Actualités

Circle prévoit de lever $100M pour sa plateforme SeedInvest

D’après une offre d’emploi postée par Circle, la startup cryptographique cherche à recruter un partenaire général pour créer un nouveau fonds de capital-risque de 100 millions de dollars.

 

Publiée le mois dernier sur LinkedIn, l’annonce, passée inaperçue, a été repérée ce matin par le média américain Coindesk.

“Vous serez en charge de la création et du déploiement d’un nouveau fonds de capital de risque de 100 M$, qui sera levé en partenariat avec une société de gestion d’actifs de plusieurs milliards de dollars. En coordination avec l’équipe de direction principale de SeedInvest, le partenaire devra élaborer et mener une thèse d’investissement conçue pour exploiter le flux de transactions considérable de SeedInvest.” peut-on lire dans l’annonce.

Fondé en 2012 à New York et racheté en 2018 par Circle, SeedInvest propose une plateforme de financement participatif en capital.

Circle recherche un associé avec une solide expérience dans la gestion de fonds de capital-risque et des connexions significatives au sein de ce secteur.

En juin, la jeune pousse, soutenue par Goldman Sachs et propriétaire de Poloniex, a fermé son application mobile Circle Pay afin de se concentrer sur de nouveaux produits financiers basés sur son stablecoin USDC.

> PDG Circle : “Bitcoin est unique en termes de sécurité et d’ampleur”

> Mettle : La Banque Royale d’Ecosse embauche une ex-dirigeante de Circle

Crédit miniature : circle.com

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*