Accueil Coinbase accélère le déploiement de son offre custody en Europe
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Coinbase accélère le déploiement de son offre custody en Europe

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Coinbase a créé Coinbase Custody International, une nouvelle entité basée en Irlande et dédiée au développement de sa solution de conservation institutionnelle sur le marché européen.

 

Le crypto-courtier américain accélère son développement à l’international et notamment en Europe avec la création d’une nouvelle entité irlandaise baptisée Coinbase Custody International.

Aujourd’hui, nous annonçons le lancement de Coinbase Custody International. Située à Dublin, l’entité offrira le même stockage de crypto-actifs de pointe qui a fait de Coinbase Custody le premier et le plus fiable dépositaire de crypto au monde,” a déclaré Coinbase.

En plus de proposer un service de garde, toutes les activités de staking de la société seront désormais gérées par Coinbase Custody International.

Alors qu’à travers Coinbase Custody, le géant servait déjà des clients en Allemagne, Suisse, Finlande, Pays Bas et au Royaume-Uni, sa nouvelle entreprise lui permettra d’offrir ses services « de manière entièrement localisée et conforme aux lois locales ».

Notre lancement international vise à répondre aux demandes des investisseurs institutionnels en Europe et au-delà. L’Europe est notre segment géographique à la croissance la plus rapide,” précise Coinbase.

L’été dernier, la firme californienne a acquis le service custody de Xapo. Elle se targuait alors de conserver plus de 7 milliards de dollars d’actifs numériques pour ses clients.

En octobre, la banque centrale irlandaise a octroyé une licence de monnaie électronique à Coinbase, lui permettant ainsi d’étendre ses activités en Irlande et de proposer davantage de produits en Europe.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram