Accueil Choisissez le meilleur courtier en ligne avant que le marché explose en cette fin d’année
Sponsorisé

Choisissez le meilleur courtier en ligne avant que le marché explose en cette fin d’année

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Depuis près d’une semaine, les cryptomonnaies se consolident dans un trading range assez serré. Les mains faibles liquident leurs positions pendant que les baleines en profitent pour acheter la baisse. Le marché a l’air d’un lion qui sommeille mais au moindre contact d’une nouvelle, il peut basculer d’un côté comme de l’autre. Lorsque cela arrivera, soyez attentifs.

Pendant que vous restez attentifs au breakout du marché, il est important de vous dire qu’il y a un exchange qui vous permet de gagner de l’argent sans prendre trop de risque. Eh oui, ce n’est pas une arnaque! Bybit, une crypto-bourse réputée et régulée,  renfermant pas mal d’options de récompenses qui permettent à ses utilisateurs de réaliser des revenus passifs sans avoir à risquer la peau. 

Vous allez vous demander comment peut-on faire de l’argent sans prendre trop de risque dans un marché risqué et volatile ? La réponse à votre question est ByBit. 

Qui est ce fameux courtier aux multiples récompenses ?

ByBit est une crypto-bourse qui offre la possibilité de trader des cryptomonnaies en spot mais aussi sous formes de produits dérivés. Elle a été lancée en 2018 mais elle compte déjà plus de 3 millions d’utilisateurs. Actuellement, le volume de trading sur ByBit avoisine 8 milliards de dollars chaque jour et même en période de bear market. 

L’exchange est fiable, régulé et sécurisé. C’est ce qui fait sa force sur le marché. Pour protéger les utilisateurs contre les tentatives de piratage, le courtier met en place un HD Cold Wallet. Le portefeuille Hiérarchique Déterministe permet de créer une nouvelle clé privée à partir d’une clé maitresse pour chaque transaction que l’utilisateur aura effectuer sur la plateforme. ByBit utilise ce protocole de sécurité pour renforcer la sécurité au niveau des transactions. 

Les frais de trading sont très abordable sur ByBit. Par exemple, les frais de contrat futures s’élèvent à 0,075% du montant négocié dans le contrat. Ajouté à cet aspect, le courtier une panoplies de guides et d’articles pour permettre à l’utilisateur de se former au trading. Les contenus sont disponibles en plusieurs langues. 

Si vous détestez l’application Binance pour sa complexité, vous aimerez ByBit pour sa simplicité. De plus, si vous éprouvez des difficultés, les responsables vont vous assister. Le service client de la plateforme est disponible 7/7 et 24/24. Le plus intéressant : l’aide à la clientèle est repartie  par services. 

Voici les différentes liens des différents services de support de l’Exchange:

Ces éléments susmentionnés font la force technique du courtier mais la grandeur de ByBit réside dans ses multiples récompenses dont il est le seul à être aussi généreux. 

cryptonaute twitter

1100$ et plus  à collecter sans risquer le moindre centime

Coinbase vante son programme de Coinbase-earn pendant qu’il vous fait passer une série de test pour n’offrir que 10$ sur une crypto. On parle beaucoup du programme de parrainage de Binance mais combien gagne-t-on réellement dans ce programme? 

Référez vos proches et gagnez jusqu’à 500$

Le programme de parrainage de ByBit permet à un utilisateur de générer des revenus passifs pour avoir référer la plateforme à quelqu’un d’autre. Pour y participer, il vous suffit d’envoyer votre lien ou code de parrainage à l’intéressé. A chaque fois qu’une personne crée un compte à partir de votre code, la plateforme vous donne un carte bonus de parrainage. La personne doit créer un portefeuille avec un investissement minimum de 250$ sur des cryptos en spot ou 1000$ de contrats perpétuels.

La logique pour gagner plus d’argent dans ce programme est d’attirer le plus de monde vers la plateforme. Plus des personnages inscrivent grâce votre lien d’activation, plus votre récompense de parrainage sera élevée. Malheureusement, les cartes bonus de parrainage sont rationnées à 500$. Votre récompense ne peut pas aller au delà de ce montant. 

Complétez de simples tâches et recevez 600$

Bybit est l’unique exchange sur le marché à offrir autant d’argent pour son programme de complétion de tâches. Vous imaginez qu’en dehors de vos trades, vous avez la possibilité de gagner 600$ en exécutant des tâches assez simples. Le prix des tâches varie entre 3$ à 5$. Donc, ce qui donne un total de 140 à 200 taches à effectuer pour récolter la récompense. En l’espace de trois jours, vous pouvez arriver à tout récolter. 

S’inscrire au programme d’affiliation pour devenir partenaire 

Si les gains du programme de parrainage sont plafonnés à 500$, l’affiliation offre la possibilité de recueillir des gains illimités. Le programme d’affilié est beaucoup plus complexe car l’intéressé doit avoir un très grand réseau où il peut amener des clients réguliers vers la plateforme. 

Ce programme est réservé aux personnages qui ont une forte popularité sur les réseaux sociaux. Dans la section FAQ du programme, le courtier écrit : 

Les blogueurs, les influenceurs, les éditeurs et les créateurs de contenu ayant un site Web admissible, un logiciel de trading ou une application mobile, ainsi que les clients Bybit disposant d’un vaste réseau de traders, sont habilités à participer au programme de parrainage Bybit“.

Générer des revenus passifs grâce à la plateforme DeFi de ByBit

ByFi est un centre d’investissement réservé à offrir aux investisseurs la possibilité de générer des revenus passifs avec des modèles d’opportunités qu’on retrouve au niveau de la finance décentralisée. Les quatre options d’investissement DeFi sur ByBit sont : le Staking Flexible, le Mining double actif, le DeFi Mining et le programme Launchpool 

Le staking Flexible 

Il s’agit de verrouiller ses jetons dans un pool de liquidités pour en recevoir un rendement. L’intérêt va dépendre du pool mais aussi de la durée de staking. Plus vos jetons sont verrouillés pendant un temps long, vos revenus de staking seront plus élevés. On recense pas moins de 

Le mining de double actif

C’est aussi un modèle de staking mais sa récompense peut s’étendre jusqu’à deux actifs. Prenons un exemple pour mieux expliciter le concept. Considérons un mining pool avec la paire ETH/USDT d’un rendement de staking de 3% sur une période de trente jours. Imaginons qu’au cours de la période où vous avez participé à ce mining pool, le cours de l’ETH est de 4500USDT. Après les 30 jours, le cours a augmenté vers 4600USDT. La plateforme vous donnera 3% de 4600 USDT soit un rendement de 138 USDT. Par contre, si l’Ethereum baisse à 4400USDT, vous ne recevez pas 3% de 4400USDT. On vous donnera 3% de votre jeton ETH. Dans notre cas, vous recevez 0,03 ETH. 

Le DeFi Mining et Lauchpool 

Un autre modèle de staking qui se fait avec des jetons de la finance décentralisée. Seulement  le Curve DAO(CRV)  est disponible pour être staké. Le Launchpool est un programme qui consiste à récolter des fonds pour un nouveau projet. Pour rendre le projet attractif, les courtiers proposent des rendements de staking cryptos aux utilisateurs qui décident de verrouiller leurs jetons pendant un certain nombre de temps. 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram