Actualités

Coinbase étend son service à 11 nouveaux pays

Coinbase a commencé à offrir ses services de trading de crypto-monnaies dans 11 nouveaux états situés en Amérique latine et en Asie du Sud-Est. Toutefois, le courtier américain ne propose pas encore de conversion crypto-fiat dans ces pays.

 

Sur son site internet, le crypto-courtier a fait savoir que les personnes vivant en Argentine, au Mexique, au Pérou, en Colombie, au Chili, en Inde, à Hong Kong, en Corée du Sud, en Indonésie, aux Philippines et en Nouvelle-Zélande pouvaient désormais stocker, échanger, envoyer et recevoir des cryptomonnaies sur Coinbase Pro et Coinbase.com.

“Notre mission consiste à créer un système financier ouvert pour le monde et commence par simplifier au maximum l’accès à la cryptographie. Avec l’annonce d’aujourd’hui, nous sommes heureux de faire un pas important dans cette direction.” a écrit la firme.

Avec cette nouvelle expansion, Coinbase est maintenant présent à travers 53 pays sur 4 continents différents. Néanmoins, sa fonctionnalité principale, l’échange de crypto-actifs contre des monnaies fiduciaires et inversement, n’est pas offerte dans ces 11 nouveaux pays.

Début avril, Coinbase a dévoilé la Coinbase Card, une carte de débit Visa qui permet à ses clients de dépenser leurs crypto-monnaies facilement. Actuellement, la carte est seulement disponible au Royaume-Uni mais elle devrait être prochainement proposée dans d’autres pays européens.

> L’ex-directrice des ventes de Coinbase rejoint Fidelity Digital Assets

> Coinbase dans le top 50 LinkedIn des entreprises les plus attractives aux USA

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé