Coinbase ajoute le support pour Bitcoin sur son crypto-portefeuille mobile

La crypto-bourse Coinbase a annoncé la prise en charge de Bitcoin (BTC) sur son application mobile Coinbase Wallet. La crypto-monnaie rejoint Ethereum et de nombreux jetons numériques au format ERC-20.

 

Dans un article de blog, la firme californienne a déclaré que ses clients pouvaient désormais stocker du Bitcoin sur son application mobile de crypto-portefeuille.

“La mise à jour de Coinbase Wallet avec le support Bitcoin sera disponible pour tous les utilisateurs d’iOS et Android au cours de la semaine. Le support pour Bitcoin est activé par défaut. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur “Recevoir” dans l’onglet du portefeuille principal et de sélectionner Bitcoin pour envoyer le code BTC à votre portefeuille Coinbase.” a expliqué Coinbase.

L’entreprise américaine a précisé que les adresses SegWit et Legacy étaient compatibles avec le portefeuille.

Les prochaines crypto-monnaies supportées par le wallet seront Bitcoin Cash, Litecoin et “d’autres actifs populaires”.

En décembre, Coinbase a présenté Convert, une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs de convertir une crypto-monnaie en une autre.

Le mois dernier, le courtier a acquis Blockspring, une startup spécialisée dans la conception de solutions de collecte de données, soutenue par le fonds de capital-risque Andreessen Horowitz.

> Coinbase renforce sa présence auprès des investisseurs institutionnels européens et asiatiques


La newsletter de Cryptonaute :