Actualités

Circle ajoute EOS, Stellar, 0x et Qtum sur son service

La plateforme Circle a ajouté 4 nouvelles crypto-monnaies sur son service portant désormais le nombre total d’actifs disponibles à 11.

 

Dans un communiqué sur son site internet, Circle a révélé ajouter EOS, Stellar, 0x et Qtum sur son service. Les crypto-monnaies peuvent être achetées individuellement ou grâce à l’option “Buy The Maket” propre à l’application.

Fondée en 2013, la société spécialisée dans le paiement en ligne et notamment soutenue par Goldman Sachs a expliqué que les 4 nouveaux actifs avaient été choisis en fonction de leur potentiel dans l’écosystème blockchain.

En outre, l’entreprise a présenté une nouvelle fonctionnalité nommée “Explore” offrant la possibilité aux investisseurs d’en apprendre plus sur la blockchain.

“Au fur et à mesure que nous introduisons de nouveaux actifs cryptographiques, nous rencontrons également le besoin d’éduquer nos clients et de clarifier cette classe d’actifs fascinante mais complexe. Nous faisons le premier pas dans cette direction en introduisant “Explore” qui donnera des informations contextuelles et pertinentes sur les différents aspects de la cryptographie.”

Le mois dernier, les géants américains de l’écosystème blockchain dont Circle se sont réunis dans le but de former un lobby et aider à la mise en place de réglementations dans le but de protéger les consommateurs tout en soutenant l’innovation.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *