utilisateurs de la plateforme et des organisations caritatives importantes. Les NFT y seront axés sur l’environnement. Ils seront d’ailleurs prioritaires et présentés sur la page principale.

Les utilisateurs peuvent également y acheter le passeport Diamond NFT. Les détenteurs de ce passeport de bénéficier d’un revenu passif. Le passeport NFT de Chimpzee est d’ailleurs essentiel pour gagner le plus de revenus passifs de l’écosystème. Notons que seul un nombre limité sera disponible après la fin de la prévente.

Ils débloquent un large éventail d’avantages et de récompenses dans l’écosystème. Cela concerne les avantages dans le jeu Play2Earn et les récompenses supplémentaires grâce aux revenus du marketplace. A cela s’ajoute la possibilité de miser des jetons CHMPZ pour gagner jusqu’à 20 % d’APY.

Il est important de noter que seuls les participants à la première étape de la prévente sont éligibles pour monnayer et acheter un Diamond NFT Passport lors d’un événement spécial sur white list à la fin de la prévente.

Le produit Play2Earn

C’est le jeu Zero Tolerance Chimpzee. Il constitue la principale section de divertissement de l’écosystème et permet aux utilisateurs de gagner des jetons CHMPZ lorsqu’ils atteignent certaines étapes du jeu. Le jeu est amusant et plaisant, permettant aux joueurs de passer d’innombrables heures à travers les niveaux tout en gagnant des jetons.

Quel est le facteur le plus important de ces trois produits ? Un pourcentage de tous les bénéfices est reversé à des organisations méritantes qui se consacrent à la protection de la nature et à la sauvegarde de l’environnement. Parmi les organisations caritatives avec lesquelles Chimpzee travaille déjà, citons The Giving Block, One Tree Planted et WILD Foundation.

Prévente en cours : Aidez Chimpzee à sauver le jaguar noir

La prévente de Chimpzee est en cours. Le jeton est proposé actuellement au prix unitaire de 0,000 625 $. Cependant, il est important de noter que les prix continueront d’augmenter au fur et à mesure de la progression de la première étape. Le prochain prix passera ainsi à 0,000 64 $. Il est donc essentiel de se positionner le plus tôt possible pour profiter des prix les plus bas. Les acheteurs pourront ainsi quitter la prévente avec de bonnes plus-values.

Ceux qui ont contribué à la prévente ont déjà collaboré à la sauvegarde de la nature. L’équipe a en effet déjà planté plus de 1000 arbres et fait un don de 15K à la Fondation WILD. Le don a été fait pour aider à protéger l’un des derniers troupeaux d’éléphants adaptés au désert. De plus, ils viennent d’atteindre leur troisième objectif de collecte, à savoir planter 20 000 arbres !


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Chimpzee


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram