Coinbase Earn propose désormais des leçons pour le stablecoin DAI

Coinbase Earn, un système permettant d’obtenir de la crypto-monnaie gratuitement en effectuant diverses tâches pédagogiques et en visionnant du contenu éducatif, a annoncé l’ajout de Dai (DAI) à sa liste.

 

Après avoir été listé sur Coinbase Pro puis sur Coinbase.com, la pièce numérique stable Dai (DAI) est désormais disponible dans le cadre du programme éducatif Coinbase Earn.

“Les clients Coinbase du monde entier peuvent maintenant commencer à gagner du DAI en suivant des cours et en répondant à des questionnaires sur ses fonctionnalités.” a écrit le crypto-courtier américain.

Le DAI est le premier jeton stable ajouté sur Coinbase Earn. Il rejoint plusieurs cryptomonnaies populaires telles que Stellar Lumens (XLM), ZCash (ZEC), Basic Attention Token (BAT) et 0x (ZRX).

Émis par l’organisation autonome décentralisée Maker (MKR) et développé sur la blockchain Ethereum, le stablecoin DAI est conçu pour suivre le cours du dollar américain grâce à un système de garantie en ethers.

“Nous sommes heureux d’offrir aux gens une occasion d’apprendre sur DAI et d’en remporter. Nous espérons que Earning deviendra une activité de plus en plus importante dans l’écosystème blockchain – tout comme le trading, le stacking, ou le minage.” a déclaré la firme californienne.

Lancé en décembre dernier, Coinbase Earn vise à éduquer les crypto-utilisateurs, tout en les récompensant. Disponible en France dès sa sortie, la solution a récemment été déployée dans de nouveaux pays, notamment au Canada, en Suisse et en Belgique.

Au début du mois, Asiff Hirji, le président et COO de Coinbase, a annoncé sa démission. Il sera remplacé par Emily Choi, l’actuelle vice-présidente des affaires commerciales, de la data et de l’international.

> Coinbase.com prend désormais en charge EOS (EOS)

> Facebook aurait discuté avec les crypto-bourses Gemini et Coinbase


La newsletter de Cryptonaute :