ActualitésCrypto-bourse

Coinbase embauche un ancien VP produit de chez Google

La société californienne Coinbase vient d’embaucher Surojit Chatterjee, ex-vice président produit chez Google, en tant que directeur produit.

 

Sur son blog, le PDG de Coinbase, Brian Armstrong, a annoncé que Surojit Chatterjee avait rejoint l’entreprise afin « d’apporter les produits Coinbase au prochain milliard d’utilisateurs de crypto à travers le monde ».

Chatterjee a passé plus de 10 ans chez Google, notamment en tant que membre fondateur de Google Mobile Search Ads et VP produit de Google Shopping.

Il estime aujourd’hui que les crypto-monnaies et la blockchain pourraient aider à rendre le système financier plus accessible, tout en faisant progresser le commerce transfrontalier en abaissant les coûts et en offrant une sécurité accrue.

J’ai toujours aimé être associé à une technologie qui est sur le point de changer notre façon de vivre. Les annonces Google ont aidé à démocratiser le commerce […] et je crois que Coinbase va révolutionner la finance conventionnelle,” a-t-il dit.

Chatterjee travaillera ainsi autour de la gamme de produits Coinbase, y compris sa plateforme d’échange de crypto-monnaies, son wallet, Earn, Commerce et son stablecoin.

La semaine passée, Coinbase a créé Coinbase Custody International, une nouvelle entité basée en Irlande et dédiée au développement de sa solution de conservation institutionnelle sur le marché européen.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *