ActualitésFinancement et Acquisition

Coin Metrics lève $6M auprès de Coinbase, DCG et Highland Capital

Coin Metrics

Le fournisseur de données crypto-monnaie pour les institutionnels Coin Metrics vient de lever 6 millions de dollars supplémentaires.

 

Fondée en 2017 aux États-Unis et déjà soutenue par Fidelity, Coin Metrics aide les banques, hedge funds et autres crypto-fonds à prendre les bonnes décisions d’investissement grâce à des solutions d’analyse dédiées au marché de la crypto-monnaie.

Lors d’un récent tour de financement bouclé par Highland Capital Partners, la startup a levé 6 millions de dollars, qui viennent s’ajouter au 1,8 million de dollars qu’elle avait collecté plus tôt en mars 2019.

On compte aussi la participation de Collaborative Fund, Avon Ventures, Raptor Group, Coinbase Ventures, Castle Island Ventures et Digital Currency Group, pour ne citer que les plus populaires.

Notre capacité à distiller l’activité opérationnelle et économique se produisant sur un réseau blockchain, en exécutant des nœuds complets et en effectuant des analyses approfondies, est important pour un investissement institutionnel plus large dans cet espace,” a déclaré Tim Rice, PDG de Coin Metrics.

Basée à Cambridge dans le Massachusetts, la jeune pousse utilisera les fonds pour renforcer son équipe et élargir son offre.

Les institutions financières ont besoin de données propres et transparentes pour prendre des décisions. Ces mêmes exigences existent pour Bitcoin et les autres crypto-actifs qui ont émergé au cours de la dernière décennie. Il est clair que Coin Metrics est la première destination pour les données de marché,” a ajouté Sean Judge, directeur chez Highland Capital Partners.

L’année passée, Coin Metrics a racheté le fournisseur d’indices crypto Bletchley Indexes afin d’accélérer son développement.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *