ActualitésCrypto-bourse

Coinbase ajoute le support pour OmiseGO (OMG)

Coinbase offre maintenant la possibilité d’acheter, vendre, échanger et conserver du OmiseGO (OMG) sur ses différents services.

 

Sur son blog, le populaire crypto-courtier américain a annoncé l’arrivée de la crypto-monnaie OmiseGO (OMG) sur ses plateformes Coinbase.com et Coinbase Pro.

À partir d’aujourd’hui, Coinbase supporte OmiseGO (OMG) sur Coinbase.com et dans les applications Coinbase Android et iOS. Les clients Coinbase peuvent désormais acheter, vendre, convertir, envoyer, recevoir ou stocker OMG. OMG sera disponible pour les clients dans toutes les régions prises en charge par Coinbase, à l’exception de l’État de New York,” a écrit Coinbase.

Lancée en 2017 sur la blockchain Ethereum au format ERC-20, la pièce numérique OmiseGO (OMG) a permis à la startup du même nom de collecter près de 25 millions de dollars lors de son ICO.

Le token alimente une plateforme de contrat intelligent qui offre différents services financiers et d’investissements avec pour objectif de faciliter le transfert de fonds entre les systèmes de paiement et les blockchains publiques comme Ethereum.

Il s’agit du 22ème actif numérique listé sur Coinbase.com et du 28ème sur sa plateforme de trading Coinbase Pro.

L’entreprise californienne précise que les clients qui détenaient de l’ETH sur Coinbase le 7 juillet 2017 (durant l’airdrop organisé par OmiseGO) recevront automatiquement des jetons OMG sur leur compte.

Sur les dernières 24 heures, le prix du jeton OMG enregistre une progression record de +44% et évolue désormais autour de 1,70$.

Coinbase soutient le travail à domicile

Cette semaine, le PDG de Coinbase, Brian Armstrong, annonçait que le travail à distance – mise en place suite à la crise liée au covid-19 – représentait une énorme opportunité pour la firme et qu’il autorisait tout les employés préférant continuer à travailler à domicile à le faire.

Pour de nombreux employés, ce sera probablement un mélange des deux. Mais pour nous tous, être éloigné nécessite d’abord un état d’esprit et un changement de comportement. Cela signifie que l’expérience des employés doit être la même, que vous soyez dans un bureau un jour par semaine, cinq jours par semaine ou jamais,” a-t-il précisé.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/GoET-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Stanislas Pogorzelski

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *