ActualitésBitcoinCrypto-bourse

Coinbase met en place du « Bitcoin Batching » pour ses clients

Coinbase a déployé une fonctionnalité de « batching » qui permet à ses utilisateurs d’économiser jusqu’à 50% sur les frais de transfert prélevés par les mineurs du réseau Bitcoin.

 

Sur son blog, le crypto-courtier californien a expliqué que cette fonctionnalité de regroupement (batching) de transactions permettait également de « réduire considérablement » sa charge sur la blockchain Bitcoin et ainsi de contribuer à l’évolutivité du réseau.

Historiquement, chaque fois qu’un client Coinbase envoyait du Bitcoin, nous diffusions une seule transaction en chaîne. À partir d’aujourd’hui, nous regrouperons plusieurs envois en une seule transaction – nous prévoyons que cela réduira notre charge sur le réseau Bitcoin de plus de 50%, et les frais de réseau que nos clients paient seront réduits d’un montant équivalent lors de l’envoi,” a écrit l’entreprise basée à San Francisco.

La fonctionnalité est en cours de déploiement et sera prise en charge, automatiquement (sans action supplémentaire à effectuer de la part de l’utilisateur), et à la fois, sur Coinbase et Coinbase Pro.

D’autres plateformes d’échange de crypto-monnaies établies, comme Kraken, exploitent déjà cette solution depuis un certain temps.

Selon les données du fournisseur de wallets Blockchain.com, le coût moyen par transaction sur le réseau Bitcoin est actuellement de 0,38$.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *