Actualités

Coinbase.com prend désormais en charge EOS (EOS)

EOS (EOS), la 5ème cryptomonnaie du marché en terme de capitalisation boursière, fait son entrée sur la plateforme de détail du géant Coinbase.

 

Selon un communiqué de presse, les utilisateurs de Coinbase.com peuvent désormais acheter, vendre, convertir, envoyer, recevoir ou stocker de l’EOS.

“Dès aujourd’hui, Coinbase prend en charge EOS (EOS) sur Coinbase.com et dans les applications Coinbase Android et iOS.” a écrit la firme californienne.

EOS est souvent présenté comme l’Ethereum chinois, sa blockchain permet également de créer et d’exploiter des applications décentralisées (DApps). La cryptomonnaie avait déjà été listée sur Coinbase PRO le mois dernier.

EOS sera disponible pour les clients dans la plupart des juridictions, mais ne le sera pas initialement pour les résidents du Royaume-Uni ou de l’État de New York.” a précisé Coinbase.

Le crypto-courtier américain a pour ambition de prendre en charge de plus en plus d’actifs cryptographiques sur ses services. La semaine dernière, il a ajouté le support pour le stablecoin Dai (DAI) sur sa plateforme de vente au détail.

> Facebook aurait discuté avec les crypto-bourses Gemini et Coinbase

> Coinbase Commerce prend désormais en charge l’USD Coin (USDC)

> Coinbase Earn désormais disponible en Belgique, au Canada et en Suisse

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé