Actualités

Coinbase ajoute la crypto-monnaie 0x (ZRX) et fait flamber son cours

L’entreprise américaine Coinbase a annoncé la prise en charge de la crypto-monnaie 0x (ZRX) sur sa plateforme de trading Coinbase Pro.

 

Dans un article sur son site, Coinbase a dévoilé qu’il acceptait les dépôts en 0x (ZRX) – un jeton de type ethereum ERC-20 – sur son service Coinbase Pro et qu’il proposera le trading de ZRX/USD, ZRX/EUR et ZRX/BTC quand les liquidités en ZRX seront suffisantes.

Dès lors, le cours du 0x (ZRX) a augmenté de 0,67$ à 0,87$ en seulement 30 minutes, affichant une progression de +22%. À l’heure de la rédaction de ce billet, le prix de la devise évolue désormais autour de 0,77$.

Cours 0x (ZRX)

Pour le moment, 0x (ZRX) n’est pas encore disponible sur le service classique Coinbase mais arrivera dans un futur proche d’après la firme californienne.

Cette nouvelle fait suite à une précédente annonce publiée en juillet, dans laquelle Coinbase avait déclaré étudier la possibilité d’ajouter 0x (ZRX) mais aussi Stellar Lumens (XLM), Cardano (ADA), Zcash (ZEC) et Basic Attention Token (BAT).

Coinbase Pro est le service “professionnel” de la société, il est en réalité également destiné aux particuliers et propose une vraie plateforme de trading avec les mêmes crypto-monnaies que sur le site Coinbase.

En outre, Coinbase a indiqué qu’il ajouterait de plus en plus de crypto-monnaies afin de satisfaire les demandes de ses clients, notamment grâce à la mise en place d’un nouveau processus d’inscription.

Le mois dernier, un autre important acteur du secteur, Circle, a aussi ajouté 0x (ZRX) sur son application mobile de trading d’actifs virtuels.

> Coinbase Bundle : Acheter plusieurs crypto-monnaies d’un seul coup

> L’ex COO de Paypal rejoint le conseil consultatif de 0x

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé