Circle s’attaque aux investisseurs institutionnels avec Poloniex

Circle a annoncé le lancement d’une offre dédiée aux investisseurs institutionnels sur sa plateforme d’échange de crypto-monnaies Poloniex.

 

Dans un communiqué, l’entreprise américaine Circle – détenue majoritairement par Goldman Sachs – a déclaré que sa crypto-bourse Poloniex était désormais ouverte aux institutions.

“Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée des comptes institutionnels sur Poloniex. Les institutions de toutes tailles peuvent maintenant profiter de notre vaste sélection de paires de trading d’actifs cryptographiques.” a expliqué Circle.

En outre, celles-ci bénéficieront d’un support dédié ainsi que de limites de retrait plus élevées.

“Notre équipe hautement qualifiée guidera chaque client institutionnel dans le processus d’intégration, coordonnera la résolution des problèmes entre plusieurs équipes et soutiendra les activités de trading en cours.” a ajouté la firme.

De plus en plus d’entreprises commencent à offrir des services cryptographiques pour les investisseurs institutionnels, y compris dans le secteur de la finance traditionnelle.

En octobre, la multinationale Fidelity Investments a dévoilé la création de l’entité Fidelity Digital Asset dans le but de proposer le trading et la garde de crypto-monnaies pour ce type de clients.

> Circle lance son stablecoin USD Coin (USDC) adossé au dollar US

> Circle propose désormais des “collections de crypto-monnaies”