Actualités

Coinbase annonce une date pour l’ajout de l’Ethereum Classic (ETC)

L’entreprise américaine Coinbase a annoncé que la prise en charge de la crypto-monnaie Ethereum Classic (ETC) sur ses services devrait avoir lieu le mardi 7 août 2018.

 

Hier, dans un billet publié sur son blog, Coinbase a révélé que sa plateforme devrait être prête à supporter l’Ethereum Classic à partir de mardi prochain. Cette annonce fait suite à un précédent communiqué publié en juin annonçant l’arrivée de la devise “dans les prochains mois”.

“Notre équipe d’ingénieurs commence les derniers essais d’Ethereum Classic sur les produits Coinbase. Nous nous attendons à ce que les essais finaux soient terminés d’ici le mardi 7 août, date à laquelle nous prévoyons annoncer que nous sommes prêts à accepter les transferts entrants d’ETC.”

Dès la publication de l’article, le cours de la 14ème crypto-monnaie du classement par capitalisation boursière s’est envolé et affiche aujourd’hui une hausse de plus de 14% sur les dernières 24h.

Source : CoinMarketCap

L’Ethereum Classic sera disponible sur les différents services de l’entreprise tels que Coinbase Prime, Coinbase Custody ou Coinbase Pro puis rejoindra l’offre Coinbase standard 1 à 2 semaines après.

Récemment, Coinbase a annoncé que les utilisateurs des boutiques en ligne WooCommerce peuvent désormais accepter Bitcoin et Litecoin.

> DCEX : Le premier échangeur crypto dédié à la devise XRP de Ripple

> Coinbase embauche un expert de la conformité (Goldman Sachs, Pershing, FDIC…)

> Cannabis : High Times acceptera la crypto-monnaie lors de son IPO

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé