Actualités

Coinbase Custody séduit un puissant hedge fund ($20 milliards d’actifs)

Un fonds de couverture anonyme aurait offert la co-gestion de 20 milliards de dollars d’actifs au nouveau service de Coinbase disponible depuis début juillet et baptisé Coinbase Custody.

 

Coinbase Custody a été annoncé en mai dernier et a ouvert ses portes le 2 juillet 2018, le service permet aux institutions d’investir dans 4 monnaies virtuelles (bitcoin, bitcoin cash, ethereum, litecoin) et de sécuriser leurs actifs dans des cold wallet (portefeuilles à froid). Lors de son lancement, Coinbase avait déclaré avoir accueilli 10 importants investisseurs dont le fonds d’investissement Polychain Capital.

D’après une information rapportée par BusinessInsider, un hedge fund souhaitant garder l’anonymat aurait confié la gestion de 20 milliards de dollars d’actifs à l’entreprise californienne.

Coinbase Custody est réservé aux gros poissons, le ticket d’entrée est affiché à 10 millions de dollars et les frais d’installation sont de 100 000 dollars. Le service met l’accent sur la sécurité en proposant un nouveau système de stockage à froid très résistant.

On apprend aussi que Coinbase pourrait offrir des solutions de financement sur marge avant la fin de l’année permettant aux institutions de contracter des prêts pour faire du trading.

En outre, la firme a fait savoir qu’elle avait été ajoutée sur la liste blanche de Facebook afin de pouvoir diffuser librement des annonces publicitaires sur le réseau social. Récemment, Facebook a réautorisé les publicités liées à la crypto-monnaie sous certaines conditions (liste blanche).

A voir aussi :

> Le PDG de Coinbase et Vitalik Buterin présents dans le Fortune 40 under 40

> Coinbase revient sur sa déclaration concernant l’approbation de la SEC

> Coinbase étudie la possibilité d’ajouter Stellar, Cardano, Zcash…

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *