Cobo Argus vient d’atteindre la valeur totale bloquée de 100 millions de dollars sur sa plateforme en moins d’une semaine.
Monétiser les récompenses de manière automatique
Argus V2 assure désormais la prise en charge de l’ensemble des protocoles DeFi open-source. Grâce à l’innovation qu’il apporte, les traders peuvent par ailleurs utiliser les bots DeFi afin de monétiser les récompenses de farming, l’échange de jetons et le compoundage de manière automatique. Rappelons que le farming vient désigner les moyens de gagner des récompenses. Pour cela, les utilisateurs n’ont qu’à déposer les jetons dans une application décentralisée (dapp).
Les fonds des clients institutionnels stockés sur le protocole Argus du dépositaire de crypto Cobo ont dépassé le seuil des 100 millions de dollars. C’est un record si l’on sait que ce chiffre a été atteint seulement une semaine après son lancement et d’ailleurs, le CEO Discuss Fish s’en félicite.
Introducing Cobo Argus V2! 🚀
Argus V2 is meticulously designed for DeFi teams to bring enhanced efficiency and security with customisable access controls, risk management tools and DeFi bots.
Unleash your DeFi potential today 👇https://t.co/cyZzpNi8Qg#DeFi #cryptocustody pic.twitter.com/n7eNrRliOV
— Cobo (@Cobo_Global) June 21, 2023
Un accès à une large panoplie de fonctionnalités innovantes
Cobo est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de conservation d’actifs numériques. Il a lancé Cobo Argus le 21 juin qui est une mise à jour significative de son prédécesseur, V1, lancé en août 2022. Notons que la V2 est basée sur le portefeuille crypto décentralisé, Safe.
À travers ses offres, la société s’adresse aussi bien aux banques qu’aux gestionnaires d’actifs et aux pools miniers. À cela viennent s’ajouter les utilisateurs institutionnels et les fonds cryptos. Ces derniers peuvent notamment stocker leurs avoirs en jetons en toute sécurité sur la plateforme. Ils peuvent aussi s’engager dans des activités financières décentralisées (DeFi).
Une plateforme sécurisée pour les acteurs DeFi
Cobo Argus V2 offre des fonctionnalités innovantes en termes d’autorisation des stratégies DeFi et de gestion des risques. Cela garantit ainsi aux utilisateurs, un accès transparent au DeFi et une réelle efficacité en termes de flux de travail.
L’équipe de Cobo s’est penchée sur la création de Cobo Argus V2 sur ces 11 derniers mois. S’en sort ainsi une solution efficace permettant de propulser l’investissement DeFi vers de nouveaux sommets. En effet, l’équipe a procédé à une refonte complète du protocole Cobo Safe sous-jacent. La plateforme est ainsi devenue plus robuste et plus sécurisée pour les acteurs DeFi. Elle peut désormais prendre en charge tous les protocoles DeFi open-source ainsi qu’une large panoplie de fonctionnalités innovantes.
En brisant les barrières à l’adoption du DeFi, Cobo Argus V2 permet aux utilisateurs d’interagir en toute confiance avec les protocoles DeFi.
Source : CoinDesk
Sur le même sujet :
- Les plateformes DeFi telles que Compound et Maker explosent, un nouveau rallye imminent pour Ethereum ?
- Plus de 204 millions de dollars perdus à cause des hacks et des escroqueries DeFi au deuxième trimestre
- Le gendarme financier de Singapour présente un cadre pour les actifs numériques et la DeFi