Accueil Coinbase propose désormais de retirer ses bitcoins via des cartes cadeaux
Toute l'actualité

Coinbase propose désormais de retirer ses bitcoins via des cartes cadeaux

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’entreprise Coinbase a signé un partenariat avec WeGift afin de permettre à ses clients de retirer leurs crypto-monnaies via des cartes cadeaux. Le service est disponible seulement en Australie et pour certains pays européens dont la France.

 

Notre Telegram est désormais fonctionnel et reposte automatiquement les actualités publiées sur le site.

 

D’après un article publié sur le blog de Coinbase, la firme californienne s’est associée à la startup londonienne WeGift afin d’offrir la possibilité à ses utilisateurs de dépenser leurs bitcoins et ethers dans leurs enseignes du quotidien préférées.

En Angleterre, Espagne, France, Italie, Pays-Bas et en Australie, les clients Coinbase peuvent désormais échanger leurs crypto-monnaies contre des cartes cadeaux électroniques valables dans des boutiques comme ASOS, Zalando, Nike ou encore pour des services tels qu’Uber ou Google Play. En outre, Coinbase a annoncé que de nombreux nouveaux commerçants seront ajoutés à la liste dans un futur proche.

Coinbase invite ses clients à se rendre sur wegift.io/coinbase afin d’utiliser ce nouveau service. La firme a écrit :

Rendre la crypto-monnaie plus facile à utiliser, à échanger et à dépenser est au cœur de nos préoccupations afin d’améliorer l’expérience client. Avec le lancement des cartes-cadeaux électroniques, les clients peuvent maintenant utiliser leurs devises virtuelles pour acheter des choses concrètes.”

Comme rapporte Bloomberg, lors du lancement du service à San Francisco, un porte-parole de Coinbase a déclaré :

“Convertir des Bitcoins pour prendre un Uber ou des Ethers en carte ASOS, nos clients bénéficient maintenant d’une plus grande flexibilité et d’un contrôle sur la manière d’utiliser leurs crypto-monnaies.”

> Coinbase étudie la possibilité d’ajouter Stellar, Cardano, Zcash…

> TRON confirme officiellement l’acquisition de BitTorrent

> Russie : Des universités proposeront des cours sur la blockchain à la rentrée

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram