Accueil L’ascension de Chimpzee : propulsée par le profit et la philanthropie avec des donations pour sauver les animaux et les forêts tropicales
Sponsorisé

L’ascension de Chimpzee : propulsée par le profit et la philanthropie avec des donations pour sauver les animaux et les forêts tropicales

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

chimpzee
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Chimpzee ($CHMPZ) continue de faire sensation dans le secteur des mèmes coins après avoir récemment franchi le palier de levée de fonds de 1,53 million de dollars.

Le projet est désormais dans la dernière ligne droite. Il reste seulement quatre jours avant que le prix du jeton augmente.

Chimpzee s’affirme comme l’un des projets de mème coin les plus altruistes sur le marché, offrant la promesse d’un revenu passif à l’ensemble de ses participants.

Chimpzee poursuit ses objectifs tandis que les investisseurs affluent

Source : Chimpzee

Chimpzee a récemment franchi le cap des 1,5 million de dollars, marquant une nouvelle contribution majeure en faveur d’organisations caritatives ayant un impact positif à l’échelle mondiale.

Au cœur de ce projet se trouve trois sources de revenus passifs. Ce, tout en collectant des fonds dédiés à la préservation des animaux et à la protection de l’environnement.

Chimpzee œuvre pour sensibiliser le grand public et pour allouer des aides financières à des organisations dédiées à la sauvegarde des espèces menacées et à la lutte contre la déforestation.

Il est le pionnier des projets Web3 visant à révolutionner la manière dont les contributions caritatives sont réalisées. Ce, en introduisant une dimension participative à la conservation de la biodiversité.

L’une des grandes forces du projet réside dans la transparence de ses actions philanthropiques. Elles sont notamment effectuées via The Giving Block, une plateforme spécialisée dans les donations en crypto-monnaies au profit d’organisations caritatives reconnues.

De plus, l’équipe de Chimpzee a été minutieusement vérifiée par Cyberscope. Solidity Finance a, pour sa part, validé les contrats intelligents derrière le projet pour leur sécurité.

cryptonaute twitter

Trois possibilités de revenus passifs

Le projet offre trois mécanismes permettant de générer un revenu passif :

  • Shop-to-earn (acheter pour gagner),
  • Trade-to-earn (échanger pour gagner),
  • Play-to-earn (jouer pour gagner).
Source : Chimpzee

Avec le mécanisme “shop-to-earn”, les utilisateurs ont la possibilité d’acheter des produits exclusifs à la boutique. En retour, ils reçoivent des tokens $CHMPZ.

Le mécanisme “trade-to-earn” représente l’un des premières marketplaces NFT redistribuant une partie de ses revenus à l’ensemble des détenteurs de NFT, générant de ce fait un revenu passif.

Quant au “play-to-earn”, il s’articule autour du jeu captivant Zero Tolerance. Notons que les joueurs qui franchissent certains niveaux dans le jeu sont récompensés avec des jetons $CHMPZ.

Enfin, les passeports NFT de Chimpzee constituent le cœur de cet écosystème. Ils garantissent un revenu passif optimal à leurs détenteurs.

Ces passeports se déclinent en trois catégories et offrent des avantages exclusifs :

  • Un rendement APY pour les tokens $CHMPZ en staking.
  • Des récompenses $CHMPZ et une remise au sein de la boutique Chimpzee.
  • Une réduction et une part majorée des frais de transaction sur la marketplace NFT.
  • Une publicité à tarif préférentiel sur la plateforme.
  • Des gains supplémentaires dans le jeu Zero Tolerance en mode “play-to-earn”.
  • Un accès VIP à divers événements, airdrops et promotions exclusives de l’écosystème

Des dons faits en toute transparence pour la préservation de la faune et de la flore tropicale

Même si le projet en est encore à sa phase de prévente, d’importantes donations ont d’ores et déjà été réalisées en faveur d’organisations caritatives. Chimpzee a d’ailleurs reçu des messages de gratitude sous la forme de vidéo que vous pourrez visionner ici.

Lorsque le seuil de collecte de 1,4 million de dollars a été atteint, Chimpzee a offert une donation à Rainforest Rescue dans le cadre de la préservation de 1 000 mètres carrés de la forêt tropicale australienne, assurant ainsi la sauvegarde de sa biodiversité.

Chimpzee : la philanthropie pour aider à la sauvegarde de la nature

Chimpzee avait fait un don de 15 000 $ à la WILD Foundation dans le but de contribuer à la sauvegarde de l’un des derniers troupeaux d’éléphants adaptés au désert, dont il ne reste que 150.


Un autre don de  20 000 $ a été fait à la même fondation pour aider le peuple Yawanawa à sauver les 600 derniers jaguars noirs vivant dans la forêt tropicale brésilienne.


Notons que leurs donations ne se limitent pas à la sauvegarde des animaux. En effet, ils ont également fait un don à One Tree Planted. Cela a permis de planter pas moins de 20 000 arbres au sein de la forêt tropicale du Guatemala.

Investissez dès aujourd’hui avant que les prix n’augmentent

La prévente crypto continue d’avancer à une vitesse folle alors qu’elle entre dans sa treizième étape. Le prix du jeton est actuellement de 0,011 $ et le prix de cotation a été fixé à 0,00185 $.

Les acheteurs peuvent profiter des niveaux de prix bas pour générer des rendements intéressants. Notons qu’il ne reste que quatre jours avant que l’étape s’achève et que le prix soit revu à la hausse.

Des experts envisagent un retour sur investissement de 50 fois la mise initiale suite au lancement du jeton. Cette prédiction repose sur les opportunités de revenus passifs que propose le projet, ainsi que sur ses contributions financières vertueuses.

Il est temps d’investir sans tarder et de contribuer, à votre échelle, à un monde plus équitable et durable.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Chimpzee


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram